Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout de séduction ?!
b
10 février 2012 22:25
Mes yeux en amande noir, mes cheveux, ma bouche.
ptdr Graine de raisin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 22:28 par lina'oum'camélia.
o
11 février 2012 19:09
mon regard de biches avec des longs cils et ma poitrine généreuse
H
12 février 2012 23:22
Citation
MissTérieuz a écrit:
Coucou T'chou !

Moi non plus j'ai horreur qu'on me regarde (c'est gênant et fatigant à la fin grinning smiley) mais je pense que ce que j'ai de séduisant c'est

mon grain de beauté au-dessus des lèvres côté gauche Cool.

Wallah j'ai le même et on m'a toujours dis que sa embelliser mon souris.In love
z
13 février 2012 15:23
salam


mes tartes aux pommes, mes brownies, mes pizzas maison et mon douez olives légumes au tagine ptdr

mon mari n'y résiste pas In love
13 février 2012 16:45
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


mes tartes aux pommes, mes brownies, mes pizzas maison et mon douez olives légumes au tagine ptdr

mon mari n'y résiste pas In love


Exactement ptdr

tout le monde sait que le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme ... c'est l'estomac grinning smiley

alors les filles remballez vos sourires, et aux fourneaux SOS
13 février 2012 17:00
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


mes tartes aux pommes, mes brownies, mes pizzas maison et mon douez olives légumes au tagine ptdr

mon mari n'y résiste pas In love


Exactement ptdr

tout le monde sait que le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme ... c'est l'estomac grinning smiley

alors les filles remballez vos sourires, et aux fourneaux SOS


salam

mdrrr, trop vrai grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
13 février 2012 20:38
Citation
librechaquejour a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Coucou T'chou !

Moi non plus j'ai horreur qu'on me regarde (c'est gênant et fatigant à la fin grinning smiley) mais je pense que ce que j'ai de séduisant c'est

mon grain de beauté au-dessus des lèvres côté gauche Cool.

Wallah j'ai le même et on m'a toujours dis que sa embelliser mon souris.In love

C'est clair, ça fait trop classe un grain de beauté à ce niveau, surtout quand on sourit In love (je ne me vante pas mais pareil

que toi, on me le dit ^^).

Sinon j'ai d'autres atouts de séduction mais je n'ose pas les citer, j'ai trop peur du mauvais oeil Cool

Je rigouuuuuuuuuuuuule bien sûr grinning smiley
a
13 février 2012 23:06
un atout de séduction parmi d autre c est notre langue(lsan),les filles si on utilisent que des beau mots ,des compliments qui font tourner la tete de tout homme avec bcp d intelligence de politesse et de douceur ca fait tourner la tete et toucher le petit coeur.
z
14 février 2012 15:06
Citation
amalgo a écrit:
un atout de séduction parmi d autre c est notre langue(lsan),les filles si on utilisent que des beau mots ,des compliments qui font tourner la tete de tout homme avec bcp d intelligence de politesse et de douceur ca fait tourner la tete et toucher le petit coeur.


t'as raison il y a une expression marocaine qui dit KLAM LAHASSA HASSANE MANE SAHARA

un truc dans le genre ptdr


salam
I
15 février 2012 00:23
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
un atout de séduction parmi d autre c est notre langue(lsan),les filles si on utilisent que des beau mots ,des compliments qui font tourner la tete de tout homme avec bcp d intelligence de politesse et de douceur ca fait tourner la tete et toucher le petit coeur.


t'as raison il y a une expression marocaine qui dit KLAM LAHASSA HASSANE MANE SAHARA

un truc dans le genre ptdr


salam



mdr, c mra lehlaha ghelbat mara sehara
K
15 février 2012 13:35
ce qui est séduisant ce sont mes muscles car je fais de la natation en club depuis 7ans et mon visage.

Mes ex me le répétait souvent, c'est pour cela qu'elles sont restées des ex et que ce n'est pas aller plus loin qu'une relation éphémère.
S
15 février 2012 14:29
Citation
Karim Le Roi a écrit:
ce qui est séduisant ce sont mes muscles car je fais de la natation en club depuis 7ans et mon visage.

Mes ex me le répétait souvent, c'est pour cela qu'elles sont restées des ex et que ce n'est pas aller plus loin qu'une relation éphémère.

Justement, elles étaient dingue de toi, c'est bizarre que tu aies rompu avec elle? moody smiley

Sauf si t'as un égo surdimensionné et que tu veux une personne qui ne te dit pas que t'es beau pour qu'elle devienne une proie à conquérir.. Un mystère ces hommes! Ill
b
15 février 2012 22:59
Salam

D'après ce qu'on me dit, j''ai un sourire d'enfer ptdr et que ça me rend séduisante avec mes petites fossettes

Sinon, je trouve que j'ai un très beau décolleté
Pas une grosse poitrine, juste ce qu'il faut
mais je trouve ça très jolie mashaAllah


A ce que je vois, beaucoup d'entres vous ont de beaux yeux en amande thumbs up

La beauté maghrébine dans toute sa splendeur
Wooow
16 février 2012 10:55
Salam,

Mes grands yeux noirs en amande et mon sourire smiling smiley

J'avais jamais vraiment fait attention mais depuis qu'on me l'a dit, ATTENTION! Sourire Colgate h24 assorti d'un regard de biche (ou pas!)
a
16 février 2012 11:43
Citation
airvital a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
un atout de séduction parmi d autre c est notre langue(lsan),les filles si on utilisent que des beau mots ,des compliments qui font tourner la tete de tout homme avec bcp d intelligence de politesse et de douceur ca fait tourner la tete et toucher le petit coeur.


t'as raison il y a une expression marocaine qui dit KLAM LAHASSA HASSANE MANE SAHARA

un truc dans le genre ptdr


salam



mdr, c mra lehlaha ghelbat mara sehara

oui airvital c est LEHLAHA RELBAT SAHARA,et ca c est un art qui faut l apprendre winking smiley
A
16 février 2012 15:47
Salam

Devinez lequel grinning smiley

[storage.canalblog.com]
P
16 février 2012 15:48
Je vois que Katchi Louisa n'est pas passée par là sinon elle aurait demandé à chacune d'entre nous nos photos grinning smiley
A
16 février 2012 15:52
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je vois que Katchi Louisa n'est pas passée par là sinon elle aurait demandé à chacune d'entre nous nos photos grinning smiley


C'est clair !!! grinning smiley
K
16 février 2012 16:31
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je vois que Katchi Louisa n'est pas passée par là sinon elle aurait demandé à chacune d'entre nous nos photos grinning smiley

J'ai mieux, il n'y a que les moches qui ont besoin de dire qu'elles sont leur atouts ! grinning smiley

Une belle est un atout à elle toute seule et n'a pas besoin de le préciser tellement elle est blasée qu'on le lui dise.

Laissons leur la minute de gloire sans les enquiquiner à leur demander des photos.

PS : humour (quoique grinning smiley !)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
16 février 2012 17:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je vois que Katchi Louisa n'est pas passée par là sinon elle aurait demandé à chacune d'entre nous nos photos grinning smiley

J'ai mieux, il n'y a que les moches qui ont besoin de dire qu'elles sont leur atouts ! grinning smiley

Une belle est un atout à elle toute seule et n'a pas besoin de le préciser tellement elle est blasée qu'on le lui dise.

Laissons leur la minute de gloire sans les enquiquiner à leur demander des photos.

PS : humour (quoique grinning smiley !)

Je rigouuuuuuuule Khatchi Louisa mais je sais que tu kiffes les preuves via les photos grinning smiley

Ben je pense quand même que toutes celles qui ont un atout de séduction n'hésitent pas à le faire savoir. Et tout le

monde a forcément un petit quelque chose de séduisant, ça c'est sûr smiling smiley

ps : dkor lef3a wejjed l3ssa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook