Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire
A
25 février 2012 19:55
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa3 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- mirabelle-tkt : tu me fais toujours rigoler, même si tes commentaires ne sont pas forcément sensés être drôles ptdr

- 검은 숲 : j'adore ton humour et ton ironie que certains ne comprennent pas grinning smiley mais toi t'es spéciale aussi, on se

comprend winking smiley

- kaoutar84 : tu te fais tellement rare que tes interventions me manquent yawning smiley

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley

- Khatchi Louisa : quasiment toujours en train de parler de la beauté féminine grinning smiley

- Sabinouche : ton smiley qui fume, il est obligatoire dans tes coms smoking smiley

- doudou14 : souvent des posts à embrouilles, jadore grinning smiley

- T'chou fleurs : rarement sérieuse, plutôt décalée tongue sticking out smiley



Les garçons

- baliygh75 : la sagesse du forum Angel

- kazz : les "homministes" sont pas difficile à casser ptdr

- TheBigBoss : toujours prêt à clasher qui que ce soit, même les yabis les plus sympas, lmouhim tu montres ton

désaccord grinning smiley

- Rastapopulos II : j'aime bien tes commentaires dépourvus de smileys et pleins d'autocompliments ptdr

- karimouv : dommage t'es encore en mode off, je n'aime pas le langage sms mais le tien me fait toujours rire car

bourré de fautes SOS mais rapide à lire et drôle

- perceuse : euh non en fait, je regrette tout le temps de t'avoir lu toi ptdr (sauf une fois grinning smiley)

- LeVraiPersonne : j'aime bien tes faux arguments tongue sticking out smiley


Ceux et celles que je n'ai pas cité(e)s apparteiennet à un de ces trois catégories :

- soit je n'aime pas vous lire spinning smiley sticking its tongue out

- soit je ne vous ai pas assez lu(e)s smiling smiley

- soit je vous ai oublié(e)s confused smiley

On s'en fou chacun sa vie !

Toi tu t'en fous parce que ma foi je ne t'ai pas cité grinning smiley

Ici les gens racontent leur vie donc si t'es pas intéressé, rien ne t'oblige à lire, encore moins à commenter smiling smiley

Pourquoi il aurait été important que tu me cites ? On ne se connait pas... c'est en cela que je te dis que l'on s'en fiche, l'essentiel c'est de s'aider.

Vous vous citez entre vous, les mêmes noms reviennent. Bien sûr qu'il y a certains noms que l'on retiens, cela fais 4/5 ans que je viens sur le site...

Bref
P
25 février 2012 20:47
@ Afouss : toi tu t'en fous, parle pour toi, mais n'emploie pas le "on".

Combien de posts son inutiles ici ? Et je ne pense pas que le mien en fasse partie grinning smiley. Nous sommes des humains, malgré

que nous soyons dans un monde virtuel, derrière notre écran, nous avons un coeur, donc il y a des affinités qui se créent.

Nous avons aussi un cerveau (je ne t'apprends rien n'est-ce pas ? ), un esprit critique...donc nous apprécions (ou pas)

certains écrits, cela va de soi, et dire le contraire serait mentir.

Mon post n'a pas vocation de provoquer ou d'avoir des réactions négatives donc si c'est pour faire des remarques

désobligeantes, vaut mieux s'abstenir de la ramener.

Sur ce Bye
A
25 février 2012 20:59
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Afouss : toi tu t'en fous, parle pour toi, mais n'emploie pas le "on".

Combien de posts son inutiles ici ? Et je ne pense pas que le mien en fasse partie grinning smiley. Nous sommes des humains, malgré

que nous soyons dans un monde virtuel, derrière notre écran, nous avons un coeur, donc il y a des affinités qui se créent.

Nous avons aussi un cerveau (je ne t'apprends rien n'est-ce pas ? ), un esprit critique...donc nous apprécions (ou pas)

certains écrits, cela va de soi, et dire le contraire serait mentir.

Mon post n'a pas vocation de provoquer ou d'avoir des réactions négatives donc si c'est pour faire des remarques

désobligeantes, vaut mieux s'abstenir de la ramener.

Sur ce Bye

Je te répond simplement: que tu apprécies ou pas, je m'en fiche, je viendrais autant de fois que cela me chante, il y a des modérateurs, pour modérer, et je ne crois pas que tu l'es donc... effectivement bye !
P
25 février 2012 21:25
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Afouss : toi tu t'en fous, parle pour toi, mais n'emploie pas le "on".

Combien de posts son inutiles ici ? Et je ne pense pas que le mien en fasse partie grinning smiley. Nous sommes des humains, malgré

que nous soyons dans un monde virtuel, derrière notre écran, nous avons un coeur, donc il y a des affinités qui se créent.

Nous avons aussi un cerveau (je ne t'apprends rien n'est-ce pas ? ), un esprit critique...donc nous apprécions (ou pas)

certains écrits, cela va de soi, et dire le contraire serait mentir.

Mon post n'a pas vocation de provoquer ou d'avoir des réactions négatives donc si c'est pour faire des remarques

désobligeantes, vaut mieux s'abstenir de la ramener.

Sur ce Bye

Je te répond simplement: que tu apprécies ou pas, je m'en fiche, je viendrais autant de fois que cela me chante, il y a des modérateurs, pour modérer, et je ne crois pas que tu l'es donc... effectivement bye !

Je m'en moque, que tu viennes ou pas, en effet c'est ta vie ma foi. Tu as dit que tu t'en fiches, mais on dirait pas, si tel

étaitle cas, tu ignorerait le post.

Et je ne pense pas que tu aurais réagi de cette manière si ton nom était cité, ne serait-ce qu'une seule fois, je ne crois pas

que tu t'en "foutrais".

Quand on joue au gamin avec moi, je ne peux m'empêcher de faire la gamine aussi.

Allah yhdik.
25 février 2012 21:56
Beh moi j'aime bien ton post, au moins on sait où l'on met les pieds !! Avec tous les fake qu'il y a en ce moment, je dirais que ton post est une bouffée d'oxygène Zen


Et puis ça mange pas de pain eye rolling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
25 février 2012 22:44
Citation
Sabinouche a écrit:
Beh moi j'aime bien ton post, au moins on sait où l'on met les pieds !! Avec tous les fake qu'il y a en ce moment, je dirais que ton post est une bouffée d'oxygène Zen


Et puis ça mange pas de pain eye rolling smiley

Merci Sabinouche yawning smiley mais il y en a papparemment qui surkiffent les posts bidons et à embrouilles.
h
26 février 2012 13:48
salam ,

j'aime bien lire soltanaMM et khatchi louisa pour leur sagesse et leur maturité .
minaa pour sa spontanéité et sa gentillesse .
mirabelle tkt pour son franc-parler , elle ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses .
voldemodo , elle ne se prend jamais au sérieux cette fille grinning smiley
zouzou94 , elle me fait rire
tchou-fleur

les garçons :

karimAK47 pour son humour et son réspect pour la femme

pouki , levraipersonne , karimero , kazz , N-is , 118 218 , le mask .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
26 février 2012 13:57
miraboule mamanmarocaine

safirr85 islamrappel
K
27 février 2012 00:58
Citation
djileli59 a écrit:
miraboule mamanmarocaine

safirr85 islamrappel

salam alaykoum


tiens , tiens ..perplexe

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
27 février 2012 02:33
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
miraboule mamanmarocaine

safirr85 islamrappel

salam alaykoum


tiens , tiens ..perplexe

grinning smiley

toi aussi zak t'es étonné qu'il aime me lire lol

oh c'est bon on a le droit de se la péter un peu hein, j'ai le droit d'etre nombriliste lol
f
27 février 2012 11:19
salam yawning smiley
@ain vitel, 검은 숲, klouisa et Hapines chokrane cest trop mimi, vs m'avez donné envie de poster du coup confused smiley
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 11:21 par minaa_.
E
27 février 2012 12:37
toutes les belles femmes
m
27 février 2012 14:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa2 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley


Wassalam a ma ½ cousine grinning smiley cool ton post, moi j’aime ton humour et ça tu le sais car on en avait déjà échangé.…

pour ma part j’aimAIS lire les anciens 2008-2009 des vrais sujets et des vrais débats, maintenant on lit des sujets qui n’ont ni sasse ni rasse grinning smiley

mais il reste un tout petit groupe qui nous donnent de temps en temps l'envie de lire smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
27 février 2012 15:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
miraboule mamanmarocaine

safirr85 islamrappel

salam alaykoum


tiens , tiens ..perplexe

grinning smiley

toi aussi zak t'es étonné qu'il aime me lire lol

oh c'est bon on a le droit de se la péter un peu hein, j'ai le droit d'etre nombriliste lol

ouais je suis jaloux qu'il t'ait citée et pas moi ptdr
hum... tu te la pètes qu'un peu smiling smiley, t'es la reine du sur-auto-kiffage whistling smiley

non ce qui me laisse perplexe, c'est que monsieur Jilali a à peine une semaine sur yabi , et il cite des yabis qui n'existent plus , sauf toi grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
27 février 2012 16:27
mira se croit maligne grinning smiley

kazz est trop naïf tongue sticking out smiley
K
27 février 2012 17:01
Citation
MissTérieuz a écrit:
mira se croit maligne grinning smiley

kazz est trop naïf tongue sticking out smiley

Kazz naif In love
mais zak pas bête winking smiley

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
27 février 2012 17:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Masa2 lkheir à toutes et tous smiling smiley

Bon, ça m'intéresse de savoir quel(le)s sont les yabi(e)s que vous aimez lire ? Pas forcément les personnes avec qui vous

êtes d'accord, mais les yabi(e)s que, dès que vous voyez leurs pseudos, vous cliquez sur les posts en question pour les lire grinning smiley

Je commence :

Les filles :

- ma-casablanca : tout simplement parce que tu es ma casa eye rolling smiley


Wassalam a ma ½ cousine grinning smiley cool ton post, moi j’aime ton humour et ça tu le sais car on en avait déjà échangé.…

pour ma part j’aimAIS lire les anciens 2008-2009 des vrais sujets et des vrais débats, maintenant on lit des sujets qui n’ont ni sasse ni rasse grinning smiley

mais il reste un tout petit groupe qui nous donnent de temps en temps l'envie de lire smiling smiley

Merci ma-casa yawning smiley

Entièrement d'accord, je me demande où est-ce que certain(e)s vont chercher leurs sujets ??? Oups
27 février 2012 18:26
Ah wé perplexe Kazz et Miss Térieuz Cool on fait des cachotteries perplexe

c'est quoi cette histoire ?? qui est qui ?? Je veux savoir crying(crying(
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
27 février 2012 19:04
Il y a toujours les mêmes vierges qui se congratulent ici lol

Merci hbiba, bisous hbiaba, blablabla... grinning smiley
T
27 février 2012 19:27
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'aime bien les sujets de Minaa , toujours de bons conseils beauté, forme, etc... , et d'autres..... je ne relève pas les pseudos à chque fois

pour les mecs j'aime lire Khalid2009, le vrai personne, et biensûr Tamassint (les hommes comme lui se sont rares de nos jours) un homme vrai et sympathique avec de vraies valeurs

Je te retournes le compliment ain vittel.

Deg ur ino (Du fond su coeur..)

Changes pas,c'est toi la meilleur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook