Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel super après shampoing BIO?
3 septembre 2017 21:55
Hello, salam

J'ai bien dis bio, pas de marque de supermarchés s'il vous plaît Angel

Je recherche un après shampoing sain et efficace. J'utilisais pendant un an le masque base neutre daroma zone (pas parfumé) J'ai changé par dépit en achetant un plus cher sur "onatera" (ex maboutiqueonaturel) a base d'huile dargan et de beurre de karité + parfums (sent tres bon). Le reste est trop cher pour moi et les quantités pas grosses...
J'ai les cheveux secs et abîmés et j'utilise le séchoir. J'ai déjà les huiles qu'il faut pour des bains dhuiles, c'est un masque demelant de qualité que je recherche ! Vos conseils les filles !
s
3 septembre 2017 22:04
il y a weleda

moi je prend tout chez eux cest vraiment top
3 septembre 2017 22:16
Salam
Moi j'adore la marque desert essence, noix de coco ou jojoba, en shampoing, a.shampoing ou soin...je trouve que c'est top. Apres c'est onéreux mais sur certain site avec des reduc ça vaut le coup...en plus la quantité des tubes me dure des mois donc c'est rentable je dirai..
G
4 septembre 2017 10:17
Déjà arrêter le séchoir !
4 septembre 2017 20:58
Impossible
Je compense a coté
Citation
Greenflower a écrit:
Déjà arrêter le séchoir !
G
4 septembre 2017 21:21
Moi aussi je l utilisais avant mais j ai vu sur internet que c était pas bon ces chaleurs pour nos cheveux
Pourquoi pas seulement enrouler une serviette autour de tes cheveux ? Et laisser après sécher a l air libre?
Et si jamais tu ne peux pas t en passer essaye au moins de réduire la chaleur passer un peu au froid et l éloigner un peu de tes cheveuxwinking smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Impossible
Je compense a coté
I
4 septembre 2017 22:35
Salam

La marque eco cosmetics est très bien
5 septembre 2017 10:56
Oui c'est vrai que j'utilise la chaleur forte mais bon quand t'as une masse assez importante de cheveux et qu'ils sont épais, t'aime bien les lisser et ne pas toujours les attacher puis les plaquer au gel, c'est nul sad smiley et pas joli
Citation
Greenflower a écrit:
Moi aussi je l utilisais avant mais j ai vu sur internet que c était pas bon ces chaleurs pour nos cheveux
Pourquoi pas seulement enrouler une serviette autour de tes cheveux ? Et laisser après sécher a l air libre?
Et si jamais tu ne peux pas t en passer essaye au moins de réduire la chaleur passer un peu au froid et l éloigner un peu de tes cheveuxwinking smiley
G
5 septembre 2017 11:17
J entends toujours qu a la longue trop utiliser de chaleur sur les cheveux,les lisser..etc ça les abîme. Ça se voit par exemple dans les pointes c est tout fourchues les cheveux apparaissent comme brûlés.
Faire des bain d huile parfois si on a ce problème c est bien,comme le beurre de karité un peu sur les fourches.
J'entends parler de protecteur de chaleur utilisé avant le lissage mais jamai essayé je ne peux pas en dire plus.
Tu utilises quoi comme shampoing bio ? Ca m intéressé aussi les produits bio smiling smiley

Citation
.Anna. a écrit:
Oui c'est vrai que j'utilise la chaleur forte mais bon quand t'as une masse assez importante de cheveux et qu'ils sont épais, t'aime bien les lisser et ne pas toujours les attacher puis les plaquer au gel, c'est nul sad smiley et pas joli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 11:18 par Greenflower.
5 septembre 2017 11:31
Alors j'utilise que des produits sains depuis un an, j'ai décidé de laisser tomber tous les mauvais trucs industriels pour contribuer a leur bien être
J'achète un shampoing artisanal français bio sur internet, "miel calendula" parce qu'il est doux. C'est pas précisé dessus pour "cheveux abimés " mais deux fois par semaine je fais un masque d'huile avant de les laver smiling smiley
Soit de l'huile de coco
Soir un mélange jojoba macadamia "réparateur"

Après le lavage j'applique toujours un démêlant sain
. Donc tout ca pour compenser le sèche cheveuxsmiling smiley
G
5 septembre 2017 11:46
C est bien winking smiley
Moi aussi j essaye de me tourner plus sur des produits sains et bio pas remplis de cochonneries comme le paraben sulfate methylotiazolinone (je sais je l ai peut être pas écris correctement la flemme de chercher comment ça s écrit grinning smiley).
Surtout pour les gels douche j essaye de remplacer avec le savon mais je ne sais pas si c est pas trop mal non plus et si ça n assèche pas aussi la peau...
Citation
.Anna. a écrit:
Alors j'utilise que des produits sains depuis un an, j'ai décidé de laisser tomber tous les mauvais trucs industriels pour contribuer a leur bien être
J'achète un shampoing artisanal français bio sur internet, "miel calendula" parce qu'il est doux. C'est pas précisé dessus pour "cheveux abimés " mais deux fois par semaine je fais un masque d'huile avant de les laver smiling smiley
Soit de l'huile de coco
Soir un mélange jojoba macadamia "réparateur"

Après le lavage j'applique toujours un démêlant sain
. Donc tout ca pour compenser le sèche cheveuxsmiling smiley
5 septembre 2017 13:08
Je t'encourage ! J'ai aussi arrêté les gels.douches ! Ça ne lave pas !! Et cest pas sain dans la composition ! Je prend du savon le petit marseillais parfumé et ça décape mieux !!
Je garde les gels douche qu'après les gommages smiling smiley

Pour le liste des mauvais ingrédients dans les cosmétiques tkt pas tu la trouveras facilement sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook