Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sérum pour cheveux?
m
20 octobre 2011 21:39
il y a aussi zite zitoune et le9eteranne lekehel ptdr



pour rasse lehereche grinning smiley
a
20 octobre 2011 22:14
salam

moi j'ai celui la et il est vraiment tooop
il est nourrissant et sent super bon

L'Oréal OILISS Soin anti frizz
L
20 octobre 2011 22:26
Salam,

Je viens de découvrir les produits Mizani de l'Oréal. J'ai pris une crème de jour (je suis hyper contente, mes cheveux sont beaucoup moins secs sans être gras...) et un serum pour es protéger des plaques, mais j'ai pas encore utilisé.
C'est cher, ça se vend que chez les coiffeurs, mais j'en avais tellement marre d'avoir les cheveux secs que je me suis lancé surtou que j'avais fais un lissage brésilien (Laura Pazini, de la vrai daube: ne le faites jamais les filles celui-là!!!)
21 octobre 2011 12:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
il y a aussi zite zitoune et le9eteranne lekehel ptdr



pour rasse lehereche grinning smiley

Salam,

MDD ptdr

Le sérum KERASTASE fait fuir pour son prix eye rolling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21 octobre 2011 12:39
copiteuse lamyaa lol

ca fait plus d'un an que j"utilise l'orofluido l'elixir, j'ai le shiner aussi, toute la gamme orofluido est de qualité, alors ne reflechis plus winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2011 14:04
[bJe vous confirme les filles que le meilleurs est Kerastase
même si c'est chere 17€ le flacon
je peux vous dire que pour en avoir tester c'est celui que je préfere de loin

je l'est je le change pas !!!!!!!!][/b]
S
21 octobre 2011 14:35
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
copiteuse lamyaa lol

ca fait plus d'un an que j"utilise l'orofluido l'elixir, j'ai le shiner aussi, toute la gamme orofluido est de qualité, alors ne reflechis plus winking smiley

Avec tous vos avis, je suis sûre de l'acheter maintenant! smiling smiley
S
21 octobre 2011 14:36
Citation
melisou a écrit:
[bJe vous confirme les filles que le meilleurs est Kerastase
même si c'est chere 17€ le flacon
je peux vous dire que pour en avoir tester c'est celui que je préfere de loin

je l'est je le change pas !!!!!!!!][/b]

17€ ? Je ne sais pas où tu l'achètes mais j'ai vu sur pleins de sites que le produit est à environ 32€ voire plus.
l
21 octobre 2011 18:59
lool c toi la copiteuse ma belle je l'utilise depuis 2 ans , les bon esprit se rencontre lool smiling smiley
mouah


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
copiteuse lamyaa lol

ca fait plus d'un an que j"utilise l'orofluido l'elixir, j'ai le shiner aussi, toute la gamme orofluido est de qualité, alors ne reflechis plus winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 octobre 2011 19:53
Citation
lamyaâ a écrit:
lool c toi la copiteuse ma belle je l'utilise depuis 2 ans , les bon esprit se rencontre lool smiling smiley
mouah


Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
copiteuse lamyaa lol

ca fait plus d'un an que j"utilise l'orofluido l'elixir, j'ai le shiner aussi, toute la gamme orofluido est de qualité, alors ne reflechis plus winking smiley

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 octobre 2011 00:50
Alors Samwi tu vas commander l'orofluido elixir sur quel site??????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
23 octobre 2011 01:34
Je pense le commander sur ce site: [www.gouiran-coiffure.com]

C'est le site où les frais de port ne sont qu'à 6€ au lieu de 8€ et plus..

Je ne sais pas trop quand est-ce que je vais le commander mais dans tous les cas, c'est mon prochain achat. smiling smiley

Et toi, tu vas le prendre?
23 octobre 2011 09:17
Regarde sur lookfantastic, les frais de port sont offerts pour toute l'Europe.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
23 octobre 2011 21:57
Merci Camelia! Je ne connaissais pas ce site. yawning smiley
L
24 octobre 2011 22:16
Citation
Samwi a écrit:
Je pense le commander sur ce site: [www.gouiran-coiffure.com]

C'est le site où les frais de port ne sont qu'à 6€ au lieu de 8€ et plus..

Je ne sais pas trop quand est-ce que je vais le commander mais dans tous les cas, c'est mon prochain achat. smiling smiley

Et toi, tu vas le prendre?
Tu seras notre cobaye pour le sitegrinning smiley

Moi aussi je veux trop le commander,ça sera aussi mon prochain achat sur le net insha'allahthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
24 octobre 2011 22:18
Qui a déja testé le shampoing orofluido ? tant qu'à faire je prendrais les deux...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
24 octobre 2011 22:22
Ma belle Samwi t'as vu sur le site que t'a proposé Camelia il y a l'offre avec le masque !! Waaaa je me tate pour le prendre mais j'ai de ja trop de trucs!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
25 octobre 2011 13:25
As-salam alaykoum!

@tcha9liba:
InshaALLAH, je veux bien être votre cobaye mais je le serai pour le site de Camelia lol : [www.lookfantastic.com]

@Nabiloulette:
L'offre pour le masque? Je ne l'ai pas vu... confused smiley


Vous avez déjà testé la morrocanoil? Cette marque a une super réputation sur le net...
s
25 octobre 2011 13:41
scharkow que tu peut trouver dans les salon de coiffure
p
25 octobre 2011 23:31
Samwi dans l'onglet recherche tapes orofluido elixir winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook