Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est selon vous la meilleure marque de .........
4 décembre 2011 14:42
lave linge dans les 500euros ???????


smiling smiley
casperitooooo
4 décembre 2011 14:53
9 lectures et aucune réponse, allez les filles, vous avez quoi comme lave linge à la maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 14:53 par fruit.
casperitooooo
4 décembre 2011 15:08
salam

indesit thumbs up les avis sont mitigés mais perso j'aime bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 15:36
salam

mon lave linge est une vedette .. la star des lave-linge grinning smiley

sinon, j'en suis satisfaite, ça fait 4ans que je l'ai , aucun problème ..

mais je pense que tous les lave linge de "grandes" marque se valent Heu
h
4 décembre 2011 15:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

indesit thumbs up les avis sont mitigés mais perso j'aime bien

salut ,

je confirme ; moi aussi j'ai la même marque et c'est thumbs up ( lave linge et frigidaire ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 16:20 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
4 décembre 2011 16:25
indesit c 'est top pour les frigo mais j ai eu un mauvais retour par ma voisine concernant son lave linge


je suis intéressée par Candy, whirlpool, hotpoint, samsung et Bosh (marque allemande)
et je sais pas quelle machine choisir parmi les 5 .
casperitooooo
h
4 décembre 2011 20:14
Citation
fruit a écrit:
indesit c 'est top pour les frigo mais j ai eu un mauvais retour par ma voisine concernant son lave linge


je suis intéressée par Candy, whirlpool, hotpoint, samsung et Bosh (marque allemande)
et je sais pas quelle machine choisir parmi les 5 .

je te déconseille d'acheter un samsung , j'ai un micro-ondes de cette marque et il a le plateau qui ne tourne plus ( je l'ai que depuis 2 ans ) et malheuresement il n'est plus sous garantie , ma tante aussi a un frigo samsung et elle regrette amèrement de l'avoir pris de cette marque ( je sais pas ce qu'il a comme panne ) elle l'a acheté y a 3 ans ;

à ta place je prendrais un whirlpool ou un bosh .
ceci n'est que mon avis , après tout , le choix te revient .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
4 décembre 2011 20:28
moi tout mes truc chez moi c'est samsung: tv frigo machine a laver pc telephone....

j'ai aucun problème avec cette marque hamdoullah
4 décembre 2011 20:33
salam

moi j'ai le Whirlpool et hamdoulilah très satisfaite thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 20:41
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
fruit a écrit:
indesit c 'est top pour les frigo mais j ai eu un mauvais retour par ma voisine concernant son lave linge


je suis intéressée par Candy, whirlpool, hotpoint, samsung et Bosh (marque allemande)
et je sais pas quelle machine choisir parmi les 5 .

je te déconseille d'acheter un samsung , j'ai un micro-ondes de cette marque et il a le plateau qui ne tourne plus ( je l'ai que depuis 2 ans ) et malheuresement il n'est plus sous garantie , ma tante aussi a un frigo samsung et elle regrette amèrement de l'avoir pris de cette marque ( je sais pas ce qu'il a comme panne ) elle l'a acheté y a 3 ans ;

à ta place je prendrais un whirlpool ou un bosh .
ceci n'est que mon avis , après tout , le choix te revient .

oui le samsung apres plusieurs conseils je l ai supprimé de ma liste, apparement ils sont pas top en électroménager et en plus sachant que la machine est électronique ça rassure pas.

ensuite j ai aussi supprimer hotpoint/hariston



là j 'hésite entre bosh et whirlpool et en dernier choix ça sera Candy
casperitooooo
4 décembre 2011 20:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi j'ai le Whirlpool et hamdoulilah très satisfaite thumbs up

j hésite entre deux machine. Bosh et whirlpool.

et en dernier choix j ai vu une candy.


Mais je pense me tourner en premier vers la bosh ,je vais voir demain matin avec le vendeur. Les deux machines sont au même prix quasiment , et dans le meme magasin.


T as eu besoin d une extension de garantie?
casperitooooo
4 décembre 2011 20:49
salam

non que la garantie constructeur sa fait 4 ans et hamdoullah aucun prb

tu veux prendre la quel ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 20:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

non que la garantie constructeur sa fait 4 ans et hamdoullah aucun prb

tu veux prendre la quel ??

je t envoi en mp
casperitooooo
4 décembre 2011 20:52
ok winking smiley

le contenue de votre .................... et trop court
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
4 décembre 2011 21:35
Salam!

Chez moi c'est un hotpoint.. On l'a depuis deux ans seulement. Aucun pb pour l'instant.
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 décembre 2011 22:29
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Chez moi c'est un hotpoint.. On l'a depuis deux ans seulement. Aucun pb pour l'instant.

AH oui? tu as laquelle? car j en avait retenu une , c est peut etre la même
casperitooooo
5 décembre 2011 01:37
Salam

comme ça été dit je pense aussi que tous les lave linge de grande marque se valent à qlques détail près (tu a qd même hotpoint ariston, whirlpool, que je trouve pas mal pr les lave linge)

Mais srx je sai pas si vsavez remarqué tout ce qu'on achète aujourd'hui tombe bcp plus rapidement en panne qu'avant. Par ex. mes parents ont acheté leur frigo qd ils se sont mariés et il a tenu 15 ans avant de lacher. Là on a pris un bosh et ça fait à peine 4 ans il fatigue déjà !
C lmythe de "l'obsolescence programmée" (es fabricants prévoiraient une durée de vie des produits pour q'ils tombent plus vite en panne et dc pour obliger les gens à consommer Allah a3lem mais je trouve que c pas si absurde .. perplexe )
C
5 décembre 2011 12:34
Moi aussi j'ai le Hotpoint d'Ariston et franchement j'aime bcp.
Il est trés simple d'utilisation.

Pour l'instant, pas de soucis, on l'a eu en avril 2011.
O
5 décembre 2011 20:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Chez moi c'est un hotpoint.. On l'a depuis deux ans seulement. Aucun pb pour l'instant.

AH oui? tu as laquelle? car j en avait retenu une , c est peut etre la même

Salam 'alayki,

Désolée pour la réponse tardive..

C'est ce lave-linge Hotpoint

Parcontre on l'a en noir.
[b]Absolutely Incredible[/b]
5 décembre 2011 22:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Chez moi c'est un hotpoint.. On l'a depuis deux ans seulement. Aucun pb pour l'instant.

AH oui? tu as laquelle? car j en avait retenu une , c est peut etre la même

Salam 'alayki,

Désolée pour la réponse tardive..

C'est ce lave-linge Hotpoint

Parcontre on l'a en noir.

c est bien ce modèle là qui m attirait chez ariston.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook