Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est pour vous la plus belle demande en mariage dans quel lieu ?
3
12 juillet 2011 22:17
Citation
SoltanaM a écrit:
ana je m'imagine labssa lpyjama barka nsebene fe stah

o houwa i ji o i gouliya baed anak hayati hazab, inti habibti wa omri habite ngawaz bik In love

et moi je lui répondrais ; ah ya amar habibi ana kamane

o houwa i gouliya ; choufi ferki mzyene rah kamijti baka mouskha


le reve quoi

mdrrr
ya salaaaam 3al l7ob fi soto7 grinning smiley
12 juillet 2011 22:18
Citation
perucha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ana je m'imagine labssa lpyjama barka nsebene fe stah

o houwa i ji o i gouliya baed anak hayati hazab, inti habibti wa omri habite ngawaz bik In love

et moi je lui répondrais ; ah ya amar habibi ana kamane

o houwa i gouliya ; choufi ferki mzyene rah kamijti baka mouskha


le reve quoi

mdrrr
ya salaaaam 3al l7ob fi soto7 grinning smiley

chefti kais wa laila In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 juillet 2011 18:44
Moi ça serait dans un lieu romantique, en face d'un coucher de soleil, dans un restos, ou bien il se mettrait à genou devant des milliers de personne lol, ou bien sous la pluie. j'ai le droit de rêver. In love
p
13 juillet 2011 19:07
un soir d'été a grenade a la alhambra In love ché pas.......c'est le top pour moi.....pas vraiment pour le geste ça je m'en fou un peu, je c kil m'aime il c ke je l'aime on se fréquente donc forcement pour moi c le mariage au bout..enfin en tt cas c comme ça que ça c passé pour moi, c'était supposé logiquement et je ne m'en plaint pas du tout.

ha nan c juste pour le caprice d'une femme qui adore l'andalousie In love
:D
M
13 juillet 2011 19:32
ou bien message dans le ciel avec la fumée de l'avion ou il est écrit veux-tu m'épouser ? In love dans un panneau publicitaire In love
i
13 juillet 2011 19:36
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
ou bien message dans le ciel avec la fumée de l'avion ou il est écrit veux-tu m'épouser ? In love dans un panneau publicitaire In love

ptdr
message dans le ciel avec ton prenom ecrit
a
13 juillet 2011 19:38
Salem

Peu importe l'endroit si c'est celui que j'aime, le plus belle endroit pour me le dire sera dans ses yeux!!!!confused smiley

Pour moi ses yeux seront le plus belle endroit car a part ça je ne verrais rien d'autres je pense In love
p
13 juillet 2011 20:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
ou bien message dans le ciel avec la fumée de l'avion ou il est écrit veux-tu m'épouser ? In love dans un panneau publicitaire In love

ptdr
message dans le ciel avec ton prenom ecrit

Tu rigoles parce que t'es pas le genre de mec a avoir les moyens d'offrir ca toi non ? apres l'argent c'est rien tu peux ecrire son prenom fe trab ou goul li3a ajji chouffi moumou !


grinning smiley



je dis ca je dis rien ...
i
13 juillet 2011 20:18
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
ou bien message dans le ciel avec la fumée de l'avion ou il est écrit veux-tu m'épouser ? In love dans un panneau publicitaire In love

ptdr
message dans le ciel avec ton prenom ecrit

Tu rigoles parce que t'es pas le genre de mec a avoir les moyens d'offrir ca toi non ? apres l'argent c'est rien tu peux ecrire son prenom fe trab ou goul li3a ajji chouffi moumou !


grinning smiley



je dis ca je dis rien ...

je rigole parceque j ai envie de rigoler tien voila encore un sourire pour la routegrinning smiley
ensuite tu est mllionaire? lmilliradaire? tu est une fille de star? tu a gagner au loto?
p
13 juillet 2011 20:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
ou bien message dans le ciel avec la fumée de l'avion ou il est écrit veux-tu m'épouser ? In love dans un panneau publicitaire In love

ptdr
message dans le ciel avec ton prenom ecrit

Tu rigoles parce que t'es pas le genre de mec a avoir les moyens d'offrir ca toi non ? apres l'argent c'est rien tu peux ecrire son prenom fe trab ou goul li3a ajji chouffi moumou !


grinning smiley



je dis ca je dis rien ...

je rigole parceque j ai envie de rigoler tien voila encore un sourire pour la routegrinning smiley
ensuite tu est mllionaire? lmilliradaire? tu est une fille de star? tu a gagner au loto?

tout ça a la fois ! Cool
M
14 juillet 2011 14:59
ben quoi c'est romantique In love
M
14 juillet 2011 15:01
ça se voit que tu n'y connais rien, et de plus tu n'es pas romantique.
M
14 juillet 2011 15:04
et dis moi keske tu ferais pour l'élue de ton coeur.
b
14 juillet 2011 15:41
Moulay soultane finalement la mamie ou sa mère a accépté ?? et qu'a fait la fille ? et le jeune homme? tu n'a pas continué l'histoire je veux la suite ?? je l'ai apprécié grinning smiley
amande blanche : j'ai lu dans ton post que tu veux un bébé sans homme alors pourquoi la demande en mariage yak tu veux pas t'occuper d'un homme ?? tu as changé d'avis grinning smileysmiling smiley
J
14 juillet 2011 18:24
Salam wa alikoum la plus belle demande ?
Dans le salon de mes parents incha'Allah smiling smiley ^^
14 juillet 2011 19:12
Salam

revez pas trop grinning smiley

le seul vrai lieu ..c'est chez le parrain...avec la fille qui est toute hechmana et le prétendant elli tay kezkez ble stress
avec les freres rassemblés pour couronner le tout lol
"moi ma fille jla donne pas a n'importe qui hein..si tu lui fais du mal on te défonce" grinning smiley

des moments comme ca c'est a vivre au moins une fois dans sa vie grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
14 juillet 2011 19:14
Citation
qayss a écrit:
Salam

revez pas trop grinning smiley

le seul vrai lieu ..c'est chez le parrain...avec la fille qui est toute hechmana et le prétendant elli tay kezkez ble stress
avec les freres rassemblés pour couronner le tout lol
"moi ma fille jla donne pas a n'importe qui hein..si tu lui fais du mal on te défonce" grinning smiley

des moments comme ca c'est a vivre au moins une fois dans sa vie grinning smiley

Oups
k
14 juillet 2011 19:26
moi mon reve sa serait dans un bon restaurant, on sera sur notre 31, apres un bon diner, on parlera de notre pays de reve, demandera mon avisn moi le sien. on marchera au coucher du soleil. il me dira de fermer les yeux, parce que une belle surprise m'attend Clap (et la je me demande ce que sa pourrait etre ) voila il sera face a moi, il me dira tous les plus beaux compliments In love et la il me demande de les ouvrir, je le vois a genou, une alliance a la main en me disant: "cherie je t'aime, j'aimerai que tu porte mon nom, accepterai-tu de m'épouser?" In love
a
14 juillet 2011 23:16
Citation
bonboon a écrit:
Moulay soultane finalement la mamie ou sa mère a accépté ?? et qu'a fait la fille ? et le jeune homme? tu n'a pas continué l'histoire je veux la suite ?? je l'ai apprécié grinning smiley
amande blanche : j'ai lu dans ton post que tu veux un bébé sans homme alors pourquoi la demande en mariage yak tu veux pas t'occuper d'un homme ?? tu as changé d'avis grinning smileysmiling smiley

Pour qu'il se ridiculise, qu'il me regarde amoureux dans les yeux et que je lui dise noooooooonnnnnnn angry smiley
Ensuite je lui crache au visage et je m'enfuit avec mon bébé evil

Mdrrrrr je rigouleeee grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
14 juillet 2011 23:52
Citation
SoltanaM a écrit:
ana je m'imagine labssa lpyjama barka nsebene fe stah

o houwa i ji o i gouliya baed anak hayati hazab, inti habibti wa omri habite ngawaz bik In love

et moi je lui répondrais ; ah ya amar habibi ana kamane

o houwa i gouliya ; choufi ferki mzyene rah kamijti baka mouskha


le reve quoi

ptdr ton reve est digne dune serie mexicaine matarjma bel derija
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook