Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont vos projet ? Vos objectifs ?
R
2 juin 2022 11:42
Salam alaykoum je voulais savoir en ce moment quels sont vos projets vos objectifs spirituel, professionnel, personnel ou autre ?

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

C'est pour mon prochain livre survivre à la variole ah ah
R
2 juin 2022 11:44
aucun vivre l'instant présent
P
2 juin 2022 11:45
C'est mieux de garder ses projets pour soi winking smiley
F
2 juin 2022 11:48
Les gens qui vont répondre vont être atteint du mauvais oeil à distance.
Tous les anciens du bled nous le disent et nous le répète de ne jamais parler de ses projets dans nimporte quelle domaine tant que le projet na pas été réalisé.

Donc ta question va aboutir à reciter sourate falak plusieurs fois avant de répondre Heu
2 juin 2022 11:51
Salam

Objectif devenir président de la ripoux blique
1
2 juin 2022 11:51
Wa 3aleykoum salam,

Faire des mouqabalas

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

Des mouqabalées grinning smiley
O
2 juin 2022 11:55
Aleikoum salem,

J'avoue ahah il vaut mieux pour la 1ere fois dans un de mes post commencer par BismiLlah iRahman iRahim sait on jamais ptdr

Mais bon j'ai pas des projets de ouf. Ils restent assez classiques donc je vais me le permettre.
J'ai galérer à trouver une licence qui me plait. La, si Dieu le permet il me reste 2 semaines avant de pouvoir enfin la valider. DONC TERMINER AU PLUS VITE ! inshAllah

Ca sera déja une 1ere étape de valider
Après viendra la master....Je pourrai ensuite souffler un peu
Entre temps, j'espere me marier....

Ca fait déja 3 étapes dans ma vie.

Avant je me voyais être femme au foyer mais aujoud'hui ca me parrait difficile. J'ai besoin de sentir que je participe a quelque chose dans la société. Alors que chercherait avant tout un métier utile.

Après c'est vraiment classique comme je disais.....Entre temps, porter le voile....cette étape ne saurait tarder inshAllah !

Aller, raconte nuos les tiens maintenant !

Edit: pour la question de ce qu'il manque pour y arriver.....Je dirai essentiellement que c'est le TEMPS. Certaines étapes demande du temps pour les atteindre.....malheureusement ou heureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 12:02 par OursBrun.
F
2 juin 2022 11:58
Une bonne mouqabala avec le mahram qui te fixe dun regard noir Football
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Faire des mouqabalas

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

Des mouqabalées grinning smiley
2 juin 2022 11:59
Vivre l’instant présent sans oublier d’assurer l’avenir de mon petit loulou d’amour In love
1
2 juin 2022 12:01
ptdr

J'ai déjà fait une mouqabala, on était 4 sur 4m2

Les meilleurs mouqabalas sont chez la famille ou dans l'environnement de la femme (son quartier par exemple), le tout est de pouvoir parler tranquillement
Citation
salle2sport a écrit:
Une bonne mouqabala avec le mahram qui te fixe dun regard noir Football
2 juin 2022 12:03
Alaykoum salam,

Préparer la bataille qui arrive pour être en capacité de préserver et défendre mes enfants

Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum je voulais savoir en ce moment quels sont vos projets vos objectifs spirituel, professionnel, personnel ou autre ?

Et y arrivée vous cela avance t'il ou que faudrais t'il pour pouvoir y arrivé ?

C'est pour mon prochain livre survivre à la variole ah ah
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
O
2 juin 2022 12:04
Wa aleykoum salam,

Quitter yabiladi grinning smiley
F
2 juin 2022 12:05
Mais comment ta reussi a parler si le mahram te fixe et entend tout. Cest comme si tu draguais en présence du daron ptdr
Citation
Mouqabala Express a écrit:
ptdr

J'ai déjà fait une mouqabala, on était 4 sur 4m2

Les meilleurs mouqabalas sont chez la famille ou dans l'environnement de la femme (son quartier par exemple), le tout est de pouvoir parler tranquillement
1
2 juin 2022 12:09
ptdr

Je me disais un moment vont pas partir lol, juste décalé 2 ou 3m parce que là c'était compliqué
Mais j'ai quand même pu abordé les points que je voulais c'est le principal

Citation
salle2sport a écrit:
Mais comment ta reussi a parler si le mahram te fixe et entend tout. Cest comme si tu draguais en présence du daron ptdr
F
2 juin 2022 12:12
Ca me rappelle les films ou tes convoqué devant la police dans une petite pièce et les témoins qui te regarde derrière la vitre miroir
Citation
Mouqabala Express a écrit:
ptdr

Je me disais un moment vont pas partir lol, juste décalé 2 ou 3m parce que là c'était compliqué
Mais j'ai quand même pu abordé les points que je voulais c'est le principal
R
2 juin 2022 12:17
t'as choisi quel métier utile ?


Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

J'avoue ahah il vaut mieux pour la 1ere fois dans un de mes post commencer par BismiLlah iRahman iRahim sait on jamais ptdr

Mais bon j'ai pas des projets de ouf. Ils restent assez classiques donc je vais me le permettre.
J'ai galérer à trouver une licence qui me plait. La, si Dieu le permet il me reste 2 semaines avant de pouvoir enfin la valider. DONC TERMINER AU PLUS VITE ! inshAllah

Ca sera déja une 1ere étape de valider
Après viendra la master....Je pourrai ensuite souffler un peu
Entre temps, j'espere me marier....

Ca fait déja 3 étapes dans ma vie.

Avant je me voyais être femme au foyer mais aujoud'hui ca me parrait difficile. J'ai besoin de sentir que je participe a quelque chose dans la société. Alors que chercherait avant tout un métier utile.

Après c'est vraiment classique comme je disais.....Entre temps, porter le voile....cette étape ne saurait tarder inshAllah !

Aller, raconte nuos les tiens maintenant !

Edit: pour la question de ce qu'il manque pour y arriver.....Je dirai essentiellement que c'est le TEMPS. Certaines étapes demande du temps pour les atteindre.....malheureusement ou heureusement
O
2 juin 2022 12:25
Je n'en suis pas encore au métier. Il me reste des étapes à valider avant mais j'avais en tête comme métier: développement de projet dans le secteur de l'économie sociale et solidaire. CaC'est un métier qui permet de toucher à différetns type de projets donc c'est assez cool.

Sinon y'a aussi le métier de Responsable RSE qui accompagne les entreprises à mener un travail respectueux de l'humain et de son environnement.
(ca fait archi pompeux dit comme ca ptdr )
Citation
RoseRayonnante a écrit:
t'as choisi quel métier utile ?
F
2 juin 2022 12:44
Cest pour quand ton prochain rdv au commissariat ?
Citation
Mouqabala Express a écrit:
ptdr

Je me disais un moment vont pas partir lol, juste décalé 2 ou 3m parce que là c'était compliqué
Mais j'ai quand même pu abordé les points que je voulais c'est le principal
l
2 juin 2022 12:47
Totalement d’accord avec toi.
Citation
Pixal a écrit:
C'est mieux de garder ses projets pour soi winking smiley
1
2 juin 2022 12:54
Je bosse dur lol, je viens d'enchaîner 4 rateaux ces derniers jours

Du coup à côté du commissariat on pourrait se faire un petit potager perplexe

Citation
salle2sport a écrit:
Cest pour quand ton prochain rdv au commissariat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook