Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pyjama mettez vous
l
5 février 2007 18:41
Citation
OMEYMA a écrit:
tu as l air de bien tberguig toigrinning smiley par la fenetre en regardant ce qui se passe chez les voisinsOh
A moins que tu sois nudiste che toi avec madamegrinning smiley

tu as raison pour tberghuig, mon oncle m'a demandé de lui acheter une paire de jumelle, et justement je me suis bien marer à les essayer avant winking smiley!!! je peux même te dire quelle voisine porte les string et quelle voisine porte les brésiliens winking smiley!!.
O
5 février 2007 18:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu as l air de bien tberguig toigrinning smiley par la fenetre en regardant ce qui se passe chez les voisinsOh
A moins que tu sois nudiste che toi avec madamegrinning smiley

tu as raison pour tberghuig, mon oncle m'a demandé de lui acheter une paire de jumelle, et justement je me suis bien marer à les essayer avant winking smiley!!! je peux même te dire quelle voisine porte les string et quelle voisine porte les brésiliens winking smiley!!.
je vais tout de suite fermer mes volets eye popping smiley on sait jamaisgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
5 février 2007 18:46
lol ils sont vraiment pas cher au bled , quand je vois a etam un simple pyjama il fait 40 euros

ça m'a fait flippé , c est la premiere fois je rentre dans ce magasin
l
5 février 2007 18:49
trop tard ma belle winking smiley!!
O
5 février 2007 18:49
Citation
mariama_72 a écrit:
lol ils sont vraiment pas cher au bled , quand je vois a etam un simple pyjama il fait 40 euros

ça m'a fait flippé , c est la premiere fois je rentre dans ce magasin
40 € c trop cher pour un pygama eye popping smiley c pour cela que je n y rentres jamais ds ces magasinsNo no essayes d aller a C&A et si tu peux inchallah au Maroc c mieuxthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
5 février 2007 18:58
je suis jamais rentré chez c&a je sais qu il font des grandes taille

mais est ce qu il font du 36 ??
O
5 février 2007 18:59
Citation
mariama_72 a écrit:
je suis jamais rentré chez c&a je sais qu il font des grandes taille

mais est ce qu il font du 36 ??
bien sur qu ils font du 36smiling smiley
m
5 février 2007 19:04
merci en plus c est de la bonne qualité
D
5 février 2007 19:16
a la halle ils ont de beaux trucs
b
5 février 2007 19:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu as l air de bien tberguig toigrinning smiley par la fenetre en regardant ce qui se passe chez les voisinsOh
A moins que tu sois nudiste che toi avec madamegrinning smiley

tu as raison pour tberghuig, mon oncle m'a demandé de lui acheter une paire de jumelle, et justement je me suis bien marer à les essayer avant winking smiley!!! je peux même te dire quelle voisine porte les string et quelle voisine porte les brésiliens winking smiley!!.

tu serais pas passé devant chez moi toi smoking smiley
N
5 février 2007 21:18
grinning smiley Moi je mets des trucs douillets, pratique du maroc (je les ramène ou on me les envois par la poste)
Sinon quand il fait chaud c'est simple (culotte + tee shirt tout simple)
y
5 février 2007 22:32
Personne a parlé du pyjama 2 pieces invisible?? evil
s
5 février 2007 22:50
Bonsoir à toutes... POur l'instant (je vis en France et mon mari au Maroc...),je ne fais aucun éffort, vraiment je met se que je trouve.. Par contre je prépare les nuisettes pour après.... Et je me fou totalement du prix, à partir du moment ou j'ai un flahs, j'achète, et je pense à lui quand j'achète, je me dis faut que ca le rende dingue, donc voila.....Si ca strouve, je vais les mettre les deux premières semaines et après je vais revenir à mon bon vieux pyjama en coton....
l
6 février 2007 09:13
surement winking smiley!! surttout si ut preferes les string winking smiley!!.
b
6 février 2007 13:10
Citation
lmaghribi a écrit:
surement winking smiley!! surttout si ut preferes les string winking smiley!!.

non pas string boxer winking smiley
L
6 février 2007 14:05
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/07 14:06 par Lalafifi.
A
6 février 2007 14:24
et bien j'aime dormir leger, genre nuisette, ou boxer, et j'ai pas besoin d'etre marié pour etre coquette.
l
6 février 2007 15:19
l
7 février 2007 00:27
quoi c est beau une grenouillere c est pratique pour faie pipi t enleve le haut (en tant normal t enleve le bas) et c est tres chaud ta pas besoin de chaussette c est incorporer dedans a toute les frileuses ACHETER DES GRENOUILLERES (tm)

coter sexy y en a avec des lapin en rose et y en a avec chat tous mimi In love

QUOI C EST PAS SEXY ????perplexe

OK JE SORS grinning smiley
l
7 février 2007 22:56
slt les filles si vous etes marié et que vous metter un pyjamas du maroc en + un 2 pièces(tm) mais là le mec il va se dire c'est foutu pour ce soirgrinning smiley et si vous etes célibataire pas pareil mais cà ne vous empeche pas No no d'etre sexy pour soit memeAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook