Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel premier plat aviez vous préparer à votre chéri ?
5 octobre 2019 22:21
Du riz au poulet, pomme de terre sautées et poulet, les pâtes à la sauce, lhdess, les lasagns, harchi parmentier, les sardines, les tomates farcies au four.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu sais faire quoi de bon?
M
5 octobre 2019 22:25
Waw! C'est jolie tout ça

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Du riz au poulet, pomme de terre sautées et poulet, les pâtes à la sauce, lhdess, les lasagns, harchi parmentier, les sardines, les tomates farcies au four.
5 octobre 2019 22:31
Le lendemain du mariage normalement on est sensé être dans une bulle d'amour alors la préparation du repas je pense que c'est pas le plus important. Enfin, j'imagine...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
5 octobre 2019 22:34
Merci smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Waw! C'est jolie tout ça
R
5 octobre 2019 23:01
Salam aalikom

Le lendemain du mariage on sera en route pour la lune de miel .
Au retour ce sera un repas simple . Je sortirai le grand jeu dans le jours qui suivent ( tagine, pain maison et un dessert )
6 octobre 2019 08:21
Une dame m'a raconté l'histoire d'un membre de sa famille qui avait préparé son trousseau de mariage et cette femme ne s'est jamais mariée, maskineye popping smiley (elle est d'un âge avancé maintenant)




Citation
Şişli a écrit:
Ça me rappelle l'histoire du trousseau.
Je sais pas comment font les gens pour préparer autant quelque chose qui n'existe pas encore.

On ne sait même pas si on sera vivant demain.
Ça me dépasse grinning smiley
6 octobre 2019 14:11
Aaaah, " Alexandre le bienheureux " ( 1968 ) , on était " panés " quand ce film est sorti en salle, mais je l'ai vu quand j'étais môôôme avec les parents . Alexandre, m'a tué de rire, quand il faisait la grève du travail en s'affalant sur son lit aavec des saussiflards pendus au plafond ...ptdr

Et ds ce film, y'avait un dénommé Pierre Richard, un acteur alors inconnu , qui a fait une toute petite scène d'une minute ....

Voici la scène où Alexandre (Philippe Noiret ) décide de rester au lit..





Citation
stinky a écrit:
Aleik assalam

T'es fou !!
La semaine qui suit, c'est "Alexandre le bienheureux" pour ceux qui connaissent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 14:12 par Oxy-More.
6 octobre 2019 14:40
Tu veux commencer les hostilités avec des loubias direct, ou pour des lendemains qui chantent dans ce festival de flatulences ..??ptdr

Faut faire gaffe, car ces plats ne sont pas que des " tue l'amour " ... la preuve en est, les tribunaux du lieu de résidence sont coN-pétants sur les modalités du changement de régime matrimonial ( sans féculents, le régime.... )grinning smiley


Sur ce,


Vive le Soleil, et les loukoums..Cool


Citation
Ahwal* a écrit:
Un bon plat de loubia

Comme ça on commence en beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook