Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre age ?
O
6 février 2008 22:22
Citation
sambina a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam moi 26 ans et pas toutes mes dentsconfused smiley

rien ne se perd tout se réparewinking smiley
Oui mais j'ai trop peur du dentiste il me faudrait une anestesie générale pour me faire soigné sad smileyheureusement que ce sont celle du fond confused smiley

qui n'a pas peur du dentiste??perplexegrinning smiley?il ne faut pas laisser trainer car celà entraine d'autres maux ,aller couragewinking smiley,prends RDV
Promis je prends rdv dès VendrediAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 février 2008 22:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
21 ans dans 4jours inchaAllah


Ben dis donc ça s'enchaine !

moi demain 21, joliedounia dans 2 jrs 24? et toi dans 4 jrs ...

winking smiley

Clap que des verseaux , moi aussi le 13 inchaallah 25 ans

sans oublier yaska aussi grinning smiley

sambina je te donnais moins que ton âge tongue sticking out smiley tbarkallah 3lik

allah y doukhoul 3lina bechi mbarek mess3oud inchaallah In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
h
7 février 2008 00:13
L
7 février 2008 01:14
Salam,


La dernière fois que je suis né ça remonte à 26 ans!!


Je m'en rappelle comme si c'était hier...alors que je pointais vaillamment le bout de mon nez à travers le voile humide et gluant du plasma maternel qui m'enveloppait de toute part, j'aperçus la frimousse métissée et souriante de la sage femme antillaise qui me tirait vigoureusement par le coup comme si elle tentait de m'arracher au sol...


Elle y mettait tellement d'enthousiasme, elle me faisait tellement mal avec ses grosses paluches d'ouvrière mal léchée que je me suis mis à hurler de douleur...en entendant mes gémissements pleurnichards de poupins déséspérés, ces crétins en ont déduis que tout allait bien et que je devais être en parfaite santé!!


Tu parles d'une santé...si seulement j'avais pu disposer alors de l'usage de la parole ils se seraient également aperçu de la vigueur insolente de mon répertoire à injures, mes premières articulations vocales en ce bas monde en auraient figé plus d'un sur place ce jour là, c'est clair!!


Y m'auraient vite fait rejeté dans "le trou" d'où j'ai surgis alors!!!


Mdrr!


Ouais je sais, 26 ans ça fait trèèèèèèèèèèès jeune, mais j'assume pleinement mon statut, avec beaucoup de bonheur, une certaine délectation même!!


Faut bien se contenter de ce qu'on a/est, non?


Le hic dans tout ça, c'est que chaque heure qui passe je me sens de moins en moins jeune, de plus en plus mûre...


Mûre pourquoi??


Allez savoir...??


Moi même je ne saurais le dire véritablement!!


Je devrais pourtant avoir une utilité quelconque, servir à quelque chose pardi!!


Je vais y réfléchir à tête reposée et voir un peu ce que je pourrais faire d'un gars dans mon genre...


C'est pas gagné!!


Hum!


Peut être que je sers à rien, finalement!!


Hein, ça peut être utile ça de n'avoir aucune utilité, en même temps ça laisse de la place aux autres pour s'exprimer et respirer...


On est là, sans être là, tout en existant quelque part, non??


Mmmouais bof...


En tout cas on se sent l'esprit plus léger tout d'un coup, un délice d'apesanteur intérieure!!


On plane quoi!!


Oui c'est ça, ça plane pour moi!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
K
7 février 2008 02:35
Tu n'as pas changé a sidi L'flfla LOLLLLL
7 février 2008 04:02
génération 84... va savoir ce que ca veut bien dire... en tout cas... j'ai 23ans ou 24... je ne sais plus...

j'ai du temps devant moi... en théorie... si je me fait pas dégommer bétement en attendant... j'ai envie de faire l'armée en plus... plus tard... quand j'aurais finis mes études et que j'aurais trouvé un job interessant... que j'aurais un ptit chez moi...

histoire de laisser un appart vide derriére moi. ca me rassure...

je suis encore jeune... je le sais, j'ai pas encore fais ma place dans ce monde... que j'aime de moins en moins...

j'envie parfois les plus vieux... qu'ils vivaient dans un temps plus agréable. où tout était possible.
ma génération a hérité d'un monde ou tout est possible tant qu'on parle de mauvaise choses...

c'est notre monde maintenant, à ma génération... si on a la chance de voir de l'action. on verra notre monde s'écrouler.

et je suis pas encore "mature"... j'ai aucune maturité. on définit la maturité par l'acquisition d'un savoir/comporterment sans enseignement...
je ne sais que ce qu'on m'a appris/ce que j'ai appris... je suis un gamin...
A
7 février 2008 06:24
je viens de realiser que Yabiladi est peuple de petits jeunots et jeunettes nes pour la plupart dans les annees 80s...

quelle deception sad smiley

ils n'ont pas connu "a grands pas" ni "attilawa"

je parie qu'ils connaissent meme pas ce qu'est une tele noir et blanc qui mettait 5 minutes pour s'allumer

ils doivent pas connaitre sindibad, remi, grendayzer, ni meme zina (Maya pour les francophones) sad smiley

ils n'ont pas eu la chance de voir le Maroc-Portugal de 1986 en Live (ils etaient pas encore nes ou etaient trop petits pour s'en rappeler! grinning smiley)

je suis decu...et puis je demande un peu de respect quand vous voulez commenter l'une de mes interventions...car visiblement on n'appartient pas a la meme generation (tm)


Meme le Flifla que je prenais pour un vieux monsieur (day ou jayeb fe denya comme on dit) s'est avere etre ould lbare7 sad smiley



je demande aussi a l'admin de creer une section pour les mecs et les nanas qui sont nes dans les annees 70s...comme ca je me sentirais moins seul (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/08 06:31 par Aymen1978.
7 février 2008 07:01
Aymen1978, on a que 6ans de différence mon coco... ca veut dire que tu es encore assez jeune pour une féssée...

et oui, j'ai connu sindibad... grindayzer (intélaaaak - dawra kamila) zina l'abeille? raghiff al khoubz? loubna assari3a?

wé... j'ai connus certains de ces trucs... mais on a malheuresement aussi connu pokémon et technoman...

nah... technoman c'était bogoss (tekkaman pour les autres)...
A
7 février 2008 07:17
Citation
LeMask a écrit:
Aymen1978, on a que 6ans de différence mon coco... ca veut dire que tu es encore assez jeune pour une féssée...

et oui, j'ai connu sindibad... grindayzer (intélaaaak - dawra kamila) zina l'abeille? raghiff al khoubz? loubna assari3a?

wé... j'ai connus certains de ces trucs... mais on a malheuresement aussi connu pokémon et technoman...

nah... technoman c'était bogoss (tekkaman pour les autres)...

TheMask, arrete de te prendre pour un grand! grinning smiley
ces trucs que tu as vu n'etaient que des rediffusions (rien a avoir avec le charme de la premiere diffusion)
grendayzer, remi, sindibad...ca passait sur la rtm dans les annees 1982-1983
a l'epoque meme le concept des dessins animes etait nouveau pour la plupart des marocains
ensuite la rtm pour faire des economies passaient ces series au goute a goute, genre un episode chaque semaine!!! (alors pour voir la suite de dawra kamila, fallait patienter une semaine...rien a avoir avec la sur abondance des dernieres annees...genre t'as 50 series qui passent le meme jour comme c'est le cas maintenant sur des chaines pour enfants)

tu dis 6 ans c'est rien...alors compare toi avec les mecs qui sont nes en 1990 (ils doivent encore etre au lycee ceux la perplexe) et tu verras si 6ans c'est rien (tm)
7 février 2008 07:25
je sais pas vieux...

j'ai encore le souvenir d'une télé en noir et blanc... en tout cas, des western en noir et blanc, ca c'est sur...

mon pére a encore un projecteur à diapositive avec la télécommande à fil avec deux boutons pour faire passer les images... c'était du high tech à l'époque... ca me fait régoler maintenant...

enfin... tu as raison... tu es vieux...

tu nous sors le vieux discours "quand j'avais ton âge, on avait pas de pain en abondance, ma mére nous cachait le pain pour qu'on en laisse pour les autres."

et moi je vais venir pour dire à la génération 90s. "quand j'avais ton âge, on avait pas de chocolat en abondance, ma mére nous cachait le chocolat pour ne pas avoir de carries." etc etc...
A
7 février 2008 07:31
voila, c'est exactement ca jeune homme grinning smiley
d'autant plus que pratiquement tous mes amis sont plus ages que moi (pour la plupart generation 1972-1978)
ce qui fait que je me sente souvent encore plus vieux que mon veritable age eye rolling smiley
B
7 février 2008 09:17
e
7 février 2008 09:26
j'ai fété mes 27 ans, le mois dernier angry smiley

il serait peut-être temps que je m'achète une crème anti-ridesevil
b
7 février 2008 09:31
26 ans et quelques poussieres(tm)
f
7 février 2008 11:39
35 ans et toute mes dents....grinning smiley
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
p
7 février 2008 11:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
voila, c'est exactement ca jeune homme grinning smiley
d'autant plus que pratiquement tous mes amis sont plus ages que moi (pour la plupart generation 1972-1978)
ce qui fait que je me sente souvent encore plus vieux que mon veritable age eye rolling smiley

idem ! mes amis sont globalement + agés que moi, la trentaine consommée
mes grandes soeurs également
et je suis la + jeune dans mon service pro ..

au final, j'ai souvent l'impression d'etre + vieille à force de frequenter des personnes qui le sontgrinning smiley

mais bon, sur certains points on se sent vieux, et dans d'autres domaines, on se sent + jeune que son agetongue sticking out smiley bref, tout est dans la tete ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
7 février 2008 12:10
moi aussi c'est la meme chose


ou bien je frequente les gens un peu plus agés que moi, ou bien les plus jeunes,

je connais pas bcp de personnes du meme age que moiperplexe
n
7 février 2008 12:33
je suis Oh il ya certain yabis que g croyé plus agée que ca

bon pour moi j'ai presque 21 ans alors aussi encore jeunespinning smiley sticking its tongue out
i
7 février 2008 12:58
37 ans et 8 mois !
m
7 février 2008 13:13
Salamsmiling smiley

J'ai 20ans pour ma part, 21 dans un mois environ...

Et j'ai vraiment l'impression que ca passe trop vite!!Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 13:13 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook