Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la routine du soir de vos enfants?
.
8 mars 2021 20:01
Slm alaykoum

En précisant l'âge et les heures environ....

Jai l'impression qu'il n y a pas assez de temps le soir...
.
8 mars 2021 20:15
Ado, rentre du collège, devoirs, douche, repas, télé et dodo à 21h00.

École maternelle, pareil sans les devoirs.
8 mars 2021 20:16
Mes enfants sont grands maintenant, ils n'ont plus de rythme mdr.

Quand ils allaient à l'école/collège ou lycée, ils rentraient, parfois y'avait sport, donc fallait assurer les trajets et les horaires, mais on prenait toujours le repas pour 21h.

Mes filles se prenaient un bain le week-end, la semaine, c'était toilette de chat au lavabo. Donc en 15 minutes, c'était bouclé avant de manger. Pyjama bavoir miam et dodo mdr.

Pendant que mon plat cuisait, on passait à la salle de bain se mettre en tenue de nuit.

Voilà voilà.

Ah oui, et puis la petite histoire du soir pendant la primaire. Après, ça les soûlait mdr.

Mes filles ont 20 ans aujourd'hui, on mange toujours à 21h. Après, chacun s'organise comme il le veut. Ma petite est une couche tôt. Ma grande, bah ... en ce moment elle est en chômage partiel, elle est plutôt une nocturne. Une couche très tard d'ailleurs. Pour ça elle me ressemble. C'est du genre à profiter du silence de la nuit et se lever à midi ensuite.
a
8 mars 2021 20:20
salam

4,5
elle n en a pas et n en a jamais eu
j ai du mal avec ça moi même
9 mars 2021 00:27
Salam aleykoum

On rentre de l'école on se met de suite en pyjama. Ils prennent leur goûter. Ensuite ils regardent un peu la tv. Pendant ce temps je prépare le repas. Une fois que c'est prêt on mange en général il est 19h45 20h. Une fois qu'on a mangé je débarrasse lave la vaisselle quand j'ai la foi lol il est 20h30. On monte passage aux wc etc et dodo pour 21h.

Ils ont 5 et 2 ans et ça c'est quand il y a école sinon en période de vacances c'ést en freestyle. J'essaie de faire comme ca au maximum mais quand je traine sur le canapé en rentrant ben finalement je paye le retard dans la soirée car pas eu le tps de faire ci ou ca. Je trouve que dès qu'il est 17h30 18h ca s'enchaîne de suite.
12 mars 2021 07:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma fille a 6ans...mm routine depuis 3 ans, on ne change pas un mode de fonctionnement qui marche lol..une fois sortie de l école, direction maison pour le gouter, puis on parle de tt et de rien ou elle va ds sa chambre, puis 20h ,20h30 grand max repas fini,pipi, pijama, brossage de dent, au lit avc une histoire et une sourate a répété grinning smiley ,le lendemain matin pareil une sourate a répété.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook