Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel table choisir?
k
5 septembre 2016 18:39
salam aleikoum

j'ai besoin d'acheter une table de cuisine! je ne sais pas quel table acheter qui irait avec le style de ma cuisine.

les couleurs que j'ai sont blancs pour les meubles, chocolat pour le plan de travail et noir pour l'electromenager. je n'ai pas choisis ces couleurs. elles etaient deja la! du coup je sais pas du tout quel style de table acheter qui serait en harmonie avec l'ensemble.

Avez vous une idee ou meme des modeles de tables a me conseillez? merci les filles!
5 septembre 2016 23:13
Salam
Ça dépends de la taille de ta cuisine, du nombre de personnes qu'il y a à la maison, si vous mangez dans la cuisine, la matière de tes meubles, il y a pleins de facteurs à prendre en compte.
Citation
karesa a écrit:
salam aleikoum

j'ai besoin d'acheter une table de cuisine! je ne sais pas quel table acheter qui irait avec le style de ma cuisine.

les couleurs que j'ai sont blancs pour les meubles, chocolat pour le plan de travail et noir pour l'electromenager. je n'ai pas choisis ces couleurs. elles etaient deja la! du coup je sais pas du tout quel style de table acheter qui serait en harmonie avec l'ensemble.

Avez vous une idee ou meme des modeles de tables a me conseillez? merci les filles!
s
6 septembre 2016 17:41
salam alaycom
moi j'aurais pris la meme couleur que le plan de travaille et chaises blanche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook