Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel qualité indispensable faut til pour être l'élu de ton coeur ?
D
10 mai 2021 06:20
Les femmes les ont laissés car ils n'ont pas assez de .....

Et oui l'ambiance de ouf que j'écoute mdr

Zawali o F7el
Nmoute o mn7melch dela
Sa9si o S2el
Gharb o sa7ra o zid tela
Citation
loste a écrit:
Ton côté algerien qui a remonté à la surface ?
Mais non tu vois pas les hommes qui viennent dire que leur femmes les ont laissé alors qu'ils leur faisaient tout

Had rajel 3awed tani.. ? ça c'est de l'ambiance
10 mai 2021 06:52
pas assez de?
c'est l'ambiance de ma ville ?
des que tu l'ecoute tu danse
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes les ont laissés car ils n'ont pas assez de .....

Et oui l'ambiance de ouf que j'écoute mdr

Zawali o F7el
Nmoute o mn7melch dela
Sa9si o S2el
Gharb o sa7ra o zid tela
D
10 mai 2021 07:03
Cacahuètes.....

Ya jara hezi 3enik !!! Quelle ambiance .....

Sah les marocaines vous avez du rythme bien comme il faut mdr ????


Citation
loste a écrit:
pas assez de?
c'est l'ambiance de ma ville ?
des que tu l'ecoute tu danse
10 mai 2021 10:18
Salam Dz TahSah,

Ahaa... ? Je pense pas qu'on se ressemble toutes mais, en tout cas qu'on a la même base oui. ✨??

En vrai je pense que c'est seulement la base logique qu'il faut dans un sens comme dans l'autre. ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toutes les filles se ressembles mdr...

Vous demandez exactement les mêmes choses lol...
10 mai 2021 10:28
elle n'a pas dit l'humour comme critère ça change des autres réponses
Oui pour moi ça ne rentre pas dans mes critères "indispensables"... C'est une très grande qualité qui est toujours mieux d'avoir mais, pas un critère indispensable non plus (un critère sans lequel tu ne vas pas t'attarder sur une personne). ?

t'imagine si nous les hommes on avait comme critère l'humour, on serait très limité en terme de choix
Ahaa non mais alors là ptdr




Citation
Gandalf le gris a écrit:
elle n'a pas dit l'humour comme critère ça change des autres réponses grinning smiley,
t'imagine si nous les hommes on avait comme critère l'humour, on serait très limité en terme de choix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/21 11:18 par * Rose des sables *.
'
10 mai 2021 11:11
Je me comprends très bien el hamdoulilah

Je me comprends comme personne d'autre. Je suis l'élue de mon cœur. Mais je dois juste apprendre à m'aimer et vivre avec moi-même.

Comment demander à un homme de me comprendre ?

L'élue de mon cœur c'est MOI et personne d'autre.

Hamdoulilah je pense comprendre très bien les gens, me projeter très facilement. Je suis très compréhensive. Hamdoulilah.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Vous-même ne nous comprenez pas alors comment vous voulez que l'on vous comprennent ?!!!!........

C'est plus l'écoute et l'attention que tu aurais dû mentionner ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 mai 2021 11:18
Sens de l'humour bon délire

Un malik bentalha quoi ??

Citation
Sansblaze a écrit:
Quel qualité indispensable faut til pour être l'élu de ton coeur ?
10 mai 2021 13:15
Avoir plusieurs zéro dans son compte bancaire
y
10 mai 2021 15:28
Je dirais l'honnêteté, la fidélité, l'écoute de l'autre, la bienveillance et le respect

c'était pas une critique, bien au contraire, sur tes critères je suis entièrement d'accord avec toi, ça doit être la base, j'aurai juste rajouté le mot piété, je tenais à le souligner pcq combien de femmes mettent des critères superficiels alors que les critères les plus importants qui doivent être la base de toute relation pour du long terme ne sont pas des priorités pour elles, et comme toi je dirai que le reste n'est que du bonus mais le plus important c'est les valeurs Angel..
Citation
* Rose des sables * a écrit:
elle n'a pas dit l'humour comme critère ça change des autres réponses
Oui pour moi ça ne rentre pas dans mes critères "indispensables"... C'est une très grande qualité qui est toujours mieux d'avoir mais, pas un critère indispensable non plus (un critère sans lequel tu ne vas pas t'attarder sur une personne). ?

t'imagine si nous les hommes on avait comme critère l'humour, on serait très limité en terme de choix
Ahaa non mais alors là ptdr
10 mai 2021 19:13
T'inquiètes pas je ne me suis à aucun moment dit que c'était une critique... Tu ne m'as pas l'air d'être comme ça de ce que j'ai pu constater (taquin peut-être parfois et ce n'est pas quelque chose de négatif de l'être mais, pas critique) ??

j'aurai juste rajouté le mot piété
Oui c'est essentiel ✨

comme toi je dirai que le reste n'est que du bonus mais le plus important c'est les valeurs
Entièrement d'accord Angel

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je dirais l'honnêteté, la fidélité, l'écoute de l'autre, la bienveillance et le respect

c'était pas une critique, bien au contraire, sur tes critères je suis entièrement d'accord avec toi, ça doit être la base, j'aurai juste rajouté le mot piété, je tenais à le souligner pcq combien de femmes mettent des critères superficiels alors que les critères les plus importants qui doivent être la base de toute relation pour du long terme ne sont pas des priorités pour elles, et comme toi je dirai que le reste n'est que du bonus mais le plus important c'est les valeurs Angel..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 20:22 par * Rose des sables *.
11 mai 2021 10:10
Une femme qui a la banane, la pêche en sommes qui aime bien les fruits lol et du caractère car des fois je depasse les bords...et pas casaniere Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook