Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
A quel moment dois-je m'inquiéter ?
27 avril 2013 20:18
Salem tous le monde

Voila en couple depuis 3 ans avec une union pour bientôt inchAllah voila le contexte.

Il était prévu que mon "copain" aille rendre visite a sa famille pour une semaine aujourd'hui et qu'on était censé se voir ce matin pour se dire aurevoire (zerma) bref. Depuis l'heure actuel PAS DE NOUVEL. J'ai appeler dés mon réveil jusqu’à 16h a peu près sa sonner puis maintenant messagerie.

J'ai appeler son grand frere (avec qui je suis en contacte) pour savoir s'il avait des nouvelle de sa famille s'il sont bien arriver il me dit Oui Oui hamdoulah il y sont depuis 13h il ont décoller à 9h ce matin. jai dit merci et j'ai raccrocher.

j'était moody smiley est ce que je dois m'inquieter qu'il me donne aucune nouvelles ? ou je fait la paranno ? parceque la jsuis a la limite de tout casser chez moi. On pas a pour habitude de s'envoyer des message tout les demie heure ! j'essaie de me rassurer en me disant peu etre il a plus de batterie ya toute sa famille, il attend ce soir pour charger son tel mais depuis qu'il est arriver il a eu le temps !!!! ..et c pas du tout dans ses habitudes.


Bref je sais que vu certain post on peux me dire tu te prend la tête pour rien, mais j'aimerai juste avoir des avis. A ma place vous paniquerez aussi ou vous essaierez de relativiser.


Merci yawning smiley
27 avril 2013 20:34
Je crois que tu te casses la tete pr rien attend demain au moins apres tu pourra tkt mais si cetait moi jme serais pas inkietait mais a partir de demain oui allez courage mdr et puis ces pas nn plus ton mari
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
27 avril 2013 20:41
Citation
islammuslimia a écrit:
Je crois que tu te casses la tete pr rien attend demain au moins apres tu pourra tkt mais si cetait moi jme serais pas inkietait mais a partir de demain oui allez courage mdr et puis ces pas nn plus ton mari

oui ta raison, mais malgré sa quand t'est attacher a quelqu'un... Heu
27 avril 2013 20:45
Salam

Moi je m inquièterai, étant donné que d habitude vous êtes souvent en contact, ce que je te conseille c de le laisser car tu l a assez "harcelé"

Et il est parti dans un pays étranger?
Cela dit c pas une raison pour te laisser sans nouvelle, je compatis ça doit être dur pour toi car tu dois te poser 10000 questions

Essai de t occuper pour éviter d y penser

Bon courage
27 avril 2013 20:51
Citation
4lilou a écrit:
Salam

Moi je m inquièterai, étant donné que d habitude vous êtes souvent en contact, ce que je te conseille c de le laisser car tu l a assez "harcelé"

Et il est parti dans un pays étranger?
Cela dit c pas une raison pour te laisser sans nouvelle, je compatis ça doit être dur pour toi car tu dois te poser 10000 questions

Essai de t occuper pour éviter d y penser

Bon courage

Merci sa ma rassurer je me dit je suis pas folle !! Non il est partie a Rouen et nous sommes de Lyon.
Et moi je suis de nature a m’inquiéter pour un rien, j'ai pleurée comme une madeleine en me disant : mais il s'en fou de moi. Un message pour dire je prend la route je t'appel plus tard sa m'aurais au moins rassurer même s'il m'aurais re-contacter une fois le soir. La je comprends vraiment pas.
j
28 avril 2013 00:41
Dit moi dans qu'elle quartier de Rouen il est , j'habite pas loin je vais aller voir ce qu'il fait ! Lol smiling smiley
Je compatis oukhti c'est pas évident de rester sans nvl de celui qu'on aime .
Attend demain et tu verras ce qu'il en est .....
28 avril 2013 02:06
Attends 48h et vas au comssariat....
28 avril 2013 09:52
Salam
Mdr jobijoba j ai pensè la même je suis de Rouen même moi lol
La posteuse tu sais quand je vais en famille j avoue qu il m arrive d oublier mon téléphone et de le regarder que le soir, une fois j ai même zapper un appel de mon mari alors que lui était inquiet puisque il aime pas que je prenne la voiture avec mon bébé même si j ai 10 ans de permis lol
Donc tout ça pour te dire que ton ami est dans des circonstances inhabituelles donc ne tkt pas trop non plus
Ex Nisserine2
28 avril 2013 12:36
Lol merci les filles vous m'avez fait rire. Je lui demanderai tien ou sa famille est de Rouen exactement !

du coup j'ai eu des nouvelles vers 22h j'ai reçu les accusés de réception donc j'ai directe appeler et il ma dit : Ques ta a tinquieter comme sa ?jvien darriver (ALORS QUE NON SON FRERE MA BIEN DIT QU'IL ETAIT ARRIVER EN DEBUT D'APREM) donc j'ai fait comme si de rien était. J'ai dit : Ah bon c pas légitime j'ai aucune nouvelle et en plus je devrais faire comme si de rien était ? Puis il ma répondu STP fait moi confiance pour une fois t la seule je fait rien de mal on se rapel taleur. Tous se me parait bisard

Et le soir pas de nouvelle. Et la jme suis réveiller et j'attend...
28 avril 2013 19:20
Ah oui c est vrai qu il a un comportement bizarre , il se rend souvent labas ?
28 avril 2013 21:04
Citation
3alabia a écrit:
Ah oui c est vrai qu il a un comportement bizarre , il se rend souvent labas ?

Oui quand même il y était deja ya 2 semaines pour une durée de 1 semaine puis la les retournés avec ses parents. Mais généralement il y va 3/4 fois par ans d'une durée de 1 à 2 semaine.

Il a toute sa famille labas (grand mere, tantes, oncles cousins, amis d'enfance... il a grandit labas) donc c pour sa je suis compréhensible qu'il veut en profiter et lacher son portable pour quelques temps.
Mais le fait qui m'est menti sur son heur d'arriver sa mfait psycoter
T
28 avril 2013 23:26
Salam



Il a demandé ta main? Si oui tu t'inquiètes pour rien laisses le respirer il est parti voire ses proches.

Sinon ben il fait ce qu'il veut c'est pas ton mari .
29 avril 2013 00:11
Écoute moi a ta place je serais dans le même état que toi ma belle.... Surtout si comme tu dis il a grandi labas!! Le fait qu un t es menti sur l heure d arriver sans être parano est incompréhensible !! Tu doit lui en parler ! Lui demander pourquoi il ta menti ! Auraitil quelque chose a cacher ?? Tire cette situation au claire et inshaAllah le KHeir !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook