Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sérum pour cheveux?
S
19 octobre 2011 15:06
As-salam alaykoum les yabies!

Je fais ce post pour savoir quel sérum vous utilisez pour vos cheveux, il y en a tellement et on sait pas trop lequel choisir...

A vos claviers!

yawning smiley
19 octobre 2011 15:16
Salam,

J´utilise KERASTASE Sérum ==> [www.pharmaclic.fr]

Il est bien et laisse une bonne odeur aux cheveux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
19 octobre 2011 16:15
Slm ahlikoum ma belle,

J'utilise le l'oreal qui se vent chez le coiffeur, je ne peux pas te dire le nom je ne l'ai pas sous la main. Il me rappelle la premiere fois ou j'ai été chez le coiffeur de ma vie (la coiffeuse l'avait utilisé) il est top et raisonnable niveau prix, en plus t'en a pour une eternité avec... yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
19 octobre 2011 16:19
Sérum dessange elexir nutrition qui est pas mal d’après moi
S
19 octobre 2011 17:20
Je suis à la recherche d'un sérum qui soit vraiment nourrissant et surtout qui sent BOOON!! lol
p
19 octobre 2011 17:51
Le mien sent bon mais il n'est pas nourissant... Il fait briller et protege les cheveux de la chaleur...

Tu recherche une huile nutritive en fait?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
19 octobre 2011 18:23
Huile nutritive? Je ne connais pas du tout, tu peux m'en dire plus? grinning smiley
p
19 octobre 2011 18:48
www.beaute-test.com/elixir_ultime_kerastase.php

En voici un exemple, c'est un complexe d'huiles qui embellit les cheveux, moins gras qu'une huile vegetale..

C'est plus approprié pour toi je pense thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
19 octobre 2011 19:04
T'es trop chou Nabiloulette, toujours là pour conseiller yawning smiley

Par contre, j'hésite entre l'élixir ultime ou celui ci [www.coiffurebb.fr]...
p
19 octobre 2011 19:16
confused smiley toi aussi quand tu peux aider tu le fais ma choupette...

L'orofluido elixir a l'air vraiment simpa... Mais je ne l'ai pas essayé, ni l'elixir ultime, par contre l'elixir ultime tu peux l'avoir a 32e les 125mL frais de port gratuit si ça t'interesse!

J'espere que t'auras d'autres avis yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
19 octobre 2011 19:47
Si tu as un code promo pour le commander sur un site je veux bien..whistling smiley Et si tu as un code pour acheter sur le site de coiffure bb, n'hésites pas à me le filer lol.

Je vais voir en fonction des autres avis des yabies si j'en ai pour faire mon choix pour ce qui s'agit du sérum.

yawning smiley ma belle!
L
19 octobre 2011 20:39
salam oukhty,

moi j'utilise Laura sim's et toute la gamme n'est pas mal du tout!!

Allah 3alem la helfa que j'avais! maintenant mes cheveux sont doux et facil à coiffer
L
19 octobre 2011 20:40
salam oukhty,

moi j'utilise Laura sim's et toute la gamme n'est pas mal du tout!!
T
19 octobre 2011 23:03
Citation
Samwi a écrit:
Si tu as un code promo pour le commander sur un site je veux bien..whistling smiley Et si tu as un code pour acheter sur le site de coiffure bb, n'hésites pas à me le filer lol.

Je vais voir en fonction des autres avis des yabies si j'en ai pour faire mon choix pour ce qui s'agit du sérum.

yawning smiley ma belle!

Je ne connaissais pas ce produit mais en tout cas sur le site beauté test les avis sont dithyrambique !
Il y a pas un seul avis négatif !

Du coup ça m'a donné envie de l'acheter grinning smiley
S
20 octobre 2011 13:19
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Si tu as un code promo pour le commander sur un site je veux bien..whistling smiley Et si tu as un code pour acheter sur le site de coiffure bb, n'hésites pas à me le filer lol.

Je vais voir en fonction des autres avis des yabies si j'en ai pour faire mon choix pour ce qui s'agit du sérum.

yawning smiley ma belle!

Je ne connaissais pas ce produit mais en tout cas sur le site beauté test les avis sont dithyrambique !
Il y a pas un seul avis négatif !

Du coup ça m'a donné envie de l'acheter grinning smiley

T'as vu, c'est incroyable toutes les éloges qu'elles font pour décrire cet élixir. Il y a un hic quand même c'est qu'il n'a pas de pompe malheureusement.

Je pense aussi l'acheter, par contre je ne sais pas si je vais le commander sur le net ou bien si je peux l'acheter près de chez si je peux éviter les frais de port de 8€ !! lol
m
20 octobre 2011 13:40
Citation
sara** a écrit:
Salam,

J´utilise KERASTASE Sérum ==> [www.pharmaclic.fr]

Il est bien et laisse une bonne odeur aux cheveux.

Salam,

oui leurs produits en général sont des merveilles


il y a beaucoup de gens ne savent pas que KERASTASE c'est une marque de l'OREAL grinning smiley


La marque Kérastase est créée par L’Oréal en 1964. Elle se dénommait Keralogie dans certains pays jusqu'à peu.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 octobre 2011 19:36
Citation
Islamiquementcombler a écrit:

Sérum dessange elexir nutrition qui est pas mal d’après moi



oui c'est du bons produits dessange et on arrive à trouver à des prix raisonnables dans les grands surfaces winking smiley
l
20 octobre 2011 19:39
Salam j utilise l'huile de revlon orofluiedo elle est terrible smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 octobre 2011 20:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise l'huile de revlon orofluiedo elle est terrible smiling smiley

T'es aussi une adepte de cette huile! lol
Je crois que je vais te piquer ta routine cheveux!! ptdr
S
20 octobre 2011 21:24
Y'a sérum à l'huile d'argan au bled une tuerie, me souvient plus du nom.

Une petite pompe orange.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook