Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire
N
19 juin 2012 11:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Les meilleurs sont plus là, malheureusement....
Sinon, j'ai aucune préférence! Je passe ici que pour tuer le temps grinning smiley

Oui, Malheureusement smiling smiley
Allô 36
m
21 juin 2012 18:28
Salam,

mais qu'est ce qui se passe ?!!! y a plus personne qui nous donne envie de lire les sujets grinning smiley

je vois quelques anciens yabis mais vraiment peu que j’apprécie lire et les autres une très grande majorité je ne connais
pas Heu (j'ai pu échanger dans certains posts avec qlqs nouveaux et/ou revenants allah oa3lem qui sont sympas smiling smiley)

3la kouli hale, le niveau d'intrenvention et les sujets une cata walou rien ne nous donne envie de débattre ou échanger

et la plagiat y a que ça grinning smiley ze3ma, des profs, ben ça arrive d'oublié une ou 2 fois la source, mais tout le temps ewa bezef 3aye9tou, grinning smiley non le pire surtout c'est de nous présenter un texte d'une façon en fait, c'est comme si c'était le leur lol voilà de quoi je parle

si on veut débattre sur un sujet on met sa source, car pour nous "lecteurs" ça nous donne plus envie et curiosité de savoir et d'échanger mais le copier/coller de 20 lignes et plus sans nous dire qui a dit ou de ça vient, non merci


ceux qui me connaissent savent que je dis ce que je pense et c'est fait grinning smiley


Wassalam Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 juin 2012 18:46
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Je remonte ce post en refaisant une autre liste, l'autre est périmée grinning smiley

- mirabelle-tkt

- Oussama8032

- SoltanaMM

- Khobz

- Kaoutar84

- muslimpower

- Chicoulata

- Rastapopûlos

- ma-casablanca

- Spartane s'envole

- Rim

- Nejjar

- Trois têtes



Je précise que c'est pas dans l'ordre de préférence. Si j'en ai oublié, merci de bien vouloir m'en excuser smiling smiley


Re

dans ta liste ils sont 3 + toi ça fait 4 que j'aime bien lire grinning smiley (1 pseudo dans la liste j'ai des doutes sur l'orthographe donc peut-être qu'ils sont 4 wallah oa3lem grinning smiley)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
21 juin 2012 19:00
Pourquoi tu les cites pas ma-casa ? On a le droit de ne pas apprécier les écrits de certian(e)s ma foi eye rolling smiley Moi j'aimerais même

citer ceux que j'aime pas mais ça ne se fait pas grinning smiley
m
21 juin 2012 19:13
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pourquoi tu les cites pas ma-casa ? On a le droit de ne pas apprécier les écrits de certian(e)s ma foi eye rolling smiley Moi j'aimerais même

citer ceux que j'aime pas mais ça ne se fait pas grinning smiley


suspense !!! Hmmmmmmm j'adore grinning smiley
on va jouer à Agatha Christie ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
21 juin 2012 19:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pourquoi tu les cites pas ma-casa ? On a le droit de ne pas apprécier les écrits de certian(e)s ma foi eye rolling smiley Moi j'aimerais même

citer ceux que j'aime pas mais ça ne se fait pas grinning smiley


suspense !!! Hmmmmmmm j'adore grinning smiley
on va jouer à Agatha Christie ptdrOups


Je kiffe tberguigue les enquêtes grinning smiley mais là MissT ma 3andach lwa9t...
m
21 juin 2012 20:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pourquoi tu les cites pas ma-casa ? On a le droit de ne pas apprécier les écrits de certian(e)s ma foi eye rolling smiley Moi j'aimerais même

citer ceux que j'aime pas mais ça ne se fait pas grinning smiley


suspense !!! Hmmmmmmm j'adore grinning smiley
on va jouer à Agatha Christie ptdrOups


Je kiffe tberguigue les enquêtes grinning smiley mais là MissT ma 3andach lwa9t...


lol dahektini grinning smiley
21 juin 2012 20:10
oui tiens pourquoi pas ouvrir un post "ce que vous n'aimez pas lire", comme les menteuses, les aigries de la vie, celles qui s'inventent des vies, celles qui agressent les gens, celles qui croient tout savoir etcccccc

la liste est longue Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 20:11 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 juin 2012 11:25
sur ce forum, à part quelques personnes dont tamassint qui a de véritables valeurs et d'autres défenseurs du rif et quelques comméres poules aigries du maghreb, je trouve les intervenants pathétiques dénuées de toute valeur morale ,n'ayant aucun sens de l'honneur et de la fierté......je trouve que les filles sont vicieuses elles écrivent des choses intimes sur leur couple sans pudeur.Quant aux hommes,on a l'impression qu'ils utilisent leurs deux neurones restants, ils sont subjugés par les femmes et leur libertinage......BRef, c'est pas trés glorieux tout ça....ah oui, toujours les m^mes sujets qui reviennet ,entre les nationalistes arabes qui veulent exterminer les berberes, la nationalistes algériens et tunisiens qui crachent leur haine contre le maroc,,les maghrébines qui s'insultent.......
22 juin 2012 11:44
Citation
algertunis a écrit:
sur ce forum, à part quelques personnes dont tamassint qui a de véritables valeurs et d'autres défenseurs du rif et quelques comméres poules aigries du maghreb, je trouve les intervenants pathétiques dénuées de toute valeur morale ,n'ayant aucun sens de l'honneur et de la fierté......je trouve que les filles sont vicieuses elles écrivent des choses intimes sur leur couple sans pudeur.Quant aux hommes,on a l'impression qu'ils utilisent leurs deux neurones restants, ils sont subjugés par les femmes et leur libertinage......BRef, c'est pas trés glorieux tout ça....ah oui, toujours les m^mes sujets qui reviennet ,entre les nationalistes arabes qui veulent exterminer les berberes, la nationalistes algériens et tunisiens qui crachent leur haine contre le maroc,,les maghrébines qui s'insultent.......

et ceux qui creveraient pour les marocaines grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 juin 2012 15:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
sur ce forum, à part quelques personnes dont tamassint qui a de véritables valeurs et d'autres défenseurs du rif et quelques comméres poules aigries du maghreb, je trouve les intervenants pathétiques dénuées de toute valeur morale ,n'ayant aucun sens de l'honneur et de la fierté......je trouve que les filles sont vicieuses elles écrivent des choses intimes sur leur couple sans pudeur.Quant aux hommes,on a l'impression qu'ils utilisent leurs deux neurones restants, ils sont subjugés par les femmes et leur libertinage......BRef, c'est pas trés glorieux tout ça....ah oui, toujours les m^mes sujets qui reviennet ,entre les nationalistes arabes qui veulent exterminer les berberes, la nationalistes algériens et tunisiens qui crachent leur haine contre le maroc,,les maghrébines qui s'insultent.......

et ceux qui creveraient pour les marocaines grinning smiley

tiens tiens ne serais tu pas tombée amoureuse de moiIn love non je plaisante,je défends beaucoup de maghrébines et des musulmanes essentiellement.......mais avoue que ce forum attire beaucoup de pseudo malhonnêtes qui raisonnent avec beaucoup de médisance......

ok j'avoue j'adore les marocaines avec un sale caractére et ignorantes, les algériennes insolentes et frimeuses ,les tunisiennes prétentieuses et arrogantes.....j'aime les femmes maghrébines malgré leurs défautsyawning smiley

sur ce,Welcome
P
10 décembre 2012 14:00
Salam à tous !!!

Je refais ma liste, et là ça n'a rien à voir avec ce que j'ai mis sur le post de brainois, à peu de

chose près lol.

- les yabies :

Jasmine

nanouzina

mirabelle

Figue De Barbarie

ma-casablanca

Ma-Rubis

Dame_Pipi

Dihya

Sabinouche

minaa_

T'chou fleurs

....



- les yabis :

Rastapopûlos

Gros Orteil

Tamassint

Muslimpower

rifino nino

Merouane75

....
P
10 décembre 2012 18:24
Citation
AlOustada a écrit:
Salam à tous !!!

Je refais ma liste, et là ça n'a rien à voir avec ce que j'ai mis sur le post de brainois, à peu de

chose près lol.

- les yabies :

Jasmine

nanouzina

mirabelle

Figue De Barbarie

ma-casablanca

Ma-Rubis

Dame_Pipi

Dihya

Sabinouche

minaa_

T'chou fleurs

....


Je ne suis que la 4ème crying(
P
10 décembre 2012 18:34
Sinon moi j'aime lire : Hmidouch o timouch, Oustad wal 7arisa , Lkasoul wal3afrita, Lbisara wal maticha, batata watcharmila, Abd raouf o fatouma sans oublier doda wal bobocha grinning smiley
10 décembre 2012 18:55
aloustad:
ça me rappelle la grande école coranique où j'étais à grande-synthe.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
10 décembre 2012 21:57
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam à tous !!!

Je refais ma liste, et là ça n'a rien à voir avec ce que j'ai mis sur le post de brainois, à peu de

chose près lol.

- les yabies :

Jasmine

nanouzina

mirabelle

Figue De Barbarie

ma-casablanca

Ma-Rubis

Dame_Pipi

Dihya

Sabinouche

minaa_

T'chou fleurs

....


Je ne suis que la 4ème crying(


Si ça peut te rassurer c'est loin d'être dans l'ordre de préférence winking smiley
P
10 décembre 2012 22:03
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Sinon moi j'aime lire : Hmidouch o timouch, Oustad wal 7arisa , Lkasoul wal3afrita, Lbisara wal maticha, batata watcharmila, Abd raouf o fatouma sans oublier doda wal bobocha grinning smiley


ptdr ptdr tu m'as tuée sale folle !! Mais d'où tu sors ça toi ? ptdr


@ TBB : je rectifie : AlOustada stp Angel j'ai été nommée la prof de yabiladi grinning smiley
D
10 décembre 2012 22:09
Citation
AlOustada a écrit:
Salam à tous !!!

Je refais ma liste, et là ça n'a rien à voir avec ce que j'ai mis sur le post de brainois, à peu de

chose près lol.

- les yabies :

Jasmine

nanouzina

mirabelle

Figue De Barbarie

ma-casablanca

Ma-Rubis

Dame_Pipi

Dihya

Sabinouche

minaa_

T'chou fleurs

....



- les yabis :

Rastapopûlos

Gros Orteil

Tamassint

Muslimpower

rifino nino

Merouane75

....


hé merci JC !!!! T'es bien courageuse de me citer lol yawning smiley

grinning smiley
10 décembre 2012 22:11
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Sinon moi j'aime lire : Hmidouch o timouch, Oustad wal 7arisa , Lkasoul wal3afrita, Lbisara wal maticha, batata watcharmila, Abd raouf o fatouma sans oublier doda wal bobocha grinning smiley


ptdr ptdr tu m'as tuée sale folle !! Mais d'où tu sors ça toi ? ptdr


@ TBB : je rectifie : AlOustada stp Angel j'ai été nommée la prof de yabiladi grinning smiley

Oui, oui: j'ai réagi et tilté après avoir écrit mon post mais j'ai maintenu car c'était un merveilleux monsieur dont je me rappelle la larme aux yeux.
Il était comme Soudaissi: enveloppé mais le coeur dans la main.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
10 décembre 2012 22:50
Salam


alors pour moi ce sera en toute sincérité:

Dihya

Khatchi Louisa

Pika11

Plifplafplouf

lolotte69

Ath Fraisoo

Nabildeluxe ( dommage qu'il soit plus là)

N-is

VDM

Karim AK47

Supersalah

Coeur fondant

Sweet Latifa

Tachelhite2575



et je reviendrai pour rajouter ceux et celles que j'ai oublié grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook