Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum pour homme préferé
7 septembre 2012 14:16
salam

Tout est dans le titre
casperitooooo
C
7 septembre 2012 14:21
slm
j kif hugo bosse mai jen met pas tkt mdr

sinon and you ?
S
7 septembre 2012 14:33
Salam,

BODYKOUROS hmmmm
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
7 septembre 2012 14:47
déclaration de Cartier
une tuerie ! winking smiley
n
7 septembre 2012 14:57
Allure homme sport de Chanel !
l
7 septembre 2012 15:30
salam
j'en est 3
allure sport de channel
bleu de channel
et le dolce&gabbana celui ci une tuerie, il me rend folle smiling smiley [www.sephora.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2012 16:28
Je dois acheter un parfum cette aprèm mais je sais pas quoi encore.

l homme d Yves st Laurent me plaît beaucoup, et armani mania aussi.

Et j ai pas envi de passer une heure dans la parfumerie. smiling smiley donc vos propositions me feront gagner du temps . j irais les sentir.

Cerise: Hugo boss , lequel?
casperitooooo
D
7 septembre 2012 16:57
Les classiques : Dior, JPG, Azzaro, Emporio Armani

Voila apres y en a d'autres mais ceux la je trouve qu'ils sont top pas trop fort et bien masculin lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 18:17
bon voilà les filles après avoir senti tout plein de parfums, mon choix est resté sur l homme d Yves st Laurent .
Hummm.

La vendeuse m à fait sentir aussi un parfum qui vient de sortir. "avant garde" de lanvin. Franchement très
Bon parfum j ai beaucoup hésité .
casperitooooo
7 septembre 2012 18:34
dommage je craque sur emporio armani pr homme et sur one million. il sent vraiment bon
7 septembre 2012 19:19
Vdm les deux sont déjà en sa possession ainsi que Aqua di go, armani code, Hugo boss la boule , dolce gabana.
Et maintenant "l homme"

Par contre je suis envoûté par avant garde de lanvin qui est sur mon poignet au point d avoir envi de le prendre aussi.

édit: tu viens de descendre de l avion y a quelques heures et tes déjà sur yabis toi!!! Bin dis donc les
Vacances!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 19:25 par fruit.
casperitooooo
l
7 septembre 2012 19:33
Salam,
L'instant de Guerlain et Allure homme sport de Chanel. Sans ces deux parfums je ne serais certainement pas autant collé à monsieur... grinning smiley
7 septembre 2012 23:56
Salam

Sans hesitations aucune : Fuel for life - diesel

Je fonnnnds
8 septembre 2012 20:08
Salam,

bleu de chanel
aqua Fahrenheit
l'homme de ysl
9 septembre 2012 18:51
salam,

one million de paco rabane, mais tt le monde l'a mainteant...
9 septembre 2012 18:51
sinon Dior intense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook