Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre sourate préférée ?
D
27 juin 2021 16:42
Nan en vrai tout dépend de la personne en face mdr .... mais purée j'ai été étonné de sa prise d'attaque....??

J'espère moi aussi en être sortie lol
Citation
Poka30 a écrit:
Tu m'etonnes! Par expérience, ici, échanger en privé avec le genre opposé même sans arrière pensée, attire toujours les foudres.
J'ai pas trop suivi ton histoire mais j'espère que tu en es sorti indemne mdr!
27 juin 2021 16:52
Oui ca dépend de qui mais croit moi que même avec des gens simples que tu peux apprécier virtuellement ici, ca peut mal tourner. Et tout dépend des intentions de chacun surtout.
Fut un temps ou moi même j'étais surprise de certaines réactions.
Et y a par contre d'autres personnes avec qui je suis en contacte en dehors de yabi, dont l'une que j'ai vu dans la réalité et avec qui tout se passe très bien, depuis 8 ans maintenant.
Mefie toi des personnes à qui tu te confies, la apparences sont parfois trompeuses.

T'inquiète pas tu vas t'en remettre.. Fin j'espère pour toi lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan en vrai tout dépend de la personne en face mdr .... mais purée j'ai été étonné de sa prise d'attaque....??

J'espère moi aussi en être sortie lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
27 juin 2021 16:55
M'en remettre ?! ?????

Nan je ne me confie pas mdr c sur lol..

Et c'est un forum pour se détendre "normalement" .... mais j'avoue avoir été étonné mdr...
Citation
Poka30 a écrit:
Oui ca dépend de qui mais croit moi que même avec des gens simples que tu peux apprécier virtuellement ici, ca peut mal tourner. Et tout dépend des intentions de chacun surtout.
Fut un temps ou moi même j'étais surprise de certaines réactions.
Et y a par contre d'autres personnes avec qui je suis en contacte en dehors de yabi, dont l'une que j'ai vu dans la réalité et avec qui tout se passe très bien, depuis 8 ans maintenant.
Mefie toi des personnes à qui tu te confies, la apparences sont parfois trompeuses.

T'inquiète pas tu vas t'en remettre.. Fin j'espère pour toi lol
27 juin 2021 16:56
Tu n'es pas au bout de tes surprises mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
M'en remettre ?! ?????

Nan je ne me confie pas mdr c sur lol..

Et c'est un forum pour se détendre "normalement" .... mais j'avoue avoir été étonné mdr...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
27 juin 2021 16:56
Sauf si je quitte le forum avant mdr ...????????????????
Citation
Poka30 a écrit:
Tu n'es pas au bout de tes surprises mdr
27 juin 2021 17:06
Ce forum c'est un virus. On ne quitte quasi jamais totalement yabi avant de revenir mdr.

Des fois pendant 2 ou 3 ans je ne m'étais jamais les pieds ici mais j'ai fini par revenir lol. Je sais qu'il y a qu'une seule raison qui me fera quitter le forum..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sauf si je quitte le forum avant mdr ...????????????????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
27 juin 2021 17:10
Le mariage mdrr
Citation
Poka30 a écrit:
Ce forum c'est un virus. On ne quitte quasi jamais totalement yabi avant de revenir mdr.

Des fois pendant 2 ou 3 ans je ne m'étais jamais les pieds ici mais j'ai fini par revenir lol. Je sais qu'il y a qu'une seule raison qui me fera quitter le forum..
U
27 juin 2021 17:40
Vas sur Youtube

Ibrahim Jibreen - al Waqiah qui dure 8 min 24 !!

Tu m'en diras des nouvelles
s
27 juin 2021 18:32
soubhanallah ! il récite tellement bien ! et ça va droit au cœur ! j'adore écouter le coran, ça m'apaise tellement !
et par contre ça fait tellement peur l'enfer et les châtiments... qu'Allah nous en protège tous !

[co" target="_blank" rel="nofollow" >youtu.be]
70.Sourate Al Maarij (Les voies d'ascension) Abdel Rahman Al 'Ossi
( j'arrive pas à mettre le lien )

je te partage cette sourate qui m'a faite pleuré la première fois que je l'ai écouté

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Vas sur Youtube

Ibrahim Jibreen - al Waqiah qui dure 8 min 24 !!

Tu m'en diras des nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 18:33 par ssssssssshhhh.
U
27 juin 2021 19:03
Sinon la sourate As Saffat de Saoud Shuraim est magnifique aussi.

Celle qui dure 12min47 sur Youtube
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
quel est votre sourate préféré ? et pourquoi ?
s
27 juin 2021 19:13
je vais écouté ça de suite inscha'Allah
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Sinon la sourate As Saffat de Saoud Shuraim est magnifique aussi.

Celle qui dure 12min47 sur Youtube
h
27 juin 2021 20:56
Ar rahman elle me rappelle les bienfaits d'Allah et je ne sais pour quelle raison elle m'apaise beaucoup des que je l'ecoute je suis bien
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
quel est votre sourate préféré ? et pourquoi ?
A
27 juin 2021 23:08
Ar rahman ❤️
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
quel est votre sourate préféré ? et pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook