Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel musique sur la route ! ! !
s
9 mai 2007 21:56
Citation
metwalli a écrit:
abdelhalim hafid.
abdelhalim hafed , wow je ne peux pas ça me donnera envie de dormir
A
10 mai 2007 17:23
Citation
angelo a écrit:
Salam , quel musique vous écouter sur les routes Françaises et Espagnoles , et surtout la nuit en Andalousie pour ne pas vous endormir ?


la musique de chez toi bien sur !
A
10 mai 2007 17:24
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
j ecoute " douce france " en boucle
Je me tire un balle si je fais la route avec toi.

J'avais un pote qui est parti avec une new voiture K7 qui venait d'acheter la veille de son départ.

Il est devenu malade car il avait juste une K7 des Jacksons Five qu'il ecoutait en boucle !!!


MDRRRRRRRRRRRR
A
10 mai 2007 17:25
Citation
ouarzazia a écrit:
ton pseudo c en relation ac la chanteuse chelha tounarouz ou pa
lool


lol j allais lui demander la meme chose mais j' ai une cousine qui s' apelle tunaruz c est un prénom berbère
d
10 mai 2007 20:03
salam

alors moi c'est le coran quand on commence la route ensuite c'est regada, regada et encore regada au bout d'un moment ca saoule mais bon c'est la mama qui decide quoi mettre comme musique grinning smiley
0
10 mai 2007 20:08
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

alors moi c'est le coran quand on commence la route ensuite c'est regada, regada et encore regada au bout d'un moment ca saoule mais bon c'est la mama qui decide quoi mettre comme musique grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Bravo Clap !! Vive Berkane tongue sticking out smiley (tm)
d
10 mai 2007 20:37
Citation
momo695 a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

alors moi c'est le coran quand on commence la route ensuite c'est regada, regada et encore regada au bout d'un moment ca saoule mais bon c'est la mama qui decide quoi mettre comme musique grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Bravo Clap !! Vive Berkane tongue sticking out smiley (tm)


salam

Tu voulais surement dire VIVE OUJDA grinning smileyClap
14 mai 2007 19:09
Sinon ya une autre musique qu'on peux écouter sur la route du bled , mais qui agace à la longue : le ronflementgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
14 mai 2007 19:13
Salam,smiling smiley

On commence par un cd du coran, magnifique, qui donne envie de pleurer tellement il est fort!
Pui on enchaîne avec 5 cd arabes (Daoudia, Daoudi, Jalal EL Hamdaoui, Stati, Bennani, Regadda, tous les chanteurs de notre région, Simo El Issaoui, Aziz El Berkani, Hassan El Berkani, Zerrouki, El Aïd El Taourirti,...et encore pleins).
Et on finit avec 4 cd de musique américaine et française!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
14 mai 2007 20:54
du coran le matin apré chaabi la nuit kaltoum c pa belle la viesmoking smiley
w
15 mai 2007 09:02
Citation
jamal.b a écrit:
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !




pourquoi tu te fatigue a graver des diziane de cd?

il existe un appareil que tu branches sur ton allume cigare, et apres il te sufit de mettre ta clé usb ou ton mp3.
imagine sur une clé de 2giga, tu peux avoir environ 30 ou 40h de musique. ça prend pas de place et en plus il se raillent pas.
N
15 mai 2007 09:56
Citation
angelo a écrit:
Salam , quel musique vous écouter sur les routes Françaises et Espagnoles , et surtout la nuit en Andalousie pour ne pas vous endormir ?


Salam, durant le trajet, en journée je met du Coran et arrivée la nuit pour ne pas m'endormir je met de la musique arabe.
l
15 mai 2007 10:34
(tm)moi avec mon pere et c etait la bonne epoque on ecouter beaucoup de grand classique faride el atrache oum kaltoume ect....
*
et des que l on arriver a tanger yallah le chaabi a volonte!!!!!!!!!!!jusqu a casa(tm)
h
15 mai 2007 10:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !




pourquoi tu te fatigue a graver des diziane de cd?

il existe un appareil que tu branches sur ton allume cigare, et apres il te sufit de mettre ta clé usb ou ton mp3.
imagine sur une clé de 2giga, tu peux avoir environ 30 ou 40h de musique. ça prend pas de place et en plus il se raillent pas.

SALAM?

C'est quoi cet appareil affak ?
MERCI
B
15 mai 2007 11:10
tu veux dire cet appareil qui transmit la musique sur une frequence de la radio ??
je n'apprecie pas cette solution, parce que la qualite du song devient tres mauvaise !!




Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !




pourquoi tu te fatigue a graver des diziane de cd?

il existe un appareil que tu branches sur ton allume cigare, et apres il te sufit de mettre ta clé usb ou ton mp3.
imagine sur une clé de 2giga, tu peux avoir environ 30 ou 40h de musique. ça prend pas de place et en plus il se raillent pas.
w
15 mai 2007 11:16
Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux dire cet appareil qui transmit la musique sur une frequence de la radio ??
je n'apprecie pas cette solution, parce que la qualite du song devient tres mauvaise !!



je l ai (je suis en region parisienne) et j ai une bonne qualité de son. la meme que si j avais mis un cd ou ecouter la radio.
w
15 mai 2007 11:18
Citation
haidy26 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !




pourquoi tu te fatigue a graver des diziane de cd?

il existe un appareil que tu branches sur ton allume cigare, et apres il te sufit de mettre ta clé usb ou ton mp3.
imagine sur une clé de 2giga, tu peux avoir environ 30 ou 40h de musique. ça prend pas de place et en plus il se raillent pas.

SALAM?

C'est quoi cet appareil affak ?
MERCI


c est un petit appareil que tu mets dans l allume cigare et il suffit de choisir une station preenregistrée pour ecouter ce que tu as sur ta clé usb.
B
15 mai 2007 11:41
sorry si je ne suis pas tout a fait d'accord !! parce que cet appareil ne peut transmettre qu'en mono et pas en stereo !!

mais bon, la musique en mono peut suffir aussi !



Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux dire cet appareil qui transmit la musique sur une frequence de la radio ??
je n'apprecie pas cette solution, parce que la qualite du song devient tres mauvaise !!



je l ai (je suis en region parisienne) et j ai une bonne qualité de son. la meme que si j avais mis un cd ou ecouter la radio.
B
15 mai 2007 17:17
je veux dire bien sur la qualite du SON et non pas du SONG , lolll grinning smiley !!!




Citation
lmeghrib a écrit:
tu veux dire cet appareil qui transmit la musique sur une frequence de la radio ??
je n'apprecie pas cette solution, parce que la qualite du song devient tres mauvaise !!




Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Moi c'est RNB, RAP fr , berebere.

Voilà je suis entrain de me fair une dizaine de CD de zic pour la route et une fois arriver.

J'essai d'ecouter la radio en France, pour pas être lacer en espagne avec mes cd !




pourquoi tu te fatigue a graver des diziane de cd?

il existe un appareil que tu branches sur ton allume cigare, et apres il te sufit de mettre ta clé usb ou ton mp3.
imagine sur une clé de 2giga, tu peux avoir environ 30 ou 40h de musique. ça prend pas de place et en plus il se raillent pas.
16 mai 2007 18:49
Radios espagnoles le jour et Ustad Nusrat Fateh Ali Khan la nuit, quand me femme et les enfants dorment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook