Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
E
4 janvier 2013 18:43
ça sra plus un secret alors tongue sticking out smiley
L
4 janvier 2013 20:36
Lawn Eiounak qui veut dire la couleur de tes yeux est le titre d'une chanson de Nancy Ajram qui m'est particulière smiling smiley
5 janvier 2013 00:32
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Lawn Eiounak qui veut dire la couleur de tes yeux est le titre d'une chanson de Nancy Ajram qui m'est particulière smiling smiley


salam

j'aime aussi cette chanson, d'ailleurs je kiffe nancy
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
5 janvier 2013 17:23
Wa 3alaykom salam smiling smiley

ben moi la base de mon pseudo c'est mahboula , c'est ce qui me représente la folie dans tous les sens du terme que ce soit négatif ainsi que positif dans les deux extrêmes quoi Are you crazy. Le "ita" c'est tout bête c'était pour donné un coté "latina" à force de subir les séries sur 2m margarita and co (merci maman haha ) j'ai craquée . Et lala ce mot me fascine je trouve qu'il n'y a pas d'équivalent en français enfin voilà.

Bisoux yawning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
5 janvier 2013 17:42
Je ne savais pas quoi mettre Heu
5 janvier 2013 18:10
Les fraises ... C'est super bon ! .. J'aurais pu mettre cerise ou pasteque c vrai mais bon c le 1er truc qui m'est venu à la tete ... !
Orientale c ce qui me décrit un peu dans tous les sens
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
6 janvier 2013 16:34
Citation
Lala_mahboulita a écrit:
Wa 3alaykom salam smiling smiley

ben moi la base de mon pseudo c'est mahboula , c'est ce qui me représente la folie dans tous les sens du terme que ce soit négatif ainsi que positif dans les deux extrêmes quoi Are you crazy. Le "ita" c'est tout bête c'était pour donné un coté "latina" à force de subir les séries sur 2m margarita and co (merci maman haha ) j'ai craquée . Et lala ce mot me fascine je trouve qu'il n'y a pas d'équivalent en français enfin voilà.

Bisoux yawning smiley

salam mahboula
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
6 janvier 2013 16:36
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Je ne savais pas quoi mettre Heu

salam

qd tu l'as crée, tu t'endors déjà, impossible de réfléchir
winking smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
6 janvier 2013 16:37
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Les fraises ... C'est super bon ! .. J'aurais pu mettre cerise ou pasteque c vrai mais bon c le 1er truc qui m'est venu à la tete ... !
Orientale c ce qui me décrit un peu dans tous les sens

salam

ça se voit tu aimes bcp les fruits rouges
winking smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
K
6 janvier 2013 23:43
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

mon ancien pseudo, c'est princessezohra48, simplement parce que je suis une princesse, et 48 car c'est le numéro de la wilaya.
mon nouveau pseudo, c'est proute-khralliwell, car j'ai les mm pouvoirs magiques que la sorcière de charmed prue halliwell, mais que j'ai un souci gastrique.

mon prochain sera peut être k-kardachiante, tjs pour le souci gastrique, et parce que je peux être chiante, je vais le faire de ce pas d'ailleurs


ptdr ptdr Clap


salam

ptdrOups sacrée superenquiquinante, je ne c pas si elle s'est calmée aprés tt ce temps





salam!!

pas calmée du tout! juste moins dispo!! comment ca va la dedans?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
E
7 janvier 2013 12:51
ana gha ngolla likom

for a few more dollars
7 janvier 2013 21:16
Citation
El Indio a écrit:
ana gha ngolla likom

for a few more dollars

salam

which uper villain are u my boy
Grrrr
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
E
9 janvier 2013 19:51
el gringo
10 janvier 2013 20:13
Citation
El Indio a écrit:
el gringo

salam Mr el gringo alors pr 2 000 000 € c possible
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook