Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est, selon vous, le meilleur parfum femme ?
V
7 novembre 2011 20:23
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

thumbs up C'est vrai qu'il sent très bon , mais dommage il n'est qu'en eau de toilette , il ne tient pas beaucoup

smiling smiley C'est vrai mais bon, moi je trouve qu'il tient bien donc ça va ^^
7 novembre 2011 23:12
Loverdose de Diesel
o
8 novembre 2011 16:24
parisienne de YSL , mon préféré mmmmmmIn love
coco mademoiselle
miss dior chéri
p
8 novembre 2011 18:59
Hot couture de givenchy
n
8 novembre 2011 23:32
Dior addict sent tres bon et pas trop fort!!!
Deux fois qu'on m offre le nina ricci que je deteste alors j'en met a tout le monde , ma soeur , mes enfants, pour vite les finir!!!
I
9 novembre 2011 00:15
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

thumbs up C'est vrai qu'il sent très bon , mais dommage il n'est qu'en eau de toilette , il ne tient pas beaucoup

smiling smiley C'est vrai mais bon, moi je trouve qu'il tient bien donc ça va ^^

salam

c'est vrai qu'il sent bon ce parfum, je suis rentré dans une parfumeri au Maroc et un vendeur et venu me voir et m'a fait sentir ce parfum
Il m'a dit si j'étais une femme c'est le parfum que je mettrai
eye rolling smiley
c
9 novembre 2011 14:16
Salam,
ELLE d'YSL.
Doux mais avec du certain caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 14:29 par chems.
9 novembre 2011 15:00
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire
casperitooooo
V
9 novembre 2011 19:27
Citation
Amira- a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

thumbs up C'est vrai qu'il sent très bon , mais dommage il n'est qu'en eau de toilette , il ne tient pas beaucoup

smiling smiley C'est vrai mais bon, moi je trouve qu'il tient bien donc ça va ^^

salam

c'est vrai qu'il sent bon ce parfum, je suis rentré dans une parfumeri au Maroc et un vendeur et venu me voir et m'a fait sentir ce parfum
Il m'a dit si j'étais une femme c'est le parfum que je mettrai
eye rolling smiley

aahhh oui lol mes frères aussi ! ils l'aiment vraiment beaucoup ! tout le monde d'ailleurs autour de moi. Il a la cote mon parfum ^^
V
9 novembre 2011 19:32
Citation
fruit a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire


ah noooooooon envois moi le alors ^^ . Il sent boooon, en plus il fait class



J'ajoute à ma liste Euphoria de Ck que j'ai oublié, et je trouve qu'il sent mieux que The one.
A
9 novembre 2011 19:42
Salam


Sans hésitation :
Eclat d'arpège de Lanvin


C'est le meilleur de tout les parfums
[b][center]Peace[/center][/b]
I
10 novembre 2011 00:23
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire


ah noooooooon envois moi le alors ^^ . Il sent boooon, en plus il fait class



J'ajoute à ma liste Euphoria de Ck que j'ai oublié, et je trouve qu'il sent mieux que The one.


euphoria ça fait des années que je mets ce parfum je l'aime bcp
*
10 novembre 2011 08:59
Dolce Vita, un vrai parfum de femme
Il y a aussi hypnotic poison de chez Dior
V
11 novembre 2011 01:49
Citation
Amira- a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire


ah noooooooon envois moi le alors ^^ . Il sent boooon, en plus il fait class



J'ajoute à ma liste Euphoria de Ck que j'ai oublié, et je trouve qu'il sent mieux que The one.


euphoria ça fait des années que je mets ce parfum je l'aime bcp

Il est excellent, c'est normal ^^
s
11 novembre 2011 12:42
le mien c'est kenzo holi
j'en suis amoureuse In love
a
12 novembre 2011 14:05
Citation
Anista a écrit:
Salam


Sans hésitation :
Eclat d'arpège de Lanvin


C'est le meilleur de tout les parfums

Lanvin c'est pas une marque de déliciiiiiiiiiiiiieux chocolat?? moody smiley
a
12 novembre 2011 14:06
Sinn pour moi c'est Parisienne d' YSL
J
12 novembre 2011 16:30
Les filles j'ai pas lu toute vos réponses mais si y'a un parfum que je cite sans hesiter c'est very irresistible

Oulalala...Qu'est cqu'il en jette ce parfum. Magnifique
A
12 novembre 2011 19:24
Citation
A.L.K a écrit:
Les filles j'ai pas lu toute vos réponses mais si y'a un parfum que je cite sans hesiter c'est very irresistible

Oulalala...Qu'est cqu'il en jette ce parfum. Magnifique

ouais.....ya beaucoup mieux
m
13 novembre 2011 02:33
mon preféré est MIRADA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook