Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre personnage historique ou légendaire préféré? dites pourquoi?
K
25 juillet 2008 14:41
Abd elkrim elkhattabi pour les raisons qu'on connait tous!
i
26 juillet 2008 22:19
ABLA pour savoir si elle valait le coup.smiling smiley
b
2 août 2008 00:16
l'ayatollah khomeiny
v
3 août 2008 02:46
si vous avez vécu au Maroc durant tout le règne de Hasssan II, si vous aviez eu un ami ou un membre de votre famille qui a séjourné au bagne de Tazmamart, je ne pense pas que vous préféreriez Hassan II. smoking smiley
z
3 août 2008 09:11
Hassan II smiling smiley (lah y rehmo)

et batman
r
3 août 2008 23:25
le Prophete Mohamed salla Lah aleyhi wa salem.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
z
5 août 2008 11:58
Citation
K7al'Ras a écrit:
Abd elkrim elkhattabi pour les raisons qu'on connait tous!

c'est vrai qu'il a sa place ici.

En plus il porte presque le même nom que moi grinning smiley

abdelkrim El khattabi, zakaria EL ka... 2 noms à ne pas oublier.
z
6 août 2008 14:19
Salam

Abdel Raham Ier le 1er Omeyyade d'Espagne qui a réussit à fuir Damas après la prise de pouvoir des Abbassides pour "re-fonder" à Al Andalus sa dynastie qui sera symbole du raffinement.

On peut aussi citer Haroun Al Rachid célèbre Abbasside et bein sûr tous les savants plus ou moins connus qui ont été parfaitement cités par des yabis plus haut thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/08 15:44 par zitzitoune78.
8 août 2008 15:01
sans conteste : Abû Hasan ‘Alî ben Abî Talib
m
8 août 2008 15:44
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Abdel Raham Ier le 1er Omeyyade d'Espagne qui a réussit à fuir Damas après la prise de pouvoir des Abbassides pour "re-fonder" à Al Andalus sa dynastie qui sera symbole du raffinement.

On peut aussi citer Haroun Al Rachid célèbre Abbasside et bein sûr tous les savants plus ou moins connus qui ont été parfaitement cités par des yabis plus haut thumbs up



au moins un qui partage le même goût et avis smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
9 août 2008 08:23
SAlam

oui les anciennes grandes dynasties me fascinent Angel

Ce sont des choses qui t'interessent aussi j'ai l'impression



Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Abdel Raham Ier le 1er Omeyyade d'Espagne qui a réussit à fuir Damas après la prise de pouvoir des Abbassides pour "re-fonder" à Al Andalus sa dynastie qui sera symbole du raffinement.

On peut aussi citer Haroun Al Rachid célèbre Abbasside et bein sûr tous les savants plus ou moins connus qui ont été parfaitement cités par des yabis plus haut thumbs up



au moins un qui partage le même goût et avis smiling smiley
9 août 2008 11:18
Citation
lovemetal a écrit:
la question c'est: quel est votre personnage historique ou légendaire préféré, voir votre idole,votre exemplaire.


salam lovemetal smiling smiley je pense aux personnes comme mère teresa In love! ils sont les seuls a voir ce que beaucoup de personne ne voies pas sad smiley ou ignore "la misère du monde"
en essayant de la rendre plus supportable pour ceux qui la subisse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 août 2008 11:44
Citation
zitzitoune78 a écrit:

Abdel Raham Ier le 1er Omeyyade d'Espagne qui a réussit à fuir Damas après la prise de pouvoir des Abbassides pour "re-fonder" à Al Andalus sa dynastie qui sera symbole du raffinement.

OUI, d'ailleurs la Mezquita de Cordoue témoigne de son emprunte (il reste le mirhab et de magnifiques plafonds) mais surtout les différences au sol indiquent les parties de la mosquée plus ou moins élargies par les enfants d'Abd el Rahman.smiling smiley
h
10 août 2008 00:31
Abdekrim, Mohammed V,
D
12 août 2008 13:39
Salut


Mon personnage legendaire c'est Joumani .

tout simplement .


Dhows. confused smiley
s
12 août 2008 19:32
HAMZA

d'ailleurs j'ai appelé mon fils comme ça !
p
13 août 2008 02:02
J'aime bien :
Commandant Massoud [cgi.ebay.fr]
Abdelkrim El Khattabi [cgi.ebay.fr]
Mohamed Ali [cgi.ebay.fr]

Et bien d'autres encore !
p
13 août 2008 02:14
p
13 août 2008 02:16
Bref le lien ne semble pas fonctionner.
confused smiley
E
13 août 2008 17:50
salaheddine Al-Ayouby c'est la fierté de tous les arabes, grâce à ces exploits contre les croisées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook