Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing utilisé...?
M
11 juillet 2011 22:24
pour ne pas avoir les cheveux plat?
j aime bcp la gamme KERASTASE de chez l oreal, quel est leur meilleur shampoing? sinon si vous connaissez d autres bien n hesitez pas eye rolling smiley

ps: j utilise actuelement un shmpoing+soin pr cheveux normaux de chez physiocap c un shampoing pharmaceutique (para)
11 juillet 2011 22:26
KERASTASE c'est pas l'oreal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
11 juillet 2011 22:47
j utilise l'elsève de l'oreal
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
M
11 juillet 2011 23:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
KERASTASE c'est pas l'oreal

tu te trompe ma chère!! Kerastase c'est de chez l oréal professionel (recherche avancé)
site web: [www.kerastase.com]

je sais de quoi je parle kan meme je l utilisait avant de migrer vers mon nouveau shampoing
voilà miss smiling smiley

Girls, des conseils de shampoing contre les cheveux raplapla, je veux du voluuume Clap
M
11 juillet 2011 23:07
Citation
Rima17 a écrit:
j utilise l'elsève de l'oreal

salut Rima,
lequel de chez elseve que tu utilise? pr quel type de cheveux..
l
11 juillet 2011 23:37
salam voici un produit kerastase adapter a ton probléme [www.pascalcoste-shopping.com]
perso je n'ai pas de probléme de volume , tbarkellah j ai de la masse lool
quand mes cheveux on etait sensibiliser j utilise cette game compléte de kerastase [www.pascalcoste-shopping.com]
maintenant que je fait le Lissage brésilien j ai mis kerastase de coter
de temps a autre j utilise la game l'oréal vu que j ai dés balayage pour nourire mon cheveux ce shampooing est tip top
[www.pascalcoste-shopping.com]
voila si ta des question n'hésite pas
ha oui un conseil évite d'appliquer ton masque sur les racines cela alourdi le cheveux donc tu perd du volume
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 juillet 2011 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam voici un produit kerastase adapter a ton probléme [www.pascalcoste-shopping.com]
perso je n'ai pas de probléme de volume , tbarkellah j ai de la masse lool
quand mes cheveux on etait sensibiliser j utilise cette game compléte de kerastase [www.pascalcoste-shopping.com]
maintenant que je fait le Lissage brésilien j ai mis kerastase de coter
de temps a autre j utilise la game l'oréal vu que j ai dés balayage pour nourire mon cheveux ce shampooing est tip top
[www.pascalcoste-shopping.com]
voila si ta des question n'hésite pas
ha oui un conseil évite d'appliquer ton masque sur les racines cela alourdi le cheveux donc tu perd du volume

coucou lamyaa, merci pr ta réponse c top
bein écoutepr la kéra j en ai mis aussi, du coup mes cheveux regraisse vite et devien tout plat l horreeeeeeur, je suis obligé de les laver chaque jour et c pas bon pr les cheveux d les laver chaque jour.............. enfin bref smiling smiley
je sais ke la gamme kerastase c lameilleur avant j utiliser de chez eux le bain satin1 il est juste top, mais avec la kéra g peur de ca me les regraisse plus vu kil nourii bien de la racine perplexe

celui ci ke tu m as conseillé je le trouve pas mal en effet: [www.pascalcoste-shopping.com]

mais l as tu testé est ve les promesse du volume sont tenu? bain de forcxe aussi est TOP une copine l utilise a des cheveux magnifiqueIn love
12 juillet 2011 00:09
Moi aussi je n associe pas kerastase avec l'oreal et pourtant...tu as raison. Cher ou pas cher ca reste L'oreal!!
l
12 juillet 2011 00:09
salam oui tous ce que je t'ai mis c du tester
je l'achette via le site que je t'ai mis en lien, pas cher et les frais de port sont gratuit a partir de 60€ d'achat, je fais mes stock lool
moi comme je fait la keratine environ tous les 3 mois parfois en shampooing je n'utilise pas tous le temps le shampooing sans sodium laureth sulfate, j alterne avec celui de l'oréal, par conte en masque j utilise le conditioner du lb
ha ouais pour du volume aussi les gélules forcapil aide pas mal également.
Tous ce qui est cheveux en kerastase et l'oréal pro j ai déja tester, je me suis ruiner, j adore trop
ha oui si ta les cheveux long pense a dégrager de temps en temps ton cheveux également
bonne soirée


Citation
Miss_Liban a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam voici un produit kerastase adapter a ton probléme [www.pascalcoste-shopping.com]
perso je n'ai pas de probléme de volume , tbarkellah j ai de la masse lool
quand mes cheveux on etait sensibiliser j utilise cette game compléte de kerastase [www.pascalcoste-shopping.com]
maintenant que je fait le Lissage brésilien j ai mis kerastase de coter
de temps a autre j utilise la game l'oréal vu que j ai dés balayage pour nourire mon cheveux ce shampooing est tip top
[www.pascalcoste-shopping.com]
voila si ta des question n'hésite pas
ha oui un conseil évite d'appliquer ton masque sur les racines cela alourdi le cheveux donc tu perd du volume

coucou lamyaa, merci pr ta réponse c top
bein écoutepr la kéra j en ai mis aussi, du coup mes cheveux regraisse vite et devien tout plat l horreeeeeeur, je suis obligé de les laver chaque jour et c pas bon pr les cheveux d les laver chaque jour.............. enfin bref smiling smiley
je sais ke la gamme kerastase c lameilleur avant j utiliser de chez eux le bain satin1 il est juste top, mais avec la kéra g peur de ca me les regraisse plus vu kil nourii bien de la racine perplexe

celui ci ke tu m as conseillé je le trouve pas mal en effet: [www.pascalcoste-shopping.com]

mais l as tu testé est ve les promesse du volume sont tenu? bain de forcxe aussi est TOP une copine l utilise a des cheveux magnifiqueIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
12 juillet 2011 00:22
Citation
bahera a écrit:
Moi aussi je n associe pas kerastase avec l'oreal et pourtant...tu as raison. Cher ou pas cher ca reste L'oreal!!

slt bahera,

eh oui ca reste du l oréal mais ze3ma "recherche avancé" Genre l oréal haute gamme quoi! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 00:28 par Miss_Liban.
M
12 juillet 2011 00:27
re lamyaa, merci pr tes conseils,
en effet mes cheveux sont longs m arrive mi do, du coup j effile de temp a autre, jene suis pas fan de cisauxx xj ai horreur qu on me coupe la longueur lol

sinon pr le site c top, sympa! sauf ke ca ne marchera pa spr moi, jhabite sur casa, du coup j hachete de chez ma parfumerie je l ai a a peu pret 12£ - 15£ il me fé de bons prix winking smiley kelyana koi!!! astuce made in morocco fo jamasi changé sa parfumerie sinon on a plus les ptit discount lol

voiloà ou j en suis, j hesite entre le kerastase bain satin 1 (finalement ideal pr cheveux normaux a secs = vu k j ai la kératine sonnt pas secs du tout on va dire) et le 2 eme le bain vomlumactive qui me parait aussi pas mal (sauf sil donne vraimenet du volume)

ps: j ai les cheveux fins ca m enerve crying( Oups
l
12 juillet 2011 00:31
Ha ok lool
sérieux oublie le bain satin numéro 1, moi perso il n'etait pas adapter a mes cheveux, il me les rendais horrible.
ok tu éffile t'est cheveux évite aussi car tu perd du volume, il le fait au cisseau ou au rasoir?
Bref moi et la coiffure et la cosmétique c ma passion, j aurais du en faire mon métier lool
bonne soirée bisous



Citation
Miss_Liban a écrit:
re lamyaa, merci pr tes conseils,
en effet mes cheveux sont longs m arrive mi do, du coup j effile de temp a autre, jene suis pas fan de cisauxx xj ai horreur qu on me coupe la longueur lol

sinon pr le site c top, sympa! sauf ke ca ne marchera pa spr moi, jhabite sur casa, du coup j hachete de chez ma parfumerie je l ai a a peu pret 12£ - 15£ il me fé de bons prix winking smiley kelyana koi!!! astuce made in morocco fo jamasi changé sa parfumerie sinon on a plus les ptit discount lol

voiloà ou j en suis, j hesite entre le kerastase bain satin 1 (finalement ideal pr cheveux normaux a secs = vu k j ai la kératine sonnt pas secs du tout on va dire) et le 2 eme le bain vomlumactive qui me parait aussi pas mal (sauf sil donne vraimenet du volume)

ps: j ai les cheveux fins ca m enerve crying( Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juillet 2011 12:28
Citation
Miss_Liban a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
KERASTASE c'est pas l'oreal

tu te trompe ma chère!! Kerastase c'est de chez l oréal professionel (recherche avancé)
site web: [www.kerastase.com]

je sais de quoi je parle kan meme je l utilisait avant de migrer vers mon nouveau shampoing
voilà miss smiling smiley

Girls, des conseils de shampoing contre les cheveux raplapla, je veux du voluuume Clap


merci miss pour cette info smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juillet 2011 16:37
Coucou les filles je vient vers vous car j'ai aussi un gros souci.

J'utilise les shampoing aprés shampoing et soin de la gamme le petit marseillais pour cheuveux sec et cassan mais je sais pas si c'est l'ete ou autre qui fait sa mais depuis 1 mois j'ai des pélicules et c'est assez chiant.

On ma dit d'utilisé soit le shampoing fructis soit hed and shouldeurs (dzl jsai pas commen sa scrit lool)

Qu'en pensez vous ?

Barrak allah o fikoum
l
12 juillet 2011 19:42
Salam smahane ton shampooing n'ai pas adapter a ton cheveux
fait toi une cure de head&shoulder et surtout prend un autre shampooing
bonne soirée

Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles je vient vers vous car j'ai aussi un gros souci.

J'utilise les shampoing aprés shampoing et soin de la gamme le petit marseillais pour cheuveux sec et cassan mais je sais pas si c'est l'ete ou autre qui fait sa mais depuis 1 mois j'ai des pélicules et c'est assez chiant.

On ma dit d'utilisé soit le shampoing fructis soit hed and shouldeurs (dzl jsai pas commen sa scrit lool)

Qu'en pensez vous ?

Barrak allah o fikoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
13 juillet 2011 00:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Miss_Liban a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
KERASTASE c'est pas l'oreal

tu te trompe ma chère!! Kerastase c'est de chez l oréal professionel (recherche avancé)
site web: [www.kerastase.com]

je sais de quoi je parle kan meme je l utilisait avant de migrer vers mon nouveau shampoing
voilà miss smiling smiley

Girls, des conseils de shampoing contre les cheveux raplapla, je veux du voluuume Clap


merci miss pour cette info smiling smiley

je t en prie ma belle, on est là pr ça smiling smiley
M
13 juillet 2011 00:26
salut smahan,

j ai entendu aussi ke la gemme head&shoulders est bien pr cheveux avec pellicule ya meme une gamme pr cheveux secs avec meme effet contre pelicule ils sont bien et pas cher thumbs up
13 juillet 2011 12:14
Merci lamyaa et miss-liban pour vos conseil.
13 juillet 2011 13:36
les produits de chez phyto sont tres bonnes aussi. Moi j ai utile ça car il y avait des réductions av les soldes, mais j ai tjs su que c'est de la bonne qualité.
M
13 juillet 2011 16:32
j avais utilisé la creme pr cheveux ya longtemps phyto7 g rien constaté d extrordinaire
peut ettre les shampoin sont mieux perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook