Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre age ?
i
7 février 2008 19:31
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sarah33:
salam

génération 84 aussi??? je te voyais beaucoup plus vieux, c'est droletongue sticking out smiley

en tout cas tes ecrits traduisent une grande maturitéwinking smiley
salam!
je dois dire merci je suppose? ... MERCHI tongue sticking out smiley

mais en tout cas, ton pseudo donne l'impression que tu avais 33ans le jour où tu as créé ce compte...
et pour moi qui aime les femmes plus agées, je découvre que tu es beaucoup plus jeune qu'a premiére vue... pas bien ca...

nah, mais tu es née deux mois avant mois, ce qui te rend plus vieille que moi. donc ca va!

j en apprend des choses grinning smiley evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
7 février 2008 20:49
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


La dernière fois que je suis né ça remonte à 26 ans!!


Je m'en rappelle comme si c'était hier...alors que je pointais vaillamment le bout de mon nez à travers le voile humide et gluant du plasma maternel qui m'enveloppait de toute part, j'aperçus la frimousse métissée et souriante de la sage femme antillaise qui me tirait vigoureusement par le coup comme si elle tentait de m'arracher au sol...


Elle y mettait tellement d'enthousiasme, elle me faisait tellement mal avec ses grosses paluches d'ouvrière mal léchée que je me suis mis à hurler de douleur...en entendant mes gémissements pleurnichards de poupins déséspérés, ces crétins en ont déduis que tout allait bien et que je devais être en parfaite santé!!


Tu parles d'une santé...si seulement j'avais pu disposer alors de l'usage de la parole ils se seraient également aperçu de la vigueur insolente de mon répertoire à injures, mes premières articulations vocales en ce bas monde en auraient figé plus d'un sur place ce jour là, c'est clair!!


Y m'auraient vite fait rejeté dans "le trou" d'où j'ai surgis alors!!!


Mdrr!


Ouais je sais, 26 ans ça fait trèèèèèèèèèèès jeune, mais j'assume pleinement mon statut, avec beaucoup de bonheur, une certaine délectation même!!


Faut bien se contenter de ce qu'on a/est, non?


Le hic dans tout ça, c'est que chaque heure qui passe je me sens de moins en moins jeune, de plus en plus mûre...


Mûre pourquoi??


Allez savoir...??


Moi même je ne saurais le dire véritablement!!


Je devrais pourtant avoir une utilité quelconque, servir à quelque chose pardi!!


Je vais y réfléchir à tête reposée et voir un peu ce que je pourrais faire d'un gars dans mon genre...


C'est pas gagné!!


Hum!


Peut être que je sers à rien, finalement!!


Hein, ça peut être utile ça de n'avoir aucune utilité, en même temps ça laisse de la place aux autres pour s'exprimer et respirer...


On est là, sans être là, tout en existant quelque part, non??


Mmmouais bof...


En tout cas on se sent l'esprit plus léger tout d'un coup, un délice d'apesanteur intérieure!!


On plane quoi!!


Oui c'est ça, ça plane pour moi!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Salam
Tbark Allah 26 ans? en dirai que tu a plus que 40 ans parceque tu a bcp d'experience tari9a deyale ajwiba deyalke Macha Allah iwa a sidi Allah yenwrake
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
7 février 2008 20:59
Salam Alikoum !!

C'est clair moi aussi je lui donnais 40-50 ans lol Clap Tbark'Allah 3lik !
S
7 février 2008 21:22
smoking smileySi je compte bien j'ai 360 années lumière grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 01:57 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Z
7 février 2008 21:43
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileySi je compte bien je suis né en 1369 de l'hègire grinning smiley

Tu es née en 1950??? sinon d'aprés ce que j voi dans ton profil c 03/07/1947 donc en hjri c 1366
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7 février 2008 22:04
Je suis né un soir d'hiver, le 16 ramadane an de grâce 1386 hijria winking smiley
t
7 février 2008 22:25
Alors moi....... 31 ans et 12 enfants Angel

tbarka'allah 3aliya j'ai fait fort evil evil evil

si bon je sors, il i ou lbeb sleeping
7 février 2008 22:38
tant que tu t'occupe bien de tes gosses, et que tu en fais des gens biens et utiles... c'est bien!

par contre, faire 1 seul gosse et en faire un gros minable... ca! c'est un crime.
K
7 février 2008 23:29
1967
plutot vielle /a la majorite ici!winking smiley
d
7 février 2008 23:38
Moi 26 ans et des poussières sad smiley depuis mes 20 ans les années passent à une vitesse!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 février 2008 00:10
c'est fou comment les femmes n'arretent pas de chialer sur leur âge...

c'est qui l'autre pauvre c***** qui chante "je suis comme un fleur qui se fanne".

elle vous a super marqué... moi déja, elle m'a super dégouté... on dirait la bouteille de lait que j'ai dans mon frigo...

un jour, je vais devoir le jetter...
S
8 février 2008 09:40
Moi j'ai 23 ans et j'en aurai 24 en Juillet. Que dire de plus à part al hamdoulillah
p
8 février 2008 14:16
17ans bientot 18ans permiiiii yesssssss
j
9 février 2008 15:30
j'ai 21 ans In love
n
9 février 2008 15:39
Citation
LeMask a écrit:
c'est fou comment les femmes n'arretent pas de chialer sur leur âge...

c'est qui l'autre pauvre c***** qui chante "je suis comme un fleur qui se fanne".

elle vous a super marqué... moi déja, elle m'a super dégouté... on dirait la bouteille de lait que j'ai dans mon frigo...

un jour, je vais devoir le jetter...





peut etre car on se sent vieille dés kon passe les 20 ans !!!!!
j'ai 22 ans je me sen vieille !!!crying(
t
9 février 2008 16:14
21 ans demain inchaAllah et je ne me sens pas du tout vieille

au contraire!!!mazal ma tab tagine evil
l
9 février 2008 16:39
Citation
tagine2007 a écrit:
21 ans demain inchaAllah et je ne me sens pas du tout vieille

au contraire!!!mazal ma tab tagine evil

mdrrrr grinning smiley


sinon j'ai 23 piges tongue sticking out smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
9 février 2008 16:57
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sarah33:
salam

génération 84 aussi??? je te voyais beaucoup plus vieux, c'est droletongue sticking out smiley

en tout cas tes ecrits traduisent une grande maturitéwinking smiley
salam!
je dois dire merci je suppose? ... MERCHI tongue sticking out smiley

mais en tout cas, ton pseudo donne l'impression que tu avais 33ans le jour où tu as créé ce compte...
et pour moi qui aime les femmes plus agées, je découvre que tu es beaucoup plus jeune qu'a premiére vue... pas bien ca...

nah, mais tu es née deux mois avant mois, ce qui te rend plus vieille que moi. donc ca va!


je suppose que je dois dire merchi aussi??eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
9 février 2008 17:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sarah33:
salam

génération 84 aussi??? je te voyais beaucoup plus vieux, c'est droletongue sticking out smiley

en tout cas tes ecrits traduisent une grande maturitéwinking smiley
salam!
je dois dire merci je suppose? ... MERCHI tongue sticking out smiley

mais en tout cas, ton pseudo donne l'impression que tu avais 33ans le jour où tu as créé ce compte...
et pour moi qui aime les femmes plus agées, je découvre que tu es beaucoup plus jeune qu'a premiére vue... pas bien ca...

nah, mais tu es née deux mois avant mois, ce qui te rend plus vieille que moi. donc ca va!


je suppose que je dois dire merchi aussi??eye rolling smiley

tongue sticking out smiley


mdrrrr grinning smiley j'aurais pas aimé etre à ta place, si jeune et d'apparence 33ans grinning smiley, va falloir que tu arretes de t'habiller comme une mémé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 février 2008 17:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sarah33:
salam

génération 84 aussi??? je te voyais beaucoup plus vieux, c'est droletongue sticking out smiley

en tout cas tes ecrits traduisent une grande maturitéwinking smiley
salam!
je dois dire merci je suppose? ... MERCHI tongue sticking out smiley

mais en tout cas, ton pseudo donne l'impression que tu avais 33ans le jour où tu as créé ce compte...
et pour moi qui aime les femmes plus agées, je découvre que tu es beaucoup plus jeune qu'a premiére vue... pas bien ca...

nah, mais tu es née deux mois avant mois, ce qui te rend plus vieille que moi. donc ca va!


je suppose que je dois dire merchi aussi??eye rolling smiley

tongue sticking out smiley


mdrrrr grinning smiley j'aurais pas aimé etre à ta place, si jeune et d'apparence 33ans grinning smiley, va falloir que tu arretes de t'habiller comme une mémé grinning smiley

tu rigolesOh je suis d'une classe exceptionnelleAngel

eh ouitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook