Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum cet hiver?
18 septembre 2007 19:34
Salam

pour la fin du ramadan j'ai décidé de m'offrir un parfum!!

mais lequel? quelqu'un pour me conseiller please?
H
18 septembre 2007 20:35
quel type de parfum aimes-tu. Frais, sucré...? Dis-moi pour que je puisse te conseiller selon tes goûtssmiling smiley
s
18 septembre 2007 20:38
bonsoir
c'est selon le PH de ta peau ,tous les parfums ne vont pas à tout le monde ;il faut prendre des échantillons et les tester.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/07 21:13 par sambina.
H
18 septembre 2007 20:44
oui sambina a raison, une fois qu'on t'aura donné quelques idées de parfum, essaie-les sur ta peausmiling smiley
alors sucré, fleuri? Ou alors, dis-moi quelques parfums que tu as déjà utilisés et aimés
bizzz
c
18 septembre 2007 20:58
moi je te conseille "ousst" trés bon parfum pour enlever les mauvaise odeursgrinning smiley
c
18 septembre 2007 21:19
ca sera l'instant de guerlin ou coco mamzelle...pas encore décidée!! grinning smiley

sinon comme disent les topines, faut voir ce qui te va lemieux ma grande. perso j'adore la senteur de deci dela de nina ricci...mais...y'a tjr unmais!...c une horreur sur moi!!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
18 septembre 2007 21:21
moi mon preféré c organza mais mon frere vient de m'offrir BURBERRY il sent trés bon
z
18 septembre 2007 21:23
Moi ce sera inchallah THE ONE de Dolce Gabbanna In love
Mes filles, ma vie.
18 septembre 2007 21:43
Merci les filles pour vos reponses!!

pour vous aider à m'aider lol en ce moment g 2 parfums que j'alterne mais ki datent un peu maintenant: c'est Miss Dior Chérie et Apple de Nina Ricci

je voudrais changer donc....
H
18 septembre 2007 22:04
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les filles pour vos reponses!!

pour vous aider à m'aider lol en ce moment g 2 parfums que j'alterne mais ki datent un peu maintenant: c'est Miss Dior Chérie et Apple de Nina Ricci

je voudrais changer donc....


ok toi ce sont les senteurs sucrées et douces, très féminines, voici quelques propositions qui me semblent convenir:

1 - IBIZA de Cathy Guetta
2 - UN PARFUM à l'odeur et au flacon qui ressemble à une POMME (je ne sais plus son nom) de chez Dona Karan (DNNY)
3 - Alien de Mugler
Sinon, y'a la gamme des HANAE MORI et SUMMER d'ESCADAqui peuvent te convenir.

Voilà Madame, dais tes petits essais et dis-nous pour lequel tu as craquéIn love
H
18 septembre 2007 22:06
perso, je porte Mademoiselle Coco de Chanel et j'alterne avec Alien de Mugler (cadeau de mon mariIn love)

Sinon, le parfum que je mets depuis des années et auquel je reviens àchaque fois, celui qui me va le mieux et pour lequel je reçois ke plus de compliment, c'est HYPNOTIC POISON de DIOR...mais il est fort, faut aimer..
C
19 septembre 2007 00:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je te conseille "ousst" trés bon parfum pour enlever les mauvaise odeursgrinning smiley

Salamm(tm)

Mdrrrgrinning smiley

quelle horreur ce oust, ma mere l'a acheté pr la maison, ça intoxique + qu'autre chose lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
19 septembre 2007 11:26
moi mon cheri viens de m'offrir touch of pink de lacoste ca me va super bien

je compte m'offrir le 212 sexy il est tres sensuel ce parfum je le ve vraiment moody smiley
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
b
19 septembre 2007 11:53
Citation
titi38 a écrit:
moi mon cheri viens de m'offrir touch of pink de lacoste ca me va super bien

je compte m'offrir le 212 sexy il est tres sensuel ce parfum je le ve vraiment moody smiley

j'allais le direIn loveIn love
n
19 septembre 2007 12:12
moi jte conseile brit de Burberry
il est excellent et si tu prends l'eau de parfum il tient au moin 2 jours facile!
h
19 septembre 2007 13:30
salam
un parfum sa se conseil pas*
chacun ses gouts...
vas dans une parfumerie et pren ton temps ne demande surtt pas l avis de la vendeuse
ne regarde le prix k une fois ke ton nez a fais son flair
paie
(je te dis sa car j ai une copine ki regarde d abord le prix apres l achat elle le regrette)
n
nah
19 septembre 2007 15:00
Salamsmiling smiley

linstant de guerlain ou hypnoseIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
19 septembre 2007 15:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les filles pour vos reponses!!

pour vous aider à m'aider lol en ce moment g 2 parfums que j'alterne mais ki datent un peu maintenant: c'est Miss Dior Chérie et Apple de Nina Ricci

je voudrais changer donc....


ok toi ce sont les senteurs sucrées et douces, très féminines, voici quelques propositions qui me semblent convenir:

1 - IBIZA de Cathy Guetta
2 - UN PARFUM à l'odeur et au flacon qui ressemble à une POMME (je ne sais plus son nom) de chez Dona Karan (DNNY)
3 - Alien de Mugler
Sinon, y'a la gamme des HANAE MORI et SUMMER d'ESCADAqui peuvent te convenir.

Voilà Madame, dais tes petits essais et dis-nous pour lequel tu as craquéIn love


Be Delicious de DKNY In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
H
19 septembre 2007 16:56
oui! c bien ça! be delicioussmiling smiley
19 septembre 2007 17:04
Merci les filles je fais ma petite liste et ensuite direction Douglas et je teste tout ce que vous m'avez ditwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook