Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel peuvent etre les causes dun homme distant physiquement.
l
6 février 2008 21:55
salam ma soeur

sache ke je te comprends a 100/100 ET sache ke je swi dan le mm cas ke toi sauf ke jswi mariée et c pire et pr ns c encors grave parck ns partageon mm olu ntr lit depuis la naissance de mn fils. moi ds ma chambre lui d lotr c deprimancrying(
l
6 février 2008 22:14
Re


je n sais pas s i ta eu mn mssages mais choses est sur se ke c horrible on a l impression ke on est demolie ou je n sais koi moi rien k d pensé cela me chagrine et j le morale a zéro heureusement ke j mn fils.
l
6 février 2008 22:21
Re


je n sais pas s i ta eu mn mssages mais choses est sur se ke c horrible on a l impression ke on est demolie ou je n sais koi moi rien k d pensé cela me chagrine et j le morale a zéro heureusement ke j mn fils. comment je fais pr regarder les mssages c la merde et j connais rien car jswi nvell mn adress c est Ps:mn adress c est

[email protected]
stp pourrais-tu avoir la gentiellesse de m dire par mail comment je dois prosséder car sur mon profile on me dit ke j ai des mssages mais impossible de les lire merci par avance
l
7 février 2008 09:37
bon courage la miss....qui a decider de cette situation ? Pourkoi faire chambre a part??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook