Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge votre premier enfant???
F
13 décembre 2012 12:30
si c est question de finances effectivement ca change tout parce que un l arrivee d un bebe ca couteun bras sans parler du fait qu il grandit vite mashaallah et qu on veuille que le meilleur.bon nous on avait pas ce pb el hamdoullilah.ensuite niveau couple, nous ca nous a vraiment rapproche el hamdoullilah mais c est vrai que ca depend de comment chacun prend l arrivee du bebe...
F
13 décembre 2012 12:31
a nejoua:tu es retombe enceinte tres rapidement mashaallah?c etait ton choix?
I
13 décembre 2012 14:29
Salam a toutes les mamounettes, moi ma 1ere a 28 ans et la deuxieme bb surprise a 29 ans et c est sport !!!!!! Bon courage
13 décembre 2012 16:49
salam les filles,

j'ai eu mon premier a 19 ans et mon 2 eime a 21 ans oujoudui g 23 ans et je voudrais enchainer le 3eime t'en qua faire!!!
13 décembre 2012 17:12
Salam les filles

Félicitations a toutes, alors pour moi j ai eu ma petite puce à 27ans.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
N
13 décembre 2012 23:05
Salem firdadouze,

Ah nan du tout c t pas voulu n'y le premier d'ailleurs ( je suis tombé enceinte à même pas 1 mois de mariage). Pourtant je prenais la pilule pour les 2. Mais bon apparemment elle est pas très efficace lolll. D ke jaccouche je change de contraception sa c sur sinon jvais me retrouver avec un bébé par an lollll.

14 décembre 2012 08:23
Moi j'ai eu mon fille à 22 ans
14 décembre 2012 13:21
Salam la première à 22ans le deuxième a 23ans et la je suis enceinte de 8mois et j'ai 26ans
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
14 décembre 2012 15:33
Salem les filles,

Alors là, je crois que je suis la plus vieille maman,....

J'ai eu ma fille à 31 ans,.... et le 2ème, ben c'est pas encore prévu,.... à voir.

Je suis admirative des mamans qui ont enchaînés les bb, surtt pour les plus jeunes.

Que Dieu préserve vos bb.
m
14 décembre 2012 16:41
encore un poste a stat ca!!

moi mon amour a 3 mois et je l'ai eu a 26 ans!! et j'aimerais avoir le 2 eme avt 30ans inchallah ki c pk pas 2 mm mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
14 décembre 2012 17:03
C'est un très beau sujet à discuter, en fait j'ai eu mon premier bébé à l'age de 23 ans smiling smiley j'avais l'impression que je suis moi mm un petit enfant qui nécessite le soin, mais une fois je l'ai eu entre mes bras tout a changé, un sentiment de joie,de satisfaction, de responsabilité et de peur en mm temps, surtt que je savais rien à propos des bébés et que ma mère habite dans une autre ville, c'était pas du tt facile mais j'ai fait appel à une agence bayti help qui m'ont trouvé une nounou très qualifiée et expérimentée, elle m'a appris tant de choses, mais le plus important c'est que ce sentiment de maternité apporte avec lui tout le savoir et la patience nécessaire pour prendre soin d'un petit ange qui apprend de sa mère les petites comme les grandes choseswinking smiley
F
14 décembre 2012 18:07
salam nejoua. tu m as bien fait rire lool tu es tres fertile c est bien lol tu prenais ta pillule bien a l heure?
N
14 décembre 2012 22:40
Merci les filles encore d avoir pris
Le temps de débattre sur ce sujet ,,nina-2013 -> tu as tt a fait raison moi en ce moment j ai le même sentiment que tu as décrit , qu a 23 ans on n est encore ns même enfants et qu on sera pas a la hauteur , mais quand je vois certain msg j admire celle qui les ont eu jeunes
N
15 décembre 2012 02:23
Firdadouze: oui je m'étais le réveil sur mon portable pour être sur de pas oublier... Et pour la 2ème grossesse j'allaité et je prenais la pilule... G même pas eu le temps de me remettre de mon accouchement lolll. Et c pas fini je sais que je vais souffrir lol. Mais hamdoulleh je pourrais pas vivre sans ma princesse. Jspr que juste que pour le 3 eme c moi ki décide le moment ou je veux l'avoir et enfin être contente quand je vois le test de grossesse positif lollll! Et toi tu as d enfant?
F
15 décembre 2012 11:24
nejoua:je crois que la pilule ne te suffit pas ou qu elle est pas asez dosee.t en a parle a ton gyneco?jai un petit garcon de 10 mois et la ca s est un peu estompe mais les premiers mois j etais en panique de retomber rapidement enceinte... la grossesse c est pas ma tasse de the lol et en plus avec un ptit boutchou...j avais du mal a prendre la cerazette pile a l heure...
F
15 décembre 2012 11:25
Allah y fekek aala kheir en tout cas!!
15 décembre 2012 15:18
Salam alaykoum mes soeurs

je me joins au post. moi j'ai eu le mien a 28 ans et j'ai 30 ans aujourd'hui. voilà
F
15 décembre 2012 17:25
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs

je me joins au post. moi j'ai eu le mien a 28 ans et j'ai 30 ans aujourd'hui. voilà

wa aalaiykoum salam.
tu souhaite mettre le deuxieme en route?
15 décembre 2012 17:33
Citation
Firdadouze a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs

je me joins au post. moi j'ai eu le mien a 28 ans et j'ai 30 ans aujourd'hui. voilà

wa aalaiykoum salam.
tu souhaite mettre le deuxieme en route?

En fait, ma mere me met un peu la pression, mais c'est moi qui vais m'en occuper pas elle lol, elle rigole quand je lui dit ça, elle me dit que j'ai 30 ans et que je dois pas trop tarder, je lui ai dit que j'etais deja maman hamdoullah c'est deja pas mal je trouve, y a des femmes qui le seront jamais par la volonté d'Allah sad smiley
Mon mari me dit que c'est moi qui voit, mais qu'il ne serait pas contre un (ou une) deuxième mais il ne me brusque pas qu'Allah le recompense de son comportement.

Pour tout te dire, en ce moment j'ai un projet d'etudes (un BTS) et le permis que j'aimerais obtenir et je me dis qu'une 2eme grossesse en plus de mon petit de 18 mois que j'ai, je n'y arriverais jamais! Tu aurais fait quoi a ma place?
s
15 décembre 2012 19:57
bonsoir femmedumonde je te dis mon avi et a toi de voir fait tes enfants d abord et apres ta le temps de passer ton permis et...................... n oublie pas que nous les femmes on veuillir vite a oui et n oublie pas quand tu decidra de faire le deuxieme que ca va venir vite fait peu etre ca va te prendre des annees ton mari dit que c est lui qui voit il disent ca tous car c est pas eux qui les porte dans leur ventre c est pas eux qui vont passer les nuits blanches et ...............moi mon premier bebe c ete a l age e 21ans et c ete le meme mois quand j ai arreter la pilule mais pour le 2bebe j attendu 2ans j ai cru que je vais arreter la pilule je vais tombe enceinte directe mais ca m a pris du temps la mon bebe a 14mois et je vais faire le 3eme pour l anne prochaine avant mes 30ans comca apres j ai tout le temps pour travailler et et et et et c est toi qui voit mieux que moi c ete juste un avi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook