Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été son plus beau compliment ?
C
21 avril 2013 19:05
Salam aleykoum mes soeurs

Je vous invite à revenir en arrière pour mettre un peu de joie dans ce forum car il n'y a que des histoires tristes !!! Donc évoquons les beaux souvenirs, parlons des belles qualités et mettons de cotés les imperfections, reproches et manquements...

Alors quel a été le plus beau compliment qu'il vous ait dit ou la plus belle déclaration ?
Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez lui ? Et pourquoi ?
Quel a été votre plus beau souvenir ensemble ?
Le cadeau qui vous a le plus touché ?

A vos claviers !!
b
21 avril 2013 19:30
YESSS c est clair ça va nous faire du bien!

Alors son plus beau cadeau ça a été une plaque en or avec gravée dessus une photos de notre 1ère rencontre et derrière la date de notre 1er rdv!!! In love

Ses plus beaux compliments, alors la yen a eu.... Ce qui m ont toucher ont été que j ai été sa plus belle réussite . Ça je m en souviendrais toute m'a vie! Ça m a marquée . Lors de la naissance de notre fille il nous a dis qu on était les seuls princesses de sa vie, et qu il avait que nous dans ce bas monde! Après je compte plus le nombre de fois ou il m a dis qu il m aimait , et qu il peut mourir tranquille pck il aura connu l amour une fois dans sa vie In love.
Ah oui il me dis souvent que je suis belle confused smiley même quand je suis super moche!!! Quand j ai accoucher wallah qu Allah m en soit témoin il m'a dis que j étais belle alors que j étais en trans les cheveux mouillée toute rouge mdrrr.
Alala malgré ses défauts je l aime mon mari.

Alors un conseil a toutes les femmes qui trouve que des défauts a leur mari , pensez a ses qualités !!!

Ça m a fais du bien ce post, merci la posteuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/13 19:32 par bente nèss.
21 avril 2013 20:03
Je le connais pas encore
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
C
21 avril 2013 20:07
Citation
bente nèss a écrit:
YESSS c est clair ça va nous faire du bien!

Alors son plus beau cadeau ça a été une plaque en or avec gravée dessus une photos de notre 1ère rencontre et derrière la date de notre 1er rdv!!! In love

Ses plus beaux compliments, alors la yen a eu.... Ce qui m ont toucher ont été que j ai été sa plus belle réussite . Ça je m en souviendrais toute m'a vie! Ça m a marquée . Lors de la naissance de notre fille il nous a dis qu on était les seuls princesses de sa vie, et qu il avait que nous dans ce bas monde! Après je compte plus le nombre de fois ou il m a dis qu il m aimait , et qu il peut mourir tranquille pck il aura connu l amour une fois dans sa vie In love.
Ah oui il me dis souvent que je suis belle confused smiley même quand je suis super moche!!! Quand j ai accoucher wallah qu Allah m en soit témoin il m'a dis que j étais belle alors que j étais en trans les cheveux mouillée toute rouge mdrrr.
Alala malgré ses défauts je l aime mon mari.

Alors un conseil a toutes les femmes qui trouve que des défauts a leur mari , pensez a ses qualités !!!

Ça m a fais du bien ce post, merci la posteuse.

Mdrr il est trop chou ton mari qu'ALLAH vous préserve <3
C
21 avril 2013 20:07
Citation
islammuslimia a écrit:
Je le connais pas encore

Mdrrr on est dans le même cas t'inquiète lol
21 avril 2013 20:09
Slm alikoum

C'était pas vraiment un compliment mais j'ai bcp apprécié. Je me rapelle de la fois où il m'a dit j'espère qu'on sera ensemble au paradis et m'a serré contre lui, devant ma soeur et son amis, c'était avant le mariage. Je m'attendais pas du tout a sa ! Et c'est sorti spontanément de sa bouche. J'en ai les larmes aux yeux mtn que j'y pense...

J'aimerai bien qu'il me le dise encore eye rolling smiley
21 avril 2013 20:23
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Je le connais pas encore

Mdrrr on est dans le même cas t'inquiète lol

mdr javoue :-) on va bien trouver un jour
b
21 avril 2013 21:13
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
YESSS c est clair ça va nous faire du bien!

Alors son plus beau cadeau ça a été une plaque en or avec gravée dessus une photos de notre 1ère rencontre et derrière la date de notre 1er rdv!!! In love

Ses plus beaux compliments, alors la yen a eu.... Ce qui m ont toucher ont été que j ai été sa plus belle réussite . Ça je m en souviendrais toute m'a vie! Ça m a marquée . Lors de la naissance de notre fille il nous a dis qu on était les seuls princesses de sa vie, et qu il avait que nous dans ce bas monde! Après je compte plus le nombre de fois ou il m a dis qu il m aimait , et qu il peut mourir tranquille pck il aura connu l amour une fois dans sa vie In love.
Ah oui il me dis souvent que je suis belle confused smiley même quand je suis super moche!!! Quand j ai accoucher wallah qu Allah m en soit témoin il m'a dis que j étais belle alors que j étais en trans les cheveux mouillée toute rouge mdrrr.
Alala malgré ses défauts je l aime mon mari.

Alors un conseil a toutes les femmes qui trouve que des défauts a leur mari , pensez a ses qualités !!!

Ça m a fais du bien ce post, merci la posteuse.

Mdrr il est trop chou ton mari qu'ALLAH vous préserve <3

Amine merci ma sœur.yawning smiley

Et toi tu nous a pas dis?
p
21 avril 2013 21:19
slm bent nes


ce sont la de vrai bon souvenir
p
21 avril 2013 21:19
slm bent nes


ce sont la de vrai bon souvenir ..............................
b
21 avril 2013 21:23
Citation
panierdefruit a écrit:
slm bent nes


ce sont la de vrai bon souvenir ..............................

Oh oui m'a sœur, hamdoullah. Mais celui qui m'a marquer c est celui de l accouchement!! Lol wallah il m'a dis que j étais belle, j avais accoucher sayer on me ramener a la chambre sur le lit roulant et dans les couloirs il m'a dis t es trop belle! Et il avait passer sa main sur mes cheveux et il m avait pris en photo! J ai la photo tu prend peur !!! Mdrrr. La blouse qui tombait on voyait toute mon épaule. Enfin bref magnifique souvenir. Et toi m'a soeur?
a
21 avril 2013 22:10
Salam

Alors moi mon ex mari oui il falut qu il soit mon ex mari pour avoir un comliment

alors il m a dit que tu etais comme de l or dans ma main et je n ai rien trouvait de meiux que de le donné

et un homme que j ai tant aimé m a dit tu es une perle rare


resultat des cources à ce jour je retrouve seule ptdr
C
21 avril 2013 22:15
Citation
wafa67 a écrit:
Slm alikoum

C'était pas vraiment un compliment mais j'ai bcp apprécié. Je me rapelle de la fois où il m'a dit j'espère qu'on sera ensemble au paradis et m'a serré contre lui, devant ma soeur et son amis, c'était avant le mariage. Je m'attendais pas du tout a sa ! Et c'est sorti spontanément de sa bouche. J'en ai les larmes aux yeux mtn que j'y pense...

J'aimerai bien qu'il me le dise encore eye rolling smiley

Aleykoum salam
c'est une très belle preuve d'amour de vouloir sa femme au Paradis...
Qu'ALLAH vous unisse dans cette vie et dans l'au delà <3
l
22 avril 2013 00:37
le plus bo souvenir c ma nuit de noce jetai heureuse le plu bo compliment c le jour de mon mariage c tu es sublime tu es ma princesse c tout dont je me souvien!!!! apré je nai eu ke les critiques !!!!!!!!
27 avril 2013 20:47
Il m'a montrer une photo de sa grand mère et son grand père (Allah y Rahmo) et il m'a dit c'est comme sa que je veux qu'on deviens... J'ai verser ma larme. lol
28 avril 2013 16:47
Salem alaykoum, alors moi le plus beau souvenir, c'est que j' étais à 700km de lui avant qu'on se marie et lui bossait et comme je lui manquait trop il a fait 700km toute une nuit pour me voir juste une journée. Ah la belle époque!!!
y
28 avril 2013 19:32
premier accouchement très long et très difficile.....au moment d'aller au bloc , il m'a pris dans ses bras j'ai senti son visage mouillé...il pleurait........quand je lui en ai reparlé il m'a dit "euh...j'm'en rappelle pas" zahma zahma!
u
28 avril 2013 19:36
il ma dit " t'es pas une femme, t'es un bonhomme, c'est pas moi qui porte le pantalon, c'est TOI"

Spécial dédicace smiling smiley
C
28 avril 2013 21:48
Oh c'est trooooop mignon mes soeurs !! Ca change des histoires dramatiques qu'on lit chaque jour...
Qu'ALLAH préserve vos couples <3

Et vous quel est le plus beau compliment que vous lui avez dit ??? lol
grinning smiley
29 avril 2013 12:01
mdr jsais pas ou vous les trouvez vos maris gentils vous avez de la chance les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook