Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel plat vous savez cuisiner
22 juin 2020 14:07
Ta pas besoin de note finalement x)

Citation
plume rose a écrit:
Ahh le fameux cerveau de la femme ?
On retient des choses très futiles parfois ?
p
22 juin 2020 14:08
Hmm bien vu perplexe

Tu me fais passer le message en douceur la ?
Citation
elhow a écrit:
Ta pas besoin de note finalement x)
i
22 juin 2020 14:09
Heu hors sujet
p
22 juin 2020 14:10
Pardon Welcome
Citation
mahdi1991 a écrit:
Heu hors sujet
p
22 juin 2020 14:17
Déjà cuisine pour toi je dirai Clap
Citation
mahdi1991 a écrit:
je cuisinerai pour ma copine smiling smiley
22 juin 2020 14:38
Merci je note Chef
Citation
temporelle a écrit:
Des pâtes avec un peu de bisque de homard que tu prendras pour te faire la sauce, tu trouves dans tous les super marchés, mélangé avec des crevettes, des moules et des quenelles de poissons, super bon et facile à faire..
i
22 juin 2020 14:48
evil
Citation
plume rose a écrit:
Déjà cuisine pour toi je dirai Clap
A
22 juin 2020 16:43
Des aubergines farcies aux champignons et gratinées au four. ?
.
22 juin 2020 17:05
Slm alaykoum

Je suis intéressée par ta recette...elle m'intrigue.
Citation
Ahwal* a écrit:
Des aubergines farcies aux champignons et gratinées au four. ?
A
22 juin 2020 19:00
Wa alaikoum salam

Elle est très simple mais très délicieuse. Tu coupes ton aubergine en 2 dans le sens de la longueur, tu prends un couteau et tu hachures le dessus de ton aubergine enfin tu vois pour que ça cuise bien à linterieur. Dessus tu mets un peu d’huile d’olive sel poivre et tu enfournes une bonne demi heure à 200 degrés. Pendant ce temps là tu vas préparer tes champignons, il suffit de hacher quelques échalotes dans une poêle que tu feras revenir dans de l’huile d’olive et un chouïa de beurre si t’aime bien, bien laisser revenir, une fois que c’est bon tu rajoutes tes champignons, tu peux mettre les épices que tu veux , du persil et même de la coriandre ou ce que tu veux. Une fois que c’est cuit tu éteint et tu rajoutes ta farce sur les aubergines en appuyant un peu à l’aide de ta fourchette et enfin tu saupoudre le dessus de fromage râpé et tu laisses 5 à 10 minutes de plus pour que ça gratine bien.

Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Je suis intéressée par ta recette...elle m'intrigue.
.
22 juin 2020 19:55
Miam ça a l'air bon tbarkAllah
Citation
Ahwal* a écrit:
Wa alaikoum salam

Elle est très simple mais très délicieuse. Tu coupes ton aubergine en 2 dans le sens de la longueur, tu prends un couteau et tu hachures le dessus de ton aubergine enfin tu vois pour que ça cuise bien à linterieur. Dessus tu mets un peu d’huile d’olive sel poivre et tu enfournes une bonne demi heure à 200 degrés. Pendant ce temps là tu vas préparer tes champignons, il suffit de hacher quelques échalotes dans une poêle que tu feras revenir dans de l’huile d’olive et un chouïa de beurre si t’aime bien, bien laisser revenir, une fois que c’est bon tu rajoutes tes champignons, tu peux mettre les épices que tu veux , du persil et même de la coriandre ou ce que tu veux. Une fois que c’est cuit tu éteint et tu rajoutes ta farce sur les aubergines en appuyant un peu à l’aide de ta fourchette et enfin tu saupoudre le dessus de fromage râpé et tu laisses 5 à 10 minutes de plus pour que ça gratine bien.
I
23 juin 2020 02:34
Slm alaykoum si on met de la kefta aussi c'est pas bon?
b
24 juin 2020 17:58
je cuisine de tout, peut importe le pays mais il y a des plats ou j'excelle et d'autres moins, car je n'aime pas trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook