Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum a acheter dans l'avion
n
nah
5 février 2007 17:32
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi j aime pas trop

mais dans l avion y a pas trop le choix

je pense prend lolita lempika.


C'est un exellent choix Mariama winking smiley


thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
5 février 2007 18:09
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais qu'on a pas beaucoup de choix dans l'avion mais c est moins cher , mon homme reviens du bled et faut que je lui donne la marque de parfum que je veux,
mais je ne sais que choisir j'ai pas la liste ???

Achetes n'importe quoi!! pour acheter ou plutot pour faire acheter ton mec!!!, ça c'est vraiment typiquement ....
m
5 février 2007 18:30
je ne te permet pas de dire ça Imaghribi angry smiley tu portes des jugements trop rapidement

je ne suis pas ici pour me justifier mais c est que monsieur m'a cassé une bouteille de parfum

et en aucun cas je profite de lui et surtout pas pour du parfum sad smiley

donc en conclusion je te renvoi la balle : ça c'est vraiment typiquement ....
l
5 février 2007 18:39
Citation
mariama_72 a écrit:
je ne te permet pas de dire ça Imaghribi angry smiley tu portes des jugements trop rapidement

je ne suis pas ici pour me justifier mais c est que monsieur m'a cassé une bouteille de parfum

et en aucun cas je profite de lui et surtout pas pour du parfum sad smiley

donc en conclusion je te renvoi la balle : ça c'est vraiment typiquement ....
Eh ben, tu ne me permet pas, excuses me, j'ai oublié de demander l'autorisation!!!, tu rigoles ou quoi, j'ai fais ma remarque selon ce que tu as exprimé ds ton post, je ne cherchais en aucun cas de te blessé..., si je l'es fais involontairement, toute mes sincères excuses.
m
5 février 2007 18:41
sans commentaire c est mesquin
l
5 février 2007 18:42
Citation
mariama_72 a écrit:
sans commentaire c est mesquin

ça c'est typiquement...
s
5 février 2007 20:22
Citation
mariama_72 a écrit:
je ne te permet pas de dire ça Imaghribi angry smiley tu portes des jugements trop rapidement

je ne suis pas ici pour me justifier mais c est que monsieur m'a cassé une bouteille de parfum

et en aucun cas je profite de lui et surtout pas pour du parfum sad smiley

donc en conclusion je te renvoi la balle : ça c'est vraiment typiquement ....
u


ecoute profiter de ton mari dans ce sens n'est rien en mal, une femme a l droit d faire des caprices à son mari s'il en a les moyens!!! et l'homme a le devoir de gater sa femme et ses enfants!!!
laisse le parler...
s
6 février 2007 09:47
BONJOUR
je me permet de te dire que l'avis sur un parfum est trés perso ;ça dépend de ta peau "plus ou moins acide ;ou plus ou moins sucrée)le parfum de l'une ne peut pas aller à l'autre ;il peut virer sur une peau et pas sur l'autre.

va ds une parfumerie et prend des échantillons que tu testeras tranquillement ;c'est trés difficile de trouver son parfum car c'est une partie de la personnalité.

BISE ET BON COURAGE
b
6 février 2007 13:15
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais qu'on a pas beaucoup de choix dans l'avion mais c est moins cher , mon homme reviens du bled et faut que je lui donne la marque de parfum que je veux,
mais je ne sais que choisir j'ai pas la liste ???

trésor de lancome ça a une fragance romantique c'est fleuri et gourmand à la fois. thumbs up
s
6 février 2007 13:49
coucou

tu vois beldia93 tu trouves que Trésor de lâncome sent bon moi je le trouve thumbs down "imonde" j'ai horreur de ce parfum ;don le parfum reste un goût perso ;et surtout une deuxième peau .

bonne journée à tous
b
6 février 2007 16:14
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais qu'on a pas beaucoup de choix dans l'avion mais c est moins cher , mon homme reviens du bled et faut que je lui donne la marque de parfum que je veux,
mais je ne sais que choisir j'ai pas la liste ???

trésor de lancome ça a une fragance romantique c'est fleuri et gourmand à la fois. thumbs up

y'a aussi angel qui est super comme senteur, sambina,smoking smileyeye rolling smiley le parfum ça se porte tout dépend de ta peau comment elle l'accueil y'a des peau qui font des réactions surprenante et qui rend pas la même fragance que sur le flacon.winking smiley
s
7 février 2007 15:16
bonjou beldiya93

là dessus tu ne m'apprends rien ma belle ;as tu lu ma réponse au moins "celà dépend de l'acidité de la peau" mais trésor je le déteste mm sur les autres "on ne va pas discuter de nos goûts qd mm" mdrrgrinning smiley.par contre j'aime bien Angel c'est celui que porte ma fille ;il lui va comme un gant et pas à moi .moi je suis fidèle au mien depuis 14aIn love.

bise
11 février 2007 16:09
Citation
sambina a écrit:
coucou

tu vois beldia93 tu trouves que Trésor de lâncome sent bon moi je le trouve thumbs down "imonde" j'ai horreur de ce parfum ;don le parfum reste un goût perso ;et surtout une deuxième peau .

bonne journée à tous


salam sambinasmiling smiley bizarre! mais plus je te lis, et plus je trouve qu'on a beaucoup de point en communsmiling smiley tu aime et déteste les mêmes parfum que moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2007 22:24
bonjour

j'en suis ravie AICHA

bise à plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook