Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment une femme devrait accorder l'exclusivité...
2 juillet 2017 20:45
Oui, merci ça roule. J'ai vu t'as la cote en ce moment grinning smiley

DB
Citation
the true men a écrit:
Spéciale kass dédi toi tvb ça roule? winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
2 juillet 2017 20:53
Tu connais la jalousie des gens et mêmes avec les mois et les années qui passent c'est toujours les mêmes qui restent donc au final ce forum ne change pas beaucoup pour ainsi dire pas du tout

La je suis entrain de réunir tout les avis des gens ce qu'ils pensent ou ont pensés de ce forum

C’est un travail de longue haleine mais je suis persévérante

Ensuite je ferais un topic avec divers liens qui redirigeront sur les divers avis des membres ou anciens membres de yabi

C’est un bonne chose de savoir ce que les gens pensent de ce forum que j’affectionne tout particulièrement ptdr

PS: Dsl je tutoies tout le monde même quand je connais pas donc ne le prend pas mal stp
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, merci ça roule. J'ai vu t'as la cote en ce moment grinning smiley

DB
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
E
2 juillet 2017 21:22
tu sais je me poses pas trop de question grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
T'as la réponse dans le mot lui-même pourtant
e
2 juillet 2017 21:51
Salam

Je trouve que parler avec plusieurs hommes en même temps ce n est vraiment pas sérieux meme si c est sur le net.

Et c est valable pour les homme aussi
Tchacher avec plusieurs femmes en même temps c est tout sauf sérieux
Pas de MP.
2 juillet 2017 22:28
Tu mets bcp de coeur en ça.

A mon avis, d’autres solutions doivent en exister pour amener à bien une idée, si celle-ci est droite.

Ailleurs ce n'est pas mieux. Tous les sites qui "fonctionnent" sont calés sur le type de celui de la Sncf: à tout heure il y a quelqu'un qui est là pour toi. Mais à la Sncf au moins tu chattes avec l'assistante Leila qui est un robot clairement identifié. Par rapport à Gledeen où les meufs qui viennent chopper tout nouveau inscrit sont Leila-Sncf mais avec d'autres sujets de conversation. ptdr

DB
Citation
the true men a écrit:
Tu connais la jalousie des gens et mêmes avec les mois et les années qui passent c'est toujours les mêmes qui restent donc au final ce forum ne change pas beaucoup pour ainsi dire pas du tout

La je suis entrain de réunir tout les avis des gens ce qu'ils pensent ou ont pensés de ce forum

C’est un travail de longue haleine mais je suis persévérante

Ensuite je ferais un topic avec divers liens qui redirigeront sur les divers avis des membres ou anciens membres de yabi

C’est un bonne chose de savoir ce que les gens pensent de ce forum que j’affectionne tout particulièrement ptdr

PS: Dsl je tutoies tout le monde même quand je connais pas donc ne le prend pas mal stp
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 juillet 2017 01:02
y'a un moment une espèce d'intimité se forme et ta l'impression tu mens a la fille d'en face si tu parle a une autre Angel
3 juillet 2017 10:42
Je peux pas te répondre j ai pas connu ce moyen pour rencontrer un homme ( et heureusement d ailleurs)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
3 juillet 2017 17:35
A partir du moment où l'homme aussi arrête de parler aux autres car vous avez vu que vous vous correspondez.
4 juillet 2017 02:15
je pense que c'est à toi de voir, l'essentiel c'est que tu sois en paix avec toi même. tu as raison de pister plusieurs à la fois.
L
4 juillet 2017 05:02
Le problême les fille c'est que si vous pensez que c'est malin de faire comme les mec et de parler a 40 mec en même temps.

Non seulement vous risquez de choisir le mauvais parce que vous n'aurez jamais la concentration sur une personne en plus de ça si les hommes le decouvrent vous passerez juste pour des femme pas serieuse et sans valeur.
A
6 juillet 2017 11:21
Déjà faut une vrai rencontre et ensuite en fonction de l'ambiance je lui donne l'exclusivité mais avant je regarde si il est retourner sur le site.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook