Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel soin utilisez vous ???
n
17 octobre 2007 15:04
salam a toutes


quels soins et sérum utilisez vous pour celles qui utilisent le fer gamma pour le brushing ???

merci
t
17 octobre 2007 16:20
salam

j'utilise un sérum qui ma été offert lors de la commande du gamma
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
@
17 octobre 2007 16:23
Apres lavé mes cheveux, et que je veux utiliser le fer gamma, j'évite les serums, et les soins qui font régresser les cheveux... J'opte plutot pour un soin a mettre apres le shampoing et a rincer par la suite...

Personnellement, je trouve que le fer aplati trop les cheveux et ne leur donne aucun volume, surtour pour celles qui n'ont pas une grosse masse capillaire....
z
17 octobre 2007 16:54
Citation
@mel007 a écrit:
Apres lavé mes cheveux, et que je veux utiliser le fer gamma, j'évite les serums, et les soins qui font régresser les cheveux... J'opte plutot pour un soin a mettre apres le shampoing et a rincer par la suite...

Personnellement, je trouve que le fer aplati trop les cheveux et ne leur donne aucun volume, surtour pour celles qui n'ont pas une grosse masse capillaire....


Tout a fait dac o dac avec toi!!! Ce que tu peux faire kan tu fait ton gama c de laisser a partir de la racine 2 cm et la tu commence a lisser, cela va un pe gonfler le babyliss et lui donner du volume.
Mes filles, ma vie.
m
17 octobre 2007 17:38
extreme liss de l'oréal, il s'achète chez les coiffeurs, il est un peu cher, mais il tient longtemps.

et j'alterne avec un produit qui vient juste de sortir de Nivéa, c un lait lissant, il ne colle pas et n'alourdit pas les cheveux, il est top !!
z
17 octobre 2007 18:04
Citation
mafalda a écrit:
extreme liss de l'oréal, il s'achète chez les coiffeurs, il est un peu cher, mais il tient longtemps.

et j'alterne avec un produit qui vient juste de sortir de Nivéa, c un lait lissant, il ne colle pas et n'alourdit pas les cheveux, il est top !!

Il ne les regressent pas nn plus ?
Ou se vend il et combien il coute stp ???
Mes filles, ma vie.
m
17 octobre 2007 18:18
non, le serum est très "lèger", tu n'en as pas plein des mains !! il coute en moyenne 15 euros

le lait lissant de nivéa tu le trouves en grande surface avec toute une gamme de shampoing et masque capillaire très bien.

ce que j'aime avec ces produits, c que tu n'a pas besoin d'en mettre des tonnes, une goutte suffit, c pour cela que les cheveux ne regressent pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook