Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing utilisé apres un lissage bresilien
l
22 décembre 2011 10:12
sad smileySalam, j'ai egalement fais un lissage bresilien a 100 euros tout allait très bien la première semaine j'avais les cheveux doux , brillants et surtout lisses et au bout d'une semaine de grosses pelicules sont apparues ! le problème c'est que avec le lissage on ne peut utiliser que des produits bio et le shampoing que j'avais acheté a la pharmacie ne l'était pas j'ai donc du faire un choix soit j'avais les cheveux lisses avec des pelliculesNo no soit je les avais gonflés mais bien nets! donc j'ai utilisé mon shampoing! mais est ce que vous savez si en ne les lavant desormais qu'avec du shampoing bio mon lissage redeviendra comme avant ?!
l
22 décembre 2011 10:59
C'est quoi le lissage brésilien?
l
22 décembre 2011 11:54
c'est un procédé a base de kératine qui te permet d'avoir les cheveux lisses pendant environ 3 /4 mois (jusqu'a la repousse)
l
22 décembre 2011 11:58
Citation
la kabylienne a écrit:
c'est un procédé a base de kératine qui te permet d'avoir les cheveux lisses pendant environ 3 /4 mois (jusqu'a la repousse)
Merci pour l'explication!
l
22 décembre 2011 12:44
derien ! contente de t'avoir éclairéesmiling smiley
V
20 mars 2013 13:49
BJR JE VDRS SAVOIR SI QUEL K1 A UN SITE PR ME PROPOSER PR LE SHAMPOING J HABITE A LA REUNION ET ICI PAS TROP BIO ET LES PHARMACIE NE PROPOSE PAS G UTILISER LE PRODUIT JOHN FRIEDA PR CHEVEUX LISSE J EN SUI SATIFAIT MAIS YA TS SUBTANCES DEDANT chloride de sodium
sodium laureth sulfate ECT
Z
22 mars 2013 19:20
Salut les filles

Je voudrais savoir qu'à on n'a fini le LB on fait koi ??
Merci perplexe
h
1 avril 2013 15:32
salam lalladunord, pourrait-tu me dire le nom du salon de coiffure à Roubaix, car moi aussi j'ai l'intention de me faire un lissage brésilien et on m'a conseiller un coiffeur à roubaix
b
15 juillet 2013 15:17
bonjour
est ce que on peut faire un lissage bresilen avec des meches,
merci de vos reponse
s
15 juillet 2013 16:45
Salam , oui on peut en faire un si on a des mèches
h
17 juillet 2013 14:14
Salam je vient de faire un brésilien a la maison du labo diocyte (keratine forte) et g bien suivie la notice et le resutat n'est pas tres réussi
p
21 juillet 2013 11:02
Citation
bachra1212 a écrit:
bonjour
est ce que on peut faire un lissage bresilen avec des meches,
merci de vos reponse
oui soit juste avant si la marque est de derniere generation (hairgostraight ou inoar par exemple) soit 15 jours apres!
p
23 juillet 2013 00:03
Citation
lalladunord a écrit:
bonjour
il y a un mois j'ai fait un lissage qui n'a pas du tout fonctionné j'en suis tres decue
j'ai payé 150e pour des cheveux tres courts et elle voulait me faire payer le shampoing a 30€ en plus que j'ai refusé
quel shampoing utilisez vous svp
ca ma belle c'est pas terrible! mais tu vas pas me dire qu'a la reunion avec tous vos beaux produits personne n'a pensé a faire de champoing bio bien sur ss sulfate!
C
30 juillet 2014 00:56
salut alors j'ai fait un lissage ya environs 5mois c'est la marque biolay qui dur 6mois ( normalment) et la c effet commence un px a dénué .. et mnt je suis a court de shampoing ont ma dit que je pouvais utilisé des shampoing normaux donc je c pas trop esque c vrai et c sans risque ?? jspr avoir une réponse merci
30 juillet 2014 12:36
Citation
ChRiis17 a écrit:
salut alors j'ai fait un lissage ya environs 5mois c'est la marque biolay qui dur 6mois ( normalment) et la c effet commence un px a dénué .. et mnt je suis a court de shampoing ont ma dit que je pouvais utilisé des shampoing normaux donc je c pas trop esque c vrai et c sans risque ?? jspr avoir une réponse merci

C'est normal, au fur et a mesure que tu lave tes cheveux la kératine s'enlève c'est pour cela qu'il est préconisé d'utiliser un shampoing spécifique.
Au bout de 5 mois tu n'a plus de kératine donc plus d'effet.
Si tu utilise un shampoing normal il n'y a pas de risque ca va juste enlever le peu de kératine qu'il te reste du moins s'il en reste.
M
7 décembre 2014 12:25
Coucou les filles!!!
Vous avez un petit bou de chou optée pour son shampoing!!!!
Tout cki est sodium sulfate... Yen a pas dedans!!!
t
9 décembre 2014 13:52
Citation
Mriwati a écrit:
Coucou les filles!!!
Vous avez un petit bou de chou optée pour son shampoing!!!!
Tout cki est sodium sulfate... Yen a pas dedans!!!


les shampooings pour bébés ne sont PAS tous sans sulfates

il y a en dans les marques mixa, nivea ......
t
13 décembre 2014 00:02
les shamppoings sans sulfates :

Phytokeratine de la marque Phyto

shampooing demelant Magique de Miss Phyto Specififc

Brazilian keratin de la marque Renpure == )vendue sur le site lissage intense
n
13 décembre 2014 15:17
Salam
moi je prend la gamme photo en pharmacie phytokeratine phytojojoba tout dépend de t cheveux
a
9 juin 2016 09:37
Bonjour je me permet de mettre un.message pour savoir sur quelle site je.peux trouver les shampoing car je vais faire un.lissage brésilien fin juin et je voudrai acheter se qu'il faut merci pour votre conseille et juste pour savoir un.lissage à 60 euros sur cheveux mi long vous trouver que c'est cher ou pas merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook