Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
11 août 2012 00:20
Yak personne veut me dire safi que personne me parle ... grinning smiley
et chem a sarakazite rouh atsed a tamchoumt tarefssa ...!!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
11 août 2012 00:21
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
lol ça se voit
on doit pas s'ennuyer avec vous

Oui tellement que son mari se tire une balle a chaque fois qu'il me voit ptdr toute les deux ensembles c'est n'importe quoi

enfin bref je vais pas pollué le post de 3 tete avant qu'elle me coupe la mienne grinning smiley

les femmes quand elles parlent elles oublient les maris et tout ce qui a sur terre
lol

mdr ptdr c'est vrai j'avoue mais c'est un homme qui a beaucoup d'humour alors il participe souvent donc ca va lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Trois tetes dis ce que t'as compris ....! Je suis trop curieuse ...! grinning smiley

j arrive pas a te le dire lis bien en arbe darija tu comprendras ce que g comprisgrinning smiley

Moi j'ai compris un truc mais c'est trop tordu pour que ca soit ca

J'ai l'esprit mal placé moi tu sais lol


grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 00:24
Tsssss vous m'avez 3eseb ..!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
11 août 2012 00:24
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Yak personne veut me dire safi que personne me parle ... grinning smiley
et chem a sarakazite rouh atsed a tamchoumt tarefssa ...!!

mais euuuuuuh crying(

mais j'ai rien fais t'es méchante !

Moi j'ai compris le Kik... mais je sais pas si c'est ca moi je pense comme un homme sad smiley c'est grave d'ailleurs va falloir que je me soigne !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:28
@Sarakazite merci ma coquine effectivement faut que tu te soignes mais tkt pas tu guerriras vite .... Faut juste t'eloigner des coquines comme toi ... ( à savoir trois tetes grinning smiley )
je pense que je vais vous laisser
passez une belle nuit sous la protection d'Allah azzawajjel , bonne nuit smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
11 août 2012 00:28
Pour ma part , le Mexique c'est la destination qui m'a toujours fait rêver...

J'aime =====>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]


[www.google.fr]


Juste ............................................................. In loveIn loveIn love
11 août 2012 00:29
PS. Bon voyage pour demain passe des belles vacances ... Boussa yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
f
11 août 2012 00:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
lol ça se voit
on doit pas s'ennuyer avec vous

Oui tellement que son mari se tire une balle a chaque fois qu'il me voit ptdr toute les deux ensembles c'est n'importe quoi

enfin bref je vais pas pollué le post de 3 tete avant qu'elle me coupe la mienne grinning smiley

les femmes quand elles parlent elles oublient les maris et tout ce qui a sur terre
lol

mdr ptdr c'est vrai j'avoue mais c'est un homme qui a beaucoup d'humour alors il participe souvent donc ca va lol

ils se sont bien trouvé allah yahfadhoum
D
11 août 2012 00:29
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Sarakazite merci ma coquine effectivement faut que tu te soignes mais tkt pas tu guerriras vite .... Faut juste t'eloigner des coquines comme toi ... ( à savoir trois tetes grinning smiley )
je pense que je vais vous laisser
passez une belle nuit sous la protection d'Allah azzawajjel , bonne nuit smiling smiley

gngngn ! méchante va lol

Bonne nuit poulette électrique ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 août 2012 00:30
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
PS. Bon voyage pour demain passe des belles vacances ... Boussa yawning smiley

merciiiiii grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:33
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Sarakazite merci ma coquine effectivement faut que tu te soignes mais tkt pas tu guerriras vite .... Faut juste t'eloigner des coquines comme toi ... ( à savoir trois tetes grinning smiley )
je pense que je vais vous laisser
passez une belle nuit sous la protection d'Allah azzawajjel , bonne nuit smiling smiley


ok zine passes une bonne nuit , ecoutes je t'ai posté qlqs modeles de hujab ds ton post, dors bien moi aussi je vais pas tarder ,je bosse demain matin
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 00:33
Poulette electrique .... Toi t'as vu mon commentaire sur le post à feyzi lol ... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
f
11 août 2012 00:34
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Tsssss vous m'avez 3eseb ..!

pourquoi perle du rif?
11 août 2012 00:37
Trois tetes merci beaucoup je vais voir sa demain incha'Allah ... smiling smiley

fezayi je suis du tel et j'ai fait une faute je voulais pas ecrire perle Mais Parle le rif lol ...
Je suis loin d'etre une perle ... ptdr
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
f
11 août 2012 00:45
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Trois tetes merci beaucoup je vais voir sa demain incha'Allah ... smiling smiley

fezayi je suis du tel et j'ai fait une faute je voulais pas ecrire perle Mais Parle le rif lol ...
Je suis loin d'etre une perle ... ptdr

ton tel t'aime beaucoup
M
11 août 2012 02:45
salam alaykom !

bah moi c simple, je suis muslima et marocaine, j'me suis pas cassé la têtegrinning smiley

wa salam alaykom
11 août 2012 15:34
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bah moi c simple, je suis muslima et marocaine, j'me suis pas cassé la têtegrinning smiley

wa salam alaykom

yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
12 août 2012 01:35
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bah moi c simple, je suis muslima et marocaine, j'me suis pas cassé la têtegrinning smiley

wa salam alaykom

yawning smiley

salam ma soeur !

merci t gentille tiens pour toi aussiyawning smiley

wa salam alaykom ^^!
F
12 août 2012 12:31
Alors moi la signification de mon pseudo est tres simple , FreeSyria parce que tout d'abord je suis syrienne ( eh oui je nsuis ni marocaine ni chelha :p) et enfin parce que j'attend avec impatience le depart du chien bachar pour retrouvee mon magnifique pays !!! Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook