Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum ou maquillage utiliser???????????
H
6 juin 2009 20:23
Salam Khawla,

Voici les parfums que j'ai porté ces dernières années:

- Hypnotic Poison de Dior
- Alien de Mugler
- Miss Dior Chérie
- Coco Mademoiselle (mon préféré)

Je vais aussi te donner ceux qui m'ont soit déçue, été offerts (et qe je n'ai pas apprécié) ou ceux qui ne ne se sont pas bien mariés à ma peau même si leur odeur me plaît:

- Eternity de Calvin Klein (tourne sur moi)
- XX de Boss (offert - pas mon style)
- The One de Dolce Gabbana ( J'adooore mais il ne tient pas sur ma peau).
- L'Instant de Guerlain (J'adoooore mais même pb qu'avec The One).

....J'aimerai trouvé un parfum ULTRA femme ULTRA chic...et qui tient longgggggggtmps et SURTOUT PAS SUCRE car je n'aime plus les sucrés.

Peux-tu m'aider?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 20:24 par HOUDA777.
l
6 juin 2009 20:24
Salam je viens de refaire ma trousse maquillage
et j ai acheter

gloss chanel de plusieur couleur, ils sont superbe
mascara effets faux cil
touche eclat de chanel
terracota de guerlain mineral la nouvelle
terracota de guerlain brunette
gloss esté lauder
gloss dior rouge


En parfum je viens de m'acheter Black XS de parco rabane pour elle et franchement je kiff ils sent trop bon.

Voila pour les dépense smiling smiley et je suis satifsaite de ses produits, comme quoi la qualiter se paye smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 juin 2009 20:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je viens de refaire ma trousse maquillage
et j ai acheter

gloss chanel de plusieur couleur, ils sont superbe
mascara effets faux cil
touche eclat de chanel
terracota de guerlain mineral la nouvelle
terracota de guerlain brunette
gloss esté lauder
gloss dior rouge


En parfum je viens de m'acheter Black XS de parco rabane pour elle et franchement je kiff ils sent trop bon.

Voila pour les dépense smiling smiley et je suis satifsaite de ses produits, comme quoi la qualiter se paye smiling smiley

cout total 400 euros, une bourse quoigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
6 juin 2009 20:32
lamyaa pourquoi tu achete 30 000 gloss?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
6 juin 2009 20:33
C'est vrai Lamyâa, le Black XS sent bon, ma mère le porte mais je me demande si ce n'est pas plus un parfum d'hiver? Qu'en penses-tu?
l
6 juin 2009 20:37
Salam houda777 j'éspére que au passage tu va bien smiling smiley

Non c un parfum sucrée et frais, je trouve qu'il va mieux pour la période printemps été.
J ai allure sensuelle que j adore mais je le trouve pas fait pour le primtemps été.
Mes autres parfum sont léger.
Mais Black xs pour elle j ai kiffer franchement lol smiling smiley




Citation
HOUDA777 a écrit:
C'est vrai Lamyâa, le Black XS sent bon, ma mère le porte mais je me demande si ce n'est pas plus un parfum d'hiver? Qu'en penses-tu?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juin 2009 20:40
Salam Assia1000

j'en est pas acheter 30000 lol winking smiley
j aime bien changer donc j'en et de différante couleur, il se ressemble a peux prés mais j'aime avoir le choix.

Voila miss hadgua
bssaha les profiterole tu t'améliore machallah smiling smiley




Citation
assia1000 a écrit:
lamyaa pourquoi tu achete 30 000 gloss?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 juin 2009 20:44
Ca va bien Lamyâa, et toi?smiling smiley
Besseha les achatswinking smiley
l
6 juin 2009 20:54
allah y htek saha smiling smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Ca va bien Lamyâa, et toi?smiling smiley
Besseha les achatswinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 juin 2009 21:01
salam miss winking smiley
oui je m'en doute t'inquiete pas, yen a pour qui c'est le mascara, d'autre les glosstongue sticking out smiley

bsahtik pour tes achats, tiens je me rend compte que j'ai jamais essayé chanel je crois, jvais peut etre pas tarder a essayer
dior j'aimais bien mais je suis devenue allergique a dior Oh ( surtout le diorskin) jsuis passée a clinique, meme si je me maquille pas beaucoup mais bon...
par contre le diorshow je kiffIn love

mais bon moi mes achats sont espacés, un a la fois, vu le prixgrinning smiley

mais toi fais toi plaisir ta entierement raison, ca sert à ça de bosser aussiwinking smiley

ps ; merci pour les profiterolesyawning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Assia1000

j'en est pas acheter 30000 lol winking smiley
j aime bien changer donc j'en et de différante couleur, il se ressemble a peux prés mais j'aime avoir le choix.

Voila miss hadgua
bssaha les profiterole tu t'améliore machallah smiling smiley




Citation
assia1000 a écrit:
lamyaa pourquoi tu achete 30 000 gloss?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
6 juin 2009 21:03
salam sarah33

bon,un parfum sucre est un parfum a base florale, et souvent fruite, un parfum sucre a un style gourmand, tel est l'exemple de flower bomb,nina de nina ricci, escada magnetism...

-cinema YSL

-j'adore de dior (flora ,style opulent et sage)

-kenzo amour (floral,style chic)

-flowerbomb (florale,gourmand)

-eau de miss dior cheri (chypre,style chic,frais)

-instant magic guerlain (florale,fais et opulent)

-madame de JPG (florale,sage)

-amor amor (oriental, style gourmand)

-narciso rodriguez for her (chypre,chic)

-brit burberry (orientale,chic et gourmand)


j'esepre avoir repondue a ta question....
H
6 juin 2009 21:08
Salam Khawla, que me conseilles-tu khti?winking smiley
n
6 juin 2009 21:28
Citation
bersar87 a écrit:
merci khawla
j aime
hypnose de lancome

insolence de guerlain

escada magnetisme parfois

l instant de guerlain

voilaa

alors, tu aimes en general les parfums orientals,et floral mais voir que tu aimes hypnose et insolence ainsi que l'instant,elles sont toutes du style opulent.Je te propose donc des parfums du meme style:

- Addict de Dior (il est orientale , gourmand et opulent)

-Alien de Thierry mugler (orientale , chic,opulent)

-Eclat d'arpege de Lanvin (florale,opulent)

-Jean paul Gautier classique (orientale,classique,opulent)

-Gucci Eau de parfum classique (orientale,opulent)

-L'instant Magic de Guerlain (florale, opulent ,frais)

Essaie les et dis moi ce que tu penses.
bonne chance.
l
6 juin 2009 21:40
Ya aussi un parfum de créateur qui sens trop bon d'ou j ai oublier sont nom, ils coute chers 108€ mais est super bon, si vous connaissez redonner moi le nom please smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 juin 2009 21:42
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Khawla,

Voici les parfums que j'ai porté ces dernières années:

- Hypnotic Poison de Dior
- Alien de Mugler
- Miss Dior Chérie
- Coco Mademoiselle (mon préféré)

Je vais aussi te donner ceux qui m'ont soit déçue, été offerts (et qe je n'ai pas apprécié) ou ceux qui ne ne se sont pas bien mariés à ma peau même si leur odeur me plaît:

- Eternity de Calvin Klein (tourne sur moi)
- XX de Boss (offert - pas mon style)
- The One de Dolce Gabbana ( J'adooore mais il ne tient pas sur ma peau).
- L'Instant de Guerlain (J'adoooore mais même pb qu'avec The One).

....J'aimerai trouvé un parfum ULTRA femme ULTRA chic...et qui tient longgggggggtmps et SURTOUT PAS SUCRE car je n'aime plus les sucrés.

Peux-tu m'aider?
SALAM HODA...

Bon je te propose d'essayer :

-Armani code (tres chic,et gourmand)

-My insolence de Guerlain (florale, chic et gourmand) il est mmmmmmh et tient si longtemps

-Very irresistible de Givenchy (florale,chic et gourmand) essaie l'eu de parfum il tient plus longtemps et ideal pour l'hiver.

-Dior Addict (orientale,gourmand) pour celui aussi je te conseille l'eau de parfum.

good luck.
H
6 juin 2009 21:48
MERCI MILLE FOIS KHTI KHAWLAyawning smiley
n
6 juin 2009 21:52
pas de koi houda avec plaisir...

en fait tu sais houda, moi j'ai esayee plusieurs parfums et j'adore tjrs hypotic poison, mais le seul probleme, il tient pas longtemps....
as tu essayee hot couture en eau de toilette????il est bien aussi.
p
6 juin 2009 22:00
khawla pk tu veu pa repondre a ma kestion crying(
n
6 juin 2009 22:11
Citation
ptipapillon a écrit:
slt,
stp khawla tu êu m'expliker c'est quoi : le in and out quand on ouvre un mascara pour l'utiliser??
merci mil foisssssssssssssssss
t'es super gentilllllllllll

desolee ma chere je croyais vraiment avoir repondu a te question........

bon, je voulais dire,le fait de faire entrer et sortir l'applicateur du mascara permet l'entree de l'air ce rend le liquide dedans tres sec et c'est pour cela des fois quon est pas satisfait des resultats.

c'est plus clair???????
H
6 juin 2009 22:20
Citation
khawla1983 a écrit:
pas de koi houda avec plaisir...

en fait tu sais houda, moi j'ai esayee plusieurs parfums et j'adore tjrs hypotic poison, mais le seul probleme, il tient pas longtemps....
as tu essayee hot couture en eau de toilette????il est bien aussi.




Salam Khawla,

Le Hot Couture, je l'ai essayé chez une copine, je l'ai bien aimé! Mais est-ce qu'il n'y en a pas plusieurs de hot couture? Ou je confonds?

C'est comique: moi le Hypnotic Poison est un des parfums qui tient sur moi! Alors que ma peau ne retient pas tellement les parfums!

Comme quoi, d'une personne à l'autre, tout peut changersmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook