Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel qualité indispensable faut til pour être l'élu de ton coeur ?
B
10 mai 2021 01:49
je dis ça parce que généralement on liste par ordre croissant d'importance donc il fallait mettre gentil attentionné puis après brun mate barbu 1m80
D
10 mai 2021 01:50
????????????
Citation
Ghost* a écrit:
Non jveux qu’il soit mechant inshallah, méchant voir un peu violent et s’il est infidèle je craque totalement
10 mai 2021 01:55
Mdr c’est TES preferences ou mes préférences ptdr


Citation
Begayeur a écrit:
je dis ça parce que généralement on liste par ordre croissant d'importance donc il fallait mettre gentil attentionné puis après brun mate barbu 1m80
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 mai 2021 03:01
je pensais que les hommes aimaient la morphologie 8
Citation
re.Vooriden a écrit:
un joli bonnet C et un shape-A confused smiley

ne me lapidez pas svp Birthday
r
10 mai 2021 03:14
c'est le cas, c'est ce que j'ai décris en quelque sorte grinning smiley
Citation
loste a écrit:
je pensais que les hommes aimaient la morphologie 8
s
10 mai 2021 04:10
la sincérité.... oh et un peu de dignité aussi

c est important d avoir un minimum de dignité ?
10 mai 2021 04:15
Fidele a soi meme je deteste les hommesqui change d'avis comme d'une veste et surtout je hais le fils a maman alors je l'expédie en enfer direct un aller sans retour. J'ai oublié j'aime pas les homme que je peux lui faire ce que je veux contrairement a beaucoup de femme j'aime quand il me tiens tete quand il a raison et qui reconnaît ses tord quand c'est le cas un homme quoi.
D
10 mai 2021 04:21
T une quoi toi ?! (Ton origine)
Citation
princesse9 a écrit:
Fidele a soi meme je deteste les hommesqui change d'avis comme d'une veste et surtout je hais le fils a maman alors je l'expédie en enfer direct un aller sans retour. J'ai oublié j'aime pas les homme que je peux lui faire ce que je veux contrairement a beaucoup de femme j'aime quand il me tiens tete quand il a raison et qui reconnaît ses tord quand c'est le cas un homme quoi.
10 mai 2021 04:22
Tunisienne pourquoi
D
10 mai 2021 04:23
Après avoir lu ton texte jte pensais Algérienne ???
Citation
princesse9 a écrit:
Tunisienne pourquoi
10 mai 2021 04:24
Non pas du tout tunisienne a 1000% c'est pas gentille de dire ça pour les Algerienne
D
10 mai 2021 04:26
Jai vu que tu aimais les hommes avec du caractère alors j'ai pensé cela ?..

Et ton mari c'est un quoi mdr ?!
Citation
princesse9 a écrit:
Non pas du tout tunisienne a 1000% c'est pas gentille de dire ça pour les Algerienne
10 mai 2021 04:28
A premiere un impression on crois c'est un mec soumis ptdr mais loin de la quand tu le connais c'est un demon mdrr comme moi. Je l'appelle le kamikaze lol
D
10 mai 2021 04:33
Miskin un démon ?! ???

Après tout un catalan mérite d'être dresser !!! Fait ce que tu as à faire contre lui ?!!!

???
Citation
princesse9 a écrit:
A premiere un impression on crois c'est un mec soumis ptdr mais loin de la quand tu le connais c'est un demon mdrr comme moi. Je l'appelle le kamikaze lol
10 mai 2021 04:37
Mdrr j'ai pas reussi c'est peux etre lui qui ma dompté mdrr. Ma famille pense que c'est un ange tellement il est calme et gentil alors que c'est loin etre le cas mdrrr
D
10 mai 2021 04:41
Pffff tu nous as ridiculisés !!!

Tanpis pour le Réal ??

Qu'ALLAH vous accorde le bonheur....
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr j'ai pas reussi c'est peux etre lui qui ma dompté mdrr. Ma famille pense que c'est un ange tellement il est calme et gentil alors que c'est loin etre le cas mdrrr
10 mai 2021 04:43
Mdrr qu'est que tu veux je l'aime mais je deteste le barca sa c'est sur mdrr merci amin
10 mai 2021 05:22
Les algériennes ont les genes différentes? ?
Je plaisante mais quand tu vois une femme qui veut un homme toutou sache qu'elle est matérialiste
Citation
Dz TahSah a écrit:
Après avoir lu ton texte jte pensais Algérienne ???
D
10 mai 2021 05:28
??? Désolé mon coté Dz remonte à la surface de temps en temps ???.....

Nan je pensais qu'il n'y avait QUE les Algériennes qui avaient ce caractère là......


Bzi mino eywaaaaaaa...... ??? ohaha ohaha
Citation
loste a écrit:
Les algériennes ont les genes différentes? ?
Je plaisante mais quand tu vois une femme qui veut un homme toutou sache qu'elle est matérialiste
10 mai 2021 06:13
Ton côté algerien qui a remonté à la surface ?
Mais non tu vois pas les hommes qui viennent dire que leur femmes les ont laissé alors qu'ils leur faisaient tout

Had rajel 3awed tani.. ? ça c'est de l'ambiance
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? Désolé mon coté Dz remonte à la surface de temps en temps ???.....

Nan je pensais qu'il n'y avait QUE les Algériennes qui avaient ce caractère là......


Bzi mino eywaaaaaaa...... ??? ohaha ohaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook