Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUEL TYPE ÊTES-VOUS?
P
11 avril 2015 23:08
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
N'écoute pas l'autre Cha3tota ptdr
L'ISFP, c'est un type dial l'MBTI, c'est compliqué a expliqué, mais je te renvois sur une description ... " ISFP MBTI "



Moi cha3tota ???? evil

ben enfait j'ai l'impression d'être ça aussi ! perplexe
T
11 avril 2015 23:09
oh lala parler fancais ,je pige pa làà ptdr
11 avril 2015 23:10
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Le test ?

sur le net c bof mais pk pas
ou un lien explicatif ?
Z
11 avril 2015 23:15
Citation
perlipopette a écrit:
Moi cha3tota ???? evil

ben enfait j'ai l'impression d'être ça aussi ! perplexe

Cha3tota, tu sait que c'est affectife. ptdr

Je pense qu'avec le MBTI, tu pourrait te reconnaitre dans les 16 types qu'il y a. Il faut vraiment faire le test ou être typé par une personne qui pése dans le milieu pour être diriger vers le type qui nous représente le plus ( car une personne n'est jamais a l'image d'un seule type, elle auras plusieure type, mais UN type lui correspondras plus que les autres. ). Puis aprés il y a l'action Type, l'enneagrame etc ... Mais bon, on peut le prendre comme complément. grinning smiley
P
11 avril 2015 23:15
Citation
Toka a écrit:
oh lala parler fancais ,je pige pa làà ptdr


mdrrr ok je t'explique ce qu'est un ISFP: c'est une personne qui ne montre que très peu ses sentiments, elle a le besoin d'être aimé, elle n'est pas très à l'aise avec les compliments, c'est un personne optimiste etc.. Tiens je te mets leurs attributs okay ?

Points forts:

Chaleureux, amical, rassurant

. Généralement optimiste

. Bonnes capacités d'écoute

. Doué pour résoudre les problèmes pratiques et quotidiens

. Souple et décontracté, fait confiance à son partenaire

. Sens de l'esthétique et de la beauté

. Prends ses engagements très au sérieux, recherche des relations à vie

. Respecte l'espace personnel des autres

. Exprime son affection concrètement

. Sensuel et passionné

POINTS FAIBLES

. Peu doué pour les questions d'argent

. Déteste les conflits et les critiques

. Un peu trop concentré dans l'instant présent, possiblement paresseux ou lent à la détente

. Déteste voir son espace personnel envahi

. Peut avoir du mal à montrer son affection ou son amour

. Cache ses pensées et ses sentiments, jusqu'à l'explosion

. Peut devenir excessivement cynique et matérialiste
T
11 avril 2015 23:16
je vien de comprendr le post,, dsl mai je ne peu tou lire
T
11 avril 2015 23:19
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr ok je t'explique ce qu'est un ISFP: c'est une personne qui ne montre que très peu ses sentiments, elle a le besoin d'être aimé, elle n'est pas très à l'aise avec les compliments, c'est un personne optimiste etc.. Tiens je te mets leurs attributs okay ?

Points forts:

Chaleureux, amical, rassurant

. Généralement optimiste

. Bonnes capacités d'écoute

. Doué pour résoudre les problèmes pratiques et quotidiens

. Souple et décontracté, fait confiance à son partenaire

. Sens de l'esthétique et de la beauté

. Prends ses engagements très au sérieux, recherche des relations à vie

. Respecte l'espace personnel des autres

. Exprime son affection concrètement

. Sensuel et passionné

POINTS FAIBLES

. Peu doué pour les questions d'argent

. Déteste les conflits et les critiques

. Un peu trop concentré dans l'instant présent, possiblement paresseux ou lent à la détente

. Déteste voir son espace personnel envahi

. Peut avoir du mal à montrer son affection ou son amour

. Cache ses pensées et ses sentiments, jusqu'à l'explosion

. Peut devenir excessivement cynique et matérialiste

je sui pluto pessimiste et pa materialiste sinon le rest oui je sui daccor lol
P
11 avril 2015 23:20
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Cha3tota, tu sait que c'est affectife. ptdr

Je pense qu'avec le MBTI, tu pourrait te reconnaitre dans les 16 types qu'il y a. Il faut vraiment faire le test ou être typé par une personne qui pése dans le milieu pour être diriger vers le type qui nous représente le plus ( car une personne n'est jamais a l'image d'un seule type, elle auras plusieure type, mais UN type lui correspondras plus que les autres. ). Puis aprés il y a l'action Type, l'enneagrame etc ... Mais bon, on peut le prendre comme complément. grinning smiley


non et tu sais très bien que je n'aime pas cha3tota !

C'est quoi le MBTI ?? explique vite fait, y'a rien sur le net
11 avril 2015 23:21
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr ok je t'explique ce qu'est un ISFP: c'est une personne qui ne montre que très peu ses sentiments, elle a le besoin d'être aimé, elle n'est pas très à l'aise avec les compliments, c'est un personne optimiste etc.. Tiens je te mets leurs attributs okay ?

Points forts:

Chaleureux, amical, rassurant

. Généralement optimiste

. Bonnes capacités d'écoute

. Doué pour résoudre les problèmes pratiques et quotidiens

. Souple et décontracté, fait confiance à son partenaire

. Sens de l'esthétique et de la beauté

. Prends ses engagements très au sérieux, recherche des relations à vie

. Respecte l'espace personnel des autres

. Exprime son affection concrètement

. Sensuel et passionné

POINTS FAIBLES

. Peu doué pour les questions d'argent

. Déteste les conflits et les critiques

. Un peu trop concentré dans l'instant présent, possiblement paresseux ou lent à la détente

. Déteste voir son espace personnel envahi

. Peut avoir du mal à montrer son affection ou son amour

. Cache ses pensées et ses sentiments, jusqu'à l'explosion

. Peut devenir excessivement cynique et matérialiste



Ms ca me représente completement c est fou eye popping smiley meme les points negatifs c est abusé...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
11 avril 2015 23:22
Citation
Toka a écrit:
je sui pluto pessimiste et pa materialiste sinon le rest oui je sui daccor lol

pour la plupart du temps je suis optimiste, je ne suis pas matérialiste non plus, et je sais exprimer mes sentiments, et je n'ai pas du tout peu en cas de conflits lol sinon ça me corresponds un petit peu grinning smiley
11 avril 2015 23:23
@weld3ami tu m as tuee ms non t es pas un 3agoun looool
T es jovial mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
11 avril 2015 23:23
Citation
petit-sourire a écrit:
sur le net c bof mais pk pas
ou un lien explicatif ?

Pour faire simple, Waikipédia explique assez bien ce qu'est le MBTI ... Pour passer le test, le meilleurs reste l'originale, sur papier. Sur internet, ils sont nul, long et pourris. Le mieux est que tu demande a une personne de te typé, ça va plus vite et c'est quasiement sur. La femme qui m'as fait découvrire le MBTI ( Ca date, j'étais a fond dans le délire pendant un moment, puis j'ai laché ) m'avais typé du premier regard, rien qu'a ma déguaine ... et aprés le test, il s'avére qu'elle m'avait parfaitement typé.
P
11 avril 2015 23:23
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ms ca me représente completement c est fou eye popping smiley meme les points negatifs c est abusé...


mdrrr tu n'es plus sentimentale ?, loool

Ben tu es sûr que ça te corresponds réellement ? smiling smiley
T
11 avril 2015 23:24
Citation
perlipopette a écrit:
pour la plupart du temps je suis optimiste, je ne suis pas matérialiste non plus, et je sais exprimer mes sentiments, et je n'ai pas du tout peu en cas de conflits lol sinon ça me corresponds un petit peu grinning smiley

nn moi messentiment jai trop du mal c un truc de fou,, jai mit 4an pour dire a ma bel seur ke je laimai bbien,, el se poser vraimen des questions elle me disai mdr,, elle en parlai avec mon frere et tou,, mes amies preil,, ma famille je ten parle pas,, je c pa jai etai eduker comme sa peu etre.

jai pa peur des conflits mai jaime pa sa me retourne tres vite le cerveau,, jen ai telmn u ko moindre truc c foutu
11 avril 2015 23:26
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr tu n'es plus sentimentale ?, loool

Ben tu es sûr que ça te corresponds réellement ? smiling smiley


Ba c est pas ce que j ai lu sur le truc chinois lool
Le sentimental je me suis reconnue dans la partie "enfant"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
11 avril 2015 23:28
Citation
Toka a écrit:
nn moi messentiment jai trop du mal c un truc de fou,, jai mit 4an pour dire a ma bel seur ke je laimai bbien,, el se poser vraimen des questions elle me disai mdr,, elle en parlai avec mon frere et tou,, mes amies preil,, ma famille je ten parle pas,, je c pa jai etai eduker comme sa peu etre.

jai pa peur des conflits mai jaime pa sa me retourne tres vite le cerveau,, jen ai telmn u ko moindre truc c foutu


non moi ça va, les personnes quand je ne les aime pas je leur dis direct (comme ma belle soeur) et les personnes que j'apprécie aussi après je ne suis pas du genre à dire je t'aime (même à ma mère, je ne dis je t'aime qu'à ma soeur c très bizarre lol) bon ben si on se marie on est un peu dans la merde alors mdrrrr
P
11 avril 2015 23:32
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba c est pas ce que j ai lu sur le truc chinois lool
Le sentimental je me suis reconnue dans la partie "enfant"

mdrrrrrrrr a
T
11 avril 2015 23:33
Citation
perlipopette a écrit:
non moi ça va, les personnes quand je ne les aime pas je leur dis direct (comme ma belle soeur) et les personnes que j'apprécie aussi après je ne suis pas du genre à dire je t'aime (même à ma mère, je ne dis je t'aime qu'à ma soeur c très bizarre lol) bon ben si on se marie on est un peu dans la merde alors mdrrrr

ma bel soeur ma la dit ,, elle ma di " je suis serieurse ta intereta changé sa va pas,, ton mari il va pa suporte" et je lui ai di c pa pareil tqt pa pour sa mdr

aufaite elle el veu que genre quan el est chez moi tout les matin je lui fai un bisou,, c mort mdr d trruc comme sa tu voi,, je sui pa calin ou koi c mort.

bha moi kan jaim pa une persne pa besoin de lui dir,jelui parl pa
P
11 avril 2015 23:33
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba c est pas ce que j ai lu sur le truc chinois lool
Le sentimental je me suis reconnue dans la partie "enfant"

mdrrrrrrrr alors la tu m'a clairement achevée !! Tu sais que tu es devenue adulte maintenant ptdr mdrrrr
P
11 avril 2015 23:36
Citation
Toka a écrit:
ma bel soeur ma la dit ,, elle ma di " je suis serieurse ta intereta changé sa va pas,, ton mari il va pa suporte" et je lui ai di c pa pareil tqt pa pour sa mdr

aufaite elle el veu que genre quan el est chez moi tout les matin je lui fai un bisou,, c mort mdr d trruc comme sa tu voi,, je sui pa calin ou koi c mort.

bha moi kan jaim pa une persne pa besoin de lui dir,jelui parl pa

mdrrr non mais moi aussi je pense que je ne serais pas comme ça avec mon mari (enfin si j'me marie mdrrrr) .. C'est chaud time de dire à quelqu'un je t'aim faut vraiment être dans un élire mdrr ! Même moi les câlins trucs comme ça c pas mon plane mdrrrrr

Non mais ma belle soeur j'étais obligé de lui dire que je ne l'aimais pas, c'était vraiment vraiment plus fort que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook