Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre destination pour le voyage de noce
s
1 mars 2011 18:19
Salam les filles,

Quel est votre destination???, de combien est votre budget???

winking smiley
n
1 mars 2011 22:49
Salem smiling smiley

Alors pour nous, ça sera soit les Maldives ou la Polynésie Française. J'ai hate Danse
Il veut absolument une chambre sur pilotis, et c'est dans ce genre de destination qu'on en trouve. Après je ne suis pas trop du genre à rester 10 jours sur le même endroit à faire du farniente donc je suis plus favorable pour la Polynésie Française où on pourra rester 3 à 4 jours sur différentes îles (Tahiti, Bora Bora etc...).
En tout cas, ça nous fera du bien après le stress et la fatigue du mariage. Mais bon ça a un cout aussi, entre 4000 et 6000 euros.
2 mars 2011 15:47
Nous on part inchallah en gréce, et on a prévu de faire des petites croisières sur les iles grecques;

Budget 1200 euros pour les deux + on compte 800 euros pour les dépenses sur place entre les sorties, les exercusions, ect....

Et inchallah à la rentrée si on peux , on ira soit en thailande, ou république dominicaine, quand il fera bien froid ici grinning smiley
s
2 mars 2011 18:48
Nous sommes parti en novembre dernier aux Maldives et c'était magique.

Les paysages magnifique, plages transparentes, et les gens adorables en plus 99,9% de musulmans et tu manges halal, le paradis sur terre lol !!!!!!!
3 mars 2011 22:09
Salam les filles,

alors nous on avait prévu de partir en crète après le mariage mais étant donné que début avril il faisait encore frisquet on a décidé de repousse en juin inchallah quand il fera bien beau là-bas.

Alors, après le mariage une petite semaine de repos a marrakech inchallah. Voila. Danse
l
5 mars 2011 19:23
salut

pour nous ca sera la republique dominicaine en all inclusive pendant 10 jours
c'est la destination la moins cher pour partir aux caraibes, loin et lontemps!
s
6 mars 2011 12:22
Bonjour!

je suis partie a l'ila maurice!! MANIFIK PLAGE DE FOLIE!!

3000 euros pour nous deux , une semaine!
p
6 mars 2011 12:38
RIEN DE MIEUX QUE LA POLYNESIE FRANCAISE POUR UN VOYAGE DE NOCES DE REVE !!!!

si vous avez les moyens, faites un combiné tahiti-bora bora !!! c MAAAGNIIFIKKKKKK !!!!!

avec chambre sur pilotis, c trooop biien ! d ktu sors dla chanbre ta les pieds dans l'eau é tt...
z
6 mars 2011 17:27
perle metisse le voyage vous a couté cher???? j'aime bien bien m'offrir un voyage pareil (boba bora et tahiti sa toujours été mon reve)
p
6 mars 2011 19:20
Citation
zolienanou a écrit:
perle metisse le voyage vous a couté cher???? j'aime bien bien m'offrir un voyage pareil (boba bora et tahiti sa toujours été mon reve)

Je n'ai jamais été car je ne suis pas mariée lol mais c ma cousine qui a été !!
Sa lui a couté en tout a peu près 8000€ avec le vol et tout ça
o
7 mars 2011 10:20
8000€ pour un voyage, c'est quand même un truc de fou!!
Nous, on pense aller à la Réunion ou au Mexique (comme on a des amis à ces deux endroits qui pourront nous indiquer des endroits sympa où aller...)
Sinon idealiste27, je suis allée en Crète début mai l'an dernier et je peux te dire qu'il faisait vraiment bon, genre j'étais en ptite robe ou t-shirt pendant les 10 jours (d'ailleurs, je me suis chopée de bons coups de soleil...lol) donc je pense qu'en avril, ça doit le faire (et surtout ya moins de monde qu'en juin!)
En tous cas, je sais pas vous mais moi je suis pressée de partir en voyages de noces (en plus, avec ce que nous coûte le mariage, les vacances se font rares!)
p
7 mars 2011 12:38
Citation
ouardia_hayet a écrit:
8000€ pour un voyage, c'est quand même un truc de fou!!
Nous, on pense aller à la Réunion ou au Mexique (comme on a des amis à ces deux endroits qui pourront nous indiquer des endroits sympa où aller...)
Sinon idealiste27, je suis allée en Crète début mai l'an dernier et je peux te dire qu'il faisait vraiment bon, genre j'étais en ptite robe ou t-shirt pendant les 10 jours (d'ailleurs, je me suis chopée de bons coups de soleil...lol) donc je pense qu'en avril, ça doit le faire (et surtout ya moins de monde qu'en juin!)
En tous cas, je sais pas vous mais moi je suis pressée de partir en voyages de noces (en plus, avec ce que nous coûte le mariage, les vacances se font rares!)

oui c vrai ke c cher mé bon c son reve a ma cousine, c pas nimporte quand kon peut aller a tahiti là c une belle occasion
M
7 mars 2011 13:02
Mon chéri aura certainement la chance d'y aller pour un déplacement de 3 mois certes mais bon lol!!! Donc j'en profiterais probablement pour y aller 15 à 20 jours au mois de novembre pour nos anniversaires hihihi, maintenant faut juste que je trouve l'argent pour le billet d'avion, parce que c'est pas donné... Et vu mon statut d'étudiante fauchée ca va être compliqué lol
s
7 mars 2011 14:20
Salam,

Ile maurice pour nous inch
z
7 mars 2011 14:31
merciii de me répondre ouiiii 8000eur c bcp mais bon on ne vit qu'une fois donc je vais en parler avec mon futur et je prefére partir en voyage plutot ke faire un mariage
p
7 mars 2011 20:00
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Ile maurice pour nous inch

ile maurice c bien a ski parait, mé on s'ennui (d'apres skon m'a dit). Apré tout dépend ce que tu veux, si tu veux rester toute la semaine en train de bronzer c super lol, mé si tu veu bouger ya preske riien
s
8 mars 2011 19:42
Nous, nous sommes partis en inde en sac à dos c'était tout simplement magnifique le taj mahal, le fort rouge, les palais... j'ai bien aimè on y retournera inchallah prochainement...
p
8 mars 2011 20:36
Citation
saloua10 a écrit:
Nous, nous sommes partis en inde en sac à dos c'était tout simplement magnifique le taj mahal, le fort rouge, les palais... j'ai bien aimè on y retournera inchallah prochainement...

C'est mon reve d'aller en Inde... Tu as vraiment de la chance smiling smiley

en + a ce qui parait ils sont super gentils & acceuillants
8 mars 2011 21:36
Salam, pour nous se sera les Iles inchallah surement du coté de tahiti avec chambre sur pilotis j'ai toujours rêvée d'aller sur une Ile de rêve avec de l'eau transparent et du sable blanc fin.
Par contre le départ ne se fera pas immédiatement après le mariage qui est prévu pour fin juin inchallah mais on partira plus vers septembre octobre inchallah.
p
8 mars 2011 22:39
Citation
anissa42 a écrit:
Salam, pour nous se sera les Iles inchallah surement du coté de tahiti avec chambre sur pilotis j'ai toujours rêvée d'aller sur une Ile de rêve avec de l'eau transparent et du sable blanc fin.
Par contre le départ ne se fera pas immédiatement après le mariage qui est prévu pour fin juin inchallah mais on partira plus vers septembre octobre inchallah.

c trop trop bien sur pilotis !!!! le soir a 2h du mat' si t pas fatiguée & kil fé cho tu peux faire un bain de minuit avec ton marii In love
c'est trop beau
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook