Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style de chaussures portez vous?
m
8 avril 2007 19:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Muslima !

Alors moi je ne sais pas par où commencer car j'ai pas mal de chaussures !!
Je change de chaussures en fonction de mes tenues...

J'ai des escarpins dans ce style là [www.cortege.com]

Mais marrons, et sans talons , et chaque fois que je les met tlm me dit que je suis très classe.

Sinon je porte des chaussures plates en général comme des ballerines en daim (marrons hé oui encore !).
Je peux ausi porter des clarks noires.
Ou encore en hiver, des bottes en daim noir au dessus d'un jean...

En été cest sandales de plusieurs couleurs, pls formes de talons ( svt pas tres grands).
ah et parfois qd j'ai le flemme je peux aussi sortir en euhhhh mince je sais pas comment ca s'appelle, tu sais les sortes de clakettes arabes pailletées kils vendent au marché? evil


salam

j'en ai plein d'escarpins et de chassures à talon!

par contre les chaussures que tu dis je crois savoir,c'ets des babouches mais plus "classe"grinning smiley

pour l'été j'aime beaucoup les sabots,les "sholls" comme portent les pharmaciennes lolgrinning smiley


eye popping smiley tu rigoles? lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
8 avril 2007 19:46
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Muslima !

Alors moi je ne sais pas par où commencer car j'ai pas mal de chaussures !!
Je change de chaussures en fonction de mes tenues...

J'ai des escarpins dans ce style là [www.cortege.com]

Mais marrons, et sans talons , et chaque fois que je les met tlm me dit que je suis très classe.

Sinon je porte des chaussures plates en général comme des ballerines en daim (marrons hé oui encore !).
Je peux ausi porter des clarks noires.
Ou encore en hiver, des bottes en daim noir au dessus d'un jean...

En été cest sandales de plusieurs couleurs, pls formes de talons ( svt pas tres grands).
ah et parfois qd j'ai le flemme je peux aussi sortir en euhhhh mince je sais pas comment ca s'appelle, tu sais les sortes de clakettes arabes pailletées kils vendent au marché? evil


salam

j'en ai plein d'escarpins et de chassures à talon!

par contre les chaussures que tu dis je crois savoir,c'ets des babouches mais plus "classe"grinning smiley

pour l'été j'aime beaucoup les sabots,les "sholls" comme portent les pharmaciennes lolgrinning smiley


eye popping smiley tu rigoles? lol

pas les fermées!!!!


sinon je porte que les tongs Havaianas!grinning smiley
c
8 avril 2007 19:48
en été c des tites chaussures simples ouvertes, et c bien pcq en été tu peux oser les couleurs flashies lol ...
m
8 avril 2007 19:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Muslima !

Alors moi je ne sais pas par où commencer car j'ai pas mal de chaussures !!
Je change de chaussures en fonction de mes tenues...

J'ai des escarpins dans ce style là [www.cortege.com]

Mais marrons, et sans talons , et chaque fois que je les met tlm me dit que je suis très classe.

Sinon je porte des chaussures plates en général comme des ballerines en daim (marrons hé oui encore !).
Je peux ausi porter des clarks noires.
Ou encore en hiver, des bottes en daim noir au dessus d'un jean...

En été cest sandales de plusieurs couleurs, pls formes de talons ( svt pas tres grands).
ah et parfois qd j'ai le flemme je peux aussi sortir en euhhhh mince je sais pas comment ca s'appelle, tu sais les sortes de clakettes arabes pailletées kils vendent au marché? evil


salam

j'en ai plein d'escarpins et de chassures à talon!

par contre les chaussures que tu dis je crois savoir,c'ets des babouches mais plus "classe"grinning smiley

pour l'été j'aime beaucoup les sabots,les "sholls" comme portent les pharmaciennes lolgrinning smiley


eye popping smiley tu rigoles? lol

pas les fermées!!!!


sinon je porte que les tongs Havaianas!grinning smiley

ah ok je vois mieux tu me rassures là d'un coup lol evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
8 avril 2007 19:51
moi mon style c les escarpins a bout pointu avec peux de talon vu ke je fait 1m76, si non ballerine pour etre assez cool dans mes shoes, et l'été petites chaussures sympa, je trouve toujours des chaussures qui plaise o gens autour de moi, bref voili voilou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
8 avril 2007 20:16
je porte de tout!
j'adore les chaussures, donc escarpins, ballerines, bottes, cuissardes, tongs, compensees, chaussures plates, tennis etc... on a de la chance nous les filles de pouvoir porter tout ce qu'on veut!!

on ce moment, j'aime bcp les escarpins un peu retro, ouverts devant, avec un talon fin et haut
un peu dans ce style là
[www.leschaussures.ch]
j
8 avril 2007 20:19
Citation
ephenea a écrit:
je porte de tout!
j'adore les chaussures, donc escarpins, ballerines, bottes, cuissardes, tongs, compensees, chaussures plates, tennis etc... on a de la chance nous les filles de pouvoir porter tout ce qu'on veut!!

on ce moment, j'aime bcp les escarpins un peu retro, ouverts devant, avec un talon fin et haut
un peu dans ce style là
[www.leschaussures.ch]


ouais je trouve ça chic aussi


mais sur les autres lolgrinning smiley
l
8 avril 2007 20:21
ha non c horrible mais bon c ton gout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 avril 2007 20:26
je n'aime pas du tout ;on dirait les chaussures de travelosgrinning smiley;mais je respecte ton goût
l
8 avril 2007 20:29
lol sambina tu ma fait rire wallah on croiré ça mais j'ai préféré rien dire,lol ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 avril 2007 20:35
Citation
sambina a écrit:
je n'aime pas du tout ;on dirait les chaussures de travelosgrinning smiley;mais je respecte ton goût

Clap PTDRRRR
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
e
8 avril 2007 20:37
Citation
sambina a écrit:
je n'aime pas du tout ;on dirait les chaussures de travelosgrinning smiley;mais je respecte ton goût

qui te dis que je ne suis pas travelogrinning smiley


mais comme vous dites, les gouts et les couleurs....
s
8 avril 2007 20:48
MDRRRRRR;
j
8 avril 2007 20:50
bon qui propose des chaussures de femmes?grinning smiley
a
8 avril 2007 20:57
pr sortir des chaussures a haut talons c chic mais voila pr travailler je prefere d basket ou bien des chaussures plat ou bien des santiage jaime bien.
e
8 avril 2007 20:58
ok ok j'ai oublié qu'on était sur yabiladi!! voilà voilà


[www.leschaussures.ch]
a
8 avril 2007 21:02
mdr tu met ça toi comme chaussures c super cool en plus en rouge olala
e
8 avril 2007 21:03
Citation
amina_51 a écrit:
mdr tu met ça toi comme chaussures c super cool en plus en rouge olala

en voilà une femme bien elevée!!!
rassure toi, c'est pour rire...
a
8 avril 2007 21:06
je sais bien quand mm tu maurais kan mm choké si cété vrai. meme si chacun est libre de mettre ce kil veu
l
8 avril 2007 21:13
qui c peux etre que c loana de love story qui se cache derrierece peseudo,c tous a fait son style ça,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook