Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le poids idéal pour une femme d'1m58
9 mars 2010 13:55
Citation
titim@ a écrit:
moi ossi je fais 1.60 je pese en ce moment 54 kg mais c trop je pense car mon probleme c mon ventre quié trés gonflé avant javais 50KG ET cété bien donc j essaye de merattraper je fais du sport 3 fois par semaine j espere perdre du poids o nivo du ventre
plzz kia des astuces pour perdre du ventre dans un trés court délais
avant j avais pas ce blem mais une fois k jé arreté la salle et ben je me retrouve avec u ventre enormeeeee olalalaaaacrying(crying(

tient meme souci que toi, je fais 1m58 et 51kg mais un ventre horrrrrrrrrribleeeeee
a
9 mars 2010 13:57
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
titim@ a écrit:
moi ossi je fais 1.60 je pese en ce moment 54 kg mais c trop je pense car mon probleme c mon ventre quié trés gonflé avant javais 50KG ET cété bien donc j essaye de merattraper je fais du sport 3 fois par semaine j espere perdre du poids o nivo du ventre
plzz kia des astuces pour perdre du ventre dans un trés court délais
avant j avais pas ce blem mais une fois k jé arreté la salle et ben je me retrouve avec u ventre enormeeeee olalalaaaacrying(crying(

tient meme souci que toi, je fais 1m58 et 51kg mais un ventre horrrrrrrrrribleeeeee

On fait toutes 1m58 lol, moi aussi 50 kg environ mais j'ai des hanches énormes!!
r
9 mars 2010 13:58
ça dépend dans quel pays tu te situe.
si t es au maroc, 1m58 = 65kg
si t es en egypte 1m58 = 95kg
si t es en chine 1m58 ça n existe pas

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 mars 2010 14:03
loooooooooool walah oné pas homogénes cé pas bien réparti ce machin de corp olalalaaaa lah irzak saha o salma grinning smileyptdr
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 mars 2010 14:10
Clap
Citation
aliya00 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
titim@ a écrit:
moi ossi je fais 1.60 je pese en ce moment 54 kg mais c trop je pense car mon probleme c mon ventre quié trés gonflé avant javais 50KG ET cété bien donc j essaye de merattraper je fais du sport 3 fois par semaine j espere perdre du poids o nivo du ventre
plzz kia des astuces pour perdre du ventre dans un trés court délais
avant j avais pas ce blem mais une fois k jé arreté la salle et ben je me retrouve avec u ventre enormeeeee olalalaaaacrying(crying(

tient meme souci que toi, je fais 1m58 et 51kg mais un ventre horrrrrrrrrribleeeeee

On fait toutes 1m58 lol, moi aussi 50 kg environ mais j'ai des hanches énormes!!

donc on peut le dire 1m58 est la taille des marocaines loool?
B
9 mars 2010 14:27
Je fais 1 m 57 et mon poids idéal est 53,500 kilogs (taille 38) et je fais aussi de la musculation d'entretien.
m
9 mars 2010 22:42
Vous êtes anorexiques ma parole?
B
10 mars 2010 08:53
MONICA77 tu péses combien, moi je suis très bien comme cela taille 38 c'est très bien cela ne sert à rien d'avoir des bourlets qui dépassent.
a
10 mars 2010 10:18
Tu sais cela dépend comme s'est réparti, moi même si je fais 50kg j'ai tout dans les hanches et pourtant en haut, je suis toute fine.
10 mars 2010 10:33
Citation
aliya00 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et vous pouvez me dire le poids pour une femme d'1m 67 svp smoking smiley

Salam, en général il faut compter 10 kg de moins que ta taille donc pour 1m67 environ 57kg


smoking smiley donc j'ai 8 kg a perdre smoking smiley

merci ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
10 mars 2010 10:47
Aliya j'étais comme toi avant mais maintenant je fais de la musculation d'entretien 2 fois par semaine chez moi stepper + RAMEUR avec mon mari on a perdu du poids tous les deux et on se sent mieux, on a plus d'énergie et plus la pêche. Le sport est une grande bouffée d'oygène.
B
10 mars 2010 10:51
KAOUTAR84,



OUi, je viens de vérifier tu dois faire 57,500 kgs le poids idéal.
10 mars 2010 10:53
je vais sortire la et je vai me pesé pour vous dire le poid exacte

mai je pense que j'ai 8 ou 9 kg a perdre crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
10 mars 2010 11:04
Tu n'as pas besoin de faire de régime juste un peu de sport (2 fois par semaines durant 30 minutes) et tu dépenseras tout inchallah.
a
10 mars 2010 11:10
Citation
LINDA2515 a écrit:
Aliya j'étais comme toi avant mais maintenant je fais de la musculation d'entretien 2 fois par semaine chez moi stepper + RAMEUR avec mon mari on a perdu du poids tous les deux et on se sent mieux, on a plus d'énergie et plus la pêche. Le sport est une grande bouffée d'oygène.

Oui, j'ai un stepper mais après le travail, j'ai du mal a me motiver, pourtant je me suis acheté un survet , des baskets pour me motiver mais rien je n'y arrives pas.crying(
10 mars 2010 11:13
justement je suis entrain de cherché une bonne salle de sport Heu





Citation
LINDA2515 a écrit:
Tu n'as pas besoin de faire de régime juste un peu de sport (2 fois par semaines durant 30 minutes) et tu dépenseras tout inchallah.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
10 mars 2010 11:26
Tu habites dans quelle ville ???
M
4 avril 2010 12:26
Ca dépend de la personne! Moi aussi je mesure 1m58 (je vois qu'ici on mesure toute cette taille grinning smiley)
et je fait 48 kg. On me dit toujours que j'ai un beau corps (sans me vanter je répond juste à la question) ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut. Par contre il y a des personnes qui auront besoin d'avoir un plus grand poid pour cette taille!

Donc je pense que ça tourne autour des 50 kg winking smiley
a
24 février 2013 18:48
moi je fais 56 kl et je suis tres mal dans ma peau ! je m appelle ROSE j ai toujours peser 47où48 kl et là je me sentais bien mais depuis ma menopause je grossie et je le prends tres mal ????????????????????
o
24 février 2013 23:45
Il faut que tu te sentes bien ds ton corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook