Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUEL TYPE ÊTES-VOUS?
11 avril 2015 23:36
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrrrrrr alors la tu m'a clairement achevée !! Tu sais que tu es devenue adulte maintenant ptdr mdrrrr


ptdr

Ba la partie adulte je me suis pas trop reconnue..on dirait un suicidaire Are you crazy

Mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
11 avril 2015 23:37
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr non mais moi aussi je pense que je ne serais pas comme ça avec mon mari (enfin si j'me marie mdrrrr) .. C'est chaud time de dire à quelqu'un je t'aim faut vraiment être dans un élire mdrr ! Même moi les câlins trucs comme ça c pas mon plane mdrrrrr

Non mais ma belle soeur j'étais obligé de lui dire que je ne l'aimais pas, c'était vraiment vraiment plus fort que moi

mdr on vera bien inshLh

je me demande el ta fai koi lol
P
11 avril 2015 23:41
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
ptdr

Ba la partie adulte je me suis pas trop reconnue..on dirait un suicidaire Are you crazy

Mdrrrrr


donc tu n'es pas ce profile là alors ! tu es une ISPF oula j'sais pas quoi mdrrr
P
11 avril 2015 23:43
Citation
Toka a écrit:
mdr on vera bien inshLh

je me demande el ta fai koi lol


mdrrr je t'appelerai pour te dire quoi mdrr !

Des truc de ouf, que même Aaron Spelling n'aurait pas mit en scène ! evil
Z
12 avril 2015 01:32
Citation
perlipopette a écrit:
non et tu sais très bien que je n'aime pas cha3tota !

C'est quoi le MBTI ?? explique vite fait, y'a rien sur le net

" Y'a rien sur le net " ... C'est la meilleur, dit que t'as pas chercher grosse tête ptdr

Le MBTI, pour faire simple et court ... "Le Myers Briggs Type Indicator (MBTI) est un outil d'évaluation psychologique déterminant le type psychologique d'un sujet, suivant une méthode proposée en 1962 par Isabel Briggs Myers et Katherine Cook Briggs.

Il sert comme outil dans les identifications des dominantes psychologiques des personnes dans des cadres liés au management ou aux problèmes dans le cadre des relations interpersonnelles." Intro de Wiki ptdr

Mais a notre " échelle " C'est plutot un outil pour apprendre a mieux se connaitre, connaitre ses faiblesses, faire en sorte de les améliorés ... Comprendre aussi comment fonctionnent chaque personnes ( C'est 3ajib comment chaque personne est vraiment différente ) Et donc faire en sorte de mieux appréhender les relations interpersonnelles, c'est un monde a part. grinning smiley
P
12 avril 2015 14:25
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
" Y'a rien sur le net " ... C'est la meilleur, dit que t'as pas chercher grosse tête ptdr

Le MBTI, pour faire simple et court ... "Le Myers Briggs Type Indicator (MBTI) est un outil d'évaluation psychologique déterminant le type psychologique d'un sujet, suivant une méthode proposée en 1962 par Isabel Briggs Myers et Katherine Cook Briggs.

Il sert comme outil dans les identifications des dominantes psychologiques des personnes dans des cadres liés au management ou aux problèmes dans le cadre des relations interpersonnelles." Intro de Wiki ptdr

Mais a notre " échelle " C'est plutot un outil pour apprendre a mieux se connaitre, connaitre ses faiblesses, faire en sorte de les améliorés ... Comprendre aussi comment fonctionnent chaque personnes ( C'est 3ajib comment chaque personne est vraiment différente ) Et donc faire en sorte de mieux appréhender les relations interpersonnelles, c'est un monde a part. grinning smiley


Ah ouais c'est moi "grosse tête" et ben dis donc j'aurai eu le droit à tous les surnoms méchants avec toi evil mdrrr


non mais je te promets que j'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas compris et j'ai pas trouvé grand chose mdrrr, mais enfaite je pensais que c'était un "type" mdrrrr, dis moi à ton avis, je suis quel type moi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook