Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est pour vous la plus belle demande en mariage dans quel lieu ?
i
14 juillet 2011 23:54
y a pas mieu que un avion dans le ciel pour ecrire son prenom et a coter "veut tu m epouser?" In love

mais faut redescendre sur terre lol sa sera autour d une table cher elle avec son pere qui me jette des regard mais c est super classe aussiIn love
m
14 juillet 2011 23:56
Citation
khmissiya a écrit:
moi mon reve sa serait dans un bon restaurant, on sera sur notre 31, apres un bon diner, on parlera de notre pays de reve, demandera mon avisn moi le sien. on marchera au coucher du soleil. il me dira de fermer les yeux, parce que une belle surprise m'attend Clap (et la je me demande ce que sa pourrait etre ) voila il sera face a moi, il me dira tous les plus beaux compliments In love et la il me demande de les ouvrir, je le vois a genou, une alliance a la main en me disant: "cherie je t'aime, j'aimerai que tu porte mon nom, accepterai-tu de m'épouser?" In love

et toi par contre tas vu beaucoup de telefilm sur m6 lool (jrigoole mmoi aussi c mon reve mais bon je lui demanderai quil me fasse cette surprise apres la demande aupres d parent, je sais ce ne sera plus une surprise mai bon on fai comme on peunoon)
M
15 juillet 2011 13:31
comme je l'ai dit on a le droit de rêver un peu In love
M
15 juillet 2011 15:47
Bien sur que la demande en mariage ça sera autour de la table inchallah. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook