Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL RÉGIME POUR PERDRE 6 KG SVP
M
2 janvier 2018 09:50
Bonjour les filles,

Ces derniers temps je me suis trop laissée aller à manger que des choses qui font grossir et maintenant je voudrai prendre les choses en main.

Pourriez vous me donner des conseil pour perdre rapidement ces 6kg. Regime ou astuce de grand mère. Je prends tout.

Merci par avance.
E
2 janvier 2018 09:56
Coucou, aucun régime ne te fera perdre du poids car une fois le régime terminé du reprendra des kilos en trop.

Ce que je peux te conseiller c'est d'adopter une hygiène de vie plus saine avec beaucoup de fruits et légumes, boire beaucoup d'eau et de faire du sport smiling smiley
2 janvier 2018 10:42
Salut.

Si tu as juste pris en grignottant des saletés arrête simplement de les manger et fais un peu de sport. Tu les perdras sans problème.
S
2 janvier 2018 10:53
Plus d'huile (ou très léger a l'olive) dans tes plats

Mange des légumes en quantités, viande une à deux fois par jours mais si c'est deux privilégie un truc léger le soir genre poisson ou tranche de dinde/poulet ou du thon

Pas de féculent le soir

Cours 40min minimum voir 1h par jour ou une fois tout les deux jours ou trois, même si tu cours comme une mamie ca reste TRES efficace

Des fruits à tout les repas !

Si t'as envie de t'autorisé des gateaux une fois dans la journée genre pour goûté ou collation, achète les truc bio ou gerblé c'est vraiment bien et c'est pas cher (faudrait j'en rachète d'ailleurs parceque la sous marque c'est une grosse bêtise)

Bon courage et bye bye
G
2 janvier 2018 11:52
Bonjour la meilleure recette c’est de faire du sport boire de l’eau le matin À jeun démuni le sucre et le sel éviter les boissons gazeuses privilégiées le pain noire (pain complet ) faire du sport même de chez toi vélo corde à sauter et la tu va perdre du poids d’Une façon naturelle et tu es sûre que tu ne va en prendre par la suite
Citation
Poupidoupou a écrit:
Bonjour les filles,

Ces derniers temps je me suis trop laissée aller à manger que des choses qui font grossir et maintenant je voudrai prendre les choses en main.

Pourriez vous me donner des conseil pour perdre rapidement ces 6kg. Regime ou astuce de grand mère. Je prends tout.

Merci par avance.
2 janvier 2018 12:01
Un rééquilibrage alimentaire tout simplement avec un peu de sport à côté sur un long terme avec 2 joker par semaine tu verras tu prendra l’habitude
M
2 janvier 2018 14:31
Merci pour vos conseils. je vais filer tous les trucs à grignoter à mes enfants ainsi que les chocolats et chips. Et je vais cuisiner plus sain. je le fesais déjà mais mes enfants n aiment que les plats gras: frites, pizza,pates etc... Je vais faire des soupes et fataere (pour eux )lol.
Pour le sport. je vais essayé de courrir.
Merci pour vos conseils.
H
2 janvier 2018 15:10
Aleykoum salam

Si c'est juste pour perdre 6 kg, arrête le grignotage et trop consommer les aliments gras.
Fais du sport.
Tu peux même faire un jeûne pendant 1 semaine à 15 jours mais en ne mangeant pas beaucoup le soir...
Et ça devrait le faire smiling smiley
M
2 janvier 2018 15:17
'WA 3alik salam,

Tu m as fais rire . Juste 6kg! C est énorme pour moi. Le jeune je dois le faire. il me manque 6jours inshaAĺlah. En plus c est une bonne idée car je cuisine sain pour le ftour en général.
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Si c'est juste pour perdre 6 kg, arrête le grignotage et trop consommer les aliments gras.
Fais du sport.
Tu peux même faire un jeûne pendant 1 semaine à 15 jours mais en ne mangeant pas beaucoup le soir...
Et ça devrait le faire smiling smiley
H
2 janvier 2018 15:35
Tu sais certaines femmes veulent perdre 15 - 20 kg et elles y arrivent, c'est pour ça que j'ai dit ça. Heu
Donc je pense que tu vas réussir à perdre rapidement insha Allah
Citation
Poupidoupou a écrit:
'WA 3alik salam,

Tu m as fais rire . Juste 6kg! C est énorme pour moi. Le jeune je dois le faire. il me manque 6jours inshaAĺlah. En plus c est une bonne idée car je cuisine sain pour le ftour en général.
M
2 janvier 2018 15:44
inshaAllah ya rabi l3alamin
Citation
Hydie a écrit:
Tu sais certaines femmes veulent perdre 15 - 20 kg et elles y arrivent, c'est pour ça que j'ai dit ça. Heu
Donc je pense que tu vas réussir à perdre rapidement insha Allah
l
2 janvier 2018 17:34
salam,c'est simple,ne lis plus mes posts de recettes!ptdr
Citation
Poupidoupou a écrit:
Bonjour les filles,

Ces derniers temps je me suis trop laissée aller à manger que des choses qui font grossir et maintenant je voudrai prendre les choses en main.

Pourriez vous me donner des conseil pour perdre rapidement ces 6kg. Regime ou astuce de grand mère. Je prends tout.

Merci par avance.
M
2 janvier 2018 19:40
la tentation .! trop forte!
A
9 janvier 2018 14:52
Tu peux toujours faire des frites au fours c'est moins gras winking smiley
Après faut pas grignoter et surtout manger à sa faim. quand tu sens que t'as plus faim ben tu te force pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook