Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum preferé?
8 janvier 2015 14:43
Citation
FDMM a écrit:
Salam Luzanlove,

Oui je vais rester avec mon deo Dove Original ptdr

Salam FDMM

mdr

Je pense que le parfum est une histoire de goût.

Je préfère "le trésor" de Lancôme au "trésor in love".
La Paz aussi préfère cette version apparemment.

Mais ce qui importe, c'est ce que tu aimes toi.


Emmène monsieur avec toi, il t'aidera à choisir un parfum qui te plaise et qu'il aimera sentir sur toi winking smiley.
l
8 janvier 2015 17:38
Moi mon préféré c'est hypnotique poison de Dior the best je ne met que ça.
9 janvier 2015 16:14
Citation
FDMM a écrit:
Ou celui du moment?

Je cherche un parfum qui ne sente pas tres fort mais qui tienne.
Donnez moi vos marques preferees les filles yawning smiley

Armani.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 17:05
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Armani.

salam Pedro winking smiley

Lequel exactement?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 20:17
Citation
FDMM a écrit:
salam Pedro winking smiley

Lequel exactement?

Quand j'étais plus jeune, celui-ci:
armani
Et là, je suis un homme, ma sœur, prof d'italien, m'a ramené ça:
perfume
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 20:30
Citation
FDMM a écrit:
salam Pedro winking smiley

Lequel exactement?

Et j'ai toute une collection: habit rouge de Guerlain, terre d'hermès, hugo boss classique, hugo boss sport, tuscany d'aramis, dolce gabbana ... ils sentent tous très bon, mmm ...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 21:02
Citation
FDMM a écrit:
salam Pedro winking smiley

Lequel exactement?

Et le prochain sera Bel-Ami d'Hermès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
9 janvier 2015 21:07
Les amis, le parfum se choisit selon la saison. Un parfum intense en hiver et de l'eau de toilette en été.

Mes préférences à l'instant (que j'utilise maintenant) tends vers :
L'homme d'Yves Saint Laurent
Euphoria de Calvin Klein
et Invictus de Paco Rabanne

Parfums pour homme biensur ! grinning smiley

Pour les femmes, je préfère :
Shalimar de Guerlain et Cool Water de Davidoff.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 21:10 par Daaff.
9 janvier 2015 22:23
Citation
Daaff a écrit:
Les amis, le parfum ... bla ... bla ... bla ...

Une fille avec un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux, c'est un tout petit peu du Paradis promis.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 22:25
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Une fille avec un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux, c'est un tout petit peu du Paradis promis.


lequel de Guerlain? (ne me dis pas Shalimar stp)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 22:41
Citation
FDMM a écrit:
lequel de Guerlain? (ne me dis pas Shalimar stp)

Tu m'as bien regardé? Je te parle d'essence de Guerlain ou Calèche d'Hermès par exemple. En fait, il faut mettre de préférence toujours le même parfum qui n'est pas à la portée de la populace.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 22:45
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Tu m'as bien regardé? Je te parle d'essence de Guerlain ou Calèche d'Hermès par exemple. En fait, il faut mettre de préférence toujours le même parfum qui n'est pas à la portée de la populace.


ptdr

oui, j'irais le sentir comme j ai senti les autres, peut etre sera-t-il l'elu?grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:04
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Tu m'as bien regardé? Je te parle d'essence de Guerlain ou Calèche d'Hermès par exemple. En fait, il faut mettre de préférence toujours le même parfum qui n'est pas à la portée de la populace.

Ma3likch.. Nta daba welliti sa7bi, ou tle3ti Bogoss nnite !!

Bien dit.
9 janvier 2015 23:06
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

oui, j'irais le sentir comme j ai senti les autres, peut etre sera-t-il l'elu?grinning smiley

Le must, le top of the top restera toujours Chanel n°5. Mais il faut juste en mettre une goutte derrière chaque oreille et sur le poignet. Là tu joueras dans la cour des grandes.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
9 janvier 2015 23:06
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

oui, j'irais le sentir comme j ai senti les autres, peut etre sera-t-il l'elu?grinning smiley

Allez pour Shalimar de Guerlain ou le Cool Water de Davidoff;
Le Cool Water, on sent de la propreté et de l'hygiène !! grinning smiley
9 janvier 2015 23:09
Citation
Daaff a écrit:
Allez pour Shalimar de Guerlain ou le Cool Water de Davidoff;
Le Cool Water, on sent de la propreté et de l'hygiène !! grinning smiley


j'ai jamais aimé le shalimar No no
les autres je ne connais pas, c'est parfum pour femme?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 23:12
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Le must, le top of the top restera toujours Chanel n°5. Mais il faut juste en mettre une goutte derrière chaque oreille et sur le poignet. Là tu joueras dans la cour des grandes.


j ai jamais senti l'odeur de ce fameux Chanel n°5
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:14
Tu n'aimes pas Shalimar ? Tu as les narines qui ne marchent guère bien. Mais ben, les goûts et les couleurs on ne discute pas.

Sinon, le Cool Water existe pour femme.
9 janvier 2015 23:16
Citation
Daaff a écrit:
Tu n'aimes pas Shalimar ? Tu as les narines qui ne marchent guère bien. Mais ben, les goûts et les couleurs on ne discute pas.

Sinon, le Cool Water existe pour femme.

sisi je sens tres bien! ms son odeurme derange. comme tu dis les gouts et les couleurs ......
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 janvier 2015 23:20
Depuis le 31 Décembre et tu n'as pas encore choisi ton parfum ? Le passage 2014-2015, on dirait une année pour acheter un parfum ? eye popping smiley
Allez achète-toi de l'eau de cologne. C'est beau à sentir sur le corps des femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook