Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel parfum pour Homme???
p
16 avril 2007 17:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
merci de nous autoriser a te répondre lol

sinon demande a ta cherie de choisir avec toi le parfum qu elle prefere evil

Salamou Alykoum,


mdrrr, oui je l'aurais fait, ca aurait ete beaucoups plus facile, mais je suis ni fiancé ni marié, lol d'où la difficulté, lol grinning smiley



En tout cas merci a tous pour vos reponse.
Je crois que ca se joue en tre cristobal et allure apparemment

Salam,

Bizarre que je connaisse ta future femme alors grinning smiley
D
16 avril 2007 22:13
Citation
bella02 a écrit:
ALLURE HOMME SPORT! mais pas le flacon gris, prends l autre, le transparent!

Salamou Alykoum,

Merci, pour l'info je veillerais a ne pas l'oublier winking smiley

Princess, c'est celà oui, t'es medium maintenant? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 avril 2007 22:43
mdr ben je lui ai parlé pas plus tard qu hier evil

et oui j ai des dons, mais j evite de les utiliser sauf cas extrême comme le tien tongue sticking out smiley
D
16 avril 2007 23:08
Citation
princess819 a écrit:
mdr ben je lui ai parlé pas plus tard qu hier evil

et oui j ai des dons, mais j evite de les utiliser sauf cas extrême comme le tien tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

cool alors lol, si tu l'a connait c'est impeccable grinning smiley, mais bon vu qu'appremment tu discute avec, demande lui quel parfum est le meilleur grinning smiley. Et puis on laissera faire le destin (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 avril 2007 23:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mdr ben je lui ai parlé pas plus tard qu hier evil

et oui j ai des dons, mais j evite de les utiliser sauf cas extrême comme le tien tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

cool alors lol, si tu l'a connait c'est impeccable grinning smiley, mais bon vu qu'appremment tu discute avec, demande lui quel parfum est le meilleur grinning smiley. Et puis on laissera faire le destin (tm)

slm

meskina , je crois qu elle y connait pas grand chose en parfum mais je lui demanderais parfois elle est etonnante ! grinning smiley

ps: elle va me tuer evil
D
16 avril 2007 23:21
Citation
princess819 a écrit:
slm

ps: elle va me tuer evil

Salamou Alykoum,

mdrrr t'es medium et tu crois qu'elle va te tuer??? t'es une medium en carton alors, lol, du coup, tout ce que t'as plus haut est surement faux lol grinning smiley.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 avril 2007 23:47
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

ps: elle va me tuer evil

Salamou Alykoum,

mdrrr t'es medium et tu crois qu'elle va te tuer??? t'es une medium en carton alors, lol, du coup, tout ce que t'as plus haut est surement faux lol grinning smiley.

elle est un peu agressive alors je me mefie , c pour ça grinning smiley
T
17 avril 2007 09:36
Moi j'utilise ARMANI MANIA de Giorgio Armani et ma femme adorewinking smiley...mais les goûts et les couleurs chacun son choix...
S
17 avril 2007 10:11
slm!!!



le meilleur c ESSENCE de CARTIER
D
18 avril 2007 22:43
Citation
princess819 a écrit:

elle est un peu agressive alors je me mefie , c pour ça grinning smiley

Salamou Alykoum,


lol, bah alors prend tes distances grinning smiley


Je vous remercie tous pour votre contribution winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
19 avril 2007 00:58
voila chleuh du désert, a bon goût il a raison pour le blackXS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook