Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mascara?
H
19 janvier 2013 13:49
Coucou les filles,
Je crée ce post pour recueillir vos avis sur les mascaras, mon Chanel s'étant fini je suis à la recherche d'un bon mascara qui recourbe un maaax sans faire de paquet, qui se nettoie pas trop difficilement et qui allonge les cils.

Bisous!
19 janvier 2013 14:02
le mascara Dior est top

sinon moi j'utilise souvent hypnose de lancôme ou make up for ever(pas cher est super)
19 janvier 2013 14:15
Citation
MinouchaF a écrit:
le mascara Dior est top

sinon moi j'utilise souvent hypnose de lancôme ou make up for ever(pas cher est super)

salam

quel hypnose moi j'avais le percieus cells il est pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
19 janvier 2013 14:47
MinouchaF c'est lequel de dior que tu utilises
19 janvier 2013 14:54
Citation
Hash a écrit:
MinouchaF c'est lequel de dior que tu utilises

j'en ai essayé 2 Diorshow Extase et Diorshow Black Out et les 2 sont bien
19 janvier 2013 14:56
je ne sais pas pour elle mais le diorshow black out et le meilleur pour moi après cette fois je compte acheté le hypnose doll eyes il ya une yabie qui le vend a un bon prix

donc je donnerais mon avis la semaine prochaine inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
19 janvier 2013 15:00
Merci pour vos conseiiil lol!
19 janvier 2013 16:08
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
le mascara Dior est top

sinon moi j'utilise souvent hypnose de lancôme ou make up for ever(pas cher est super)

salam

quel hypnose moi j'avais le percieus cells il est pas mal

moi j'ai utilisé le hypnôse normal et le drama waterproof
19 janvier 2013 20:24
Citation
Hash a écrit:
Coucou les filles,
Je crée ce post pour recueillir vos avis sur les mascaras, mon Chanel s'étant fini je suis à la recherche d'un bon mascara qui recourbe un maaax sans faire de paquet, qui se nettoie pas trop difficilement et qui allonge les cils.

Bisous!

tout dépend du type de tes cils
ta des cils long court fins épais ??
tu recherches quoi au niveau de tes cils ?? de la longueur , un effet discret et naturel ou un effet faux cils ?? ou du volume ??
C
19 janvier 2013 21:47
salam


Alors pour ma part je ne jurais que pas l'effet faux cil d'Yves saint laurent, un jour lors de promo dans le magasin de maquillage kiko j'ai voulu tester donc j'ai pris quelques make up etn notamment leur mascara

ULTRA TECH

Franchement je fus agreablement surprise eye popping smiley il est super bien il est gras recouvrant bien le cil fait un effet recourbant et cils fournis pour 5€ et avoir ce resultat il y a rien a dire, je fus tellement surprise et sur de moi je suis aller voir les avis sur ce produit il y a un bon retour.

il est gras ce qui fait qu'il ne seche pas le seule bémol c'est quand y a contact avec l'eau bonjour le Panda grinning smiley

si vous avez l'occaz essaye le
H
19 janvier 2013 21:56
Camila j'ai les cils qui "tombe" donc pas du tout recourbé et impossible a recourbé. Pas court mais pas long non plus on va dire normal sans plus après au niveau de l'épaisseur je sais pas mais je pense qu'ils sont épais quand meme car ceux de mon chéri on l'air plus fin (et recourbé sniiif je veux ses cils lool)
Ce que je recherche: un truc qui puisse les recourbé un minimum meme si je sais que le mieux c'est un recourbe cils, qui les allonge voir qui puisse faire un effet faux cils! Pas trop naturel c'est pas ce que je recherche et je voudrais aussi d epréférence un mascara qui seche sans faire de paquet!
19 janvier 2013 22:25
Citation
Hash a écrit:
Camila j'ai les cils qui "tombe" donc pas du tout recourbé et impossible a recourbé. Pas court mais pas long non plus on va dire normal sans plus après au niveau de l'épaisseur je sais pas mais je pense qu'ils sont épais quand meme car ceux de mon chéri on l'air plus fin (et recourbé sniiif je veux ses cils lool)
Ce que je recherche: un truc qui puisse les recourbé un minimum meme si je sais que le mieux c'est un recourbe cils, qui les allonge voir qui puisse faire un effet faux cils! Pas trop naturel c'est pas ce que je recherche et je voudrais aussi d epréférence un mascara qui seche sans faire de paquet!

alors oui en effet il y a pas mieux qu' un recourbe cil c' est sur ne fera pas de miracle mais c' est toujours sa de gagner et fait le avant de mettre du mascara bien entendu et de préférence utilise un recourbe cil avec un embout en caoutchou sa evitera de te les abimers
ensuite il faut savoit a chaque type de cil son type de brosse c" est le même systeme que pour les cheveux et il y a pas de secret tout réside aussi dans la manière d' appliquer ton mascara il faut avoir le geste et ouii ^^
commence par maquiller la parti externe de la frange de tes cils tout en faisaint tourner la brosse comme un brushing de la racine jusqu' au cil jusqu' a que ce soit recourber puis passe au centre de la frange de tes cils et le coin interne
ensuite comme mascara tu as les brosse a pico [www.google.fr]
qui va juste te donner de la longueur et demeler tes cils donc moi je te conseillerais des mascara a grosse brosse sava te donner du volume et de la longueur et sava te les courber et généralment sa sèche vite moi jte conseillerai aussi ceux a base de cilicone sava te les galbers et sava tenir toute la jourer tu as donc : gemey le volume colossal - le look plum qui est super et aussi le diorshow
et aussi loréal
ensuite tu as aussi le dolleyes il est vraiment génial
après tu as gemey avec une brosse en forme de cuillère qui recourbe bien les cils [www.google.fr]
19 janvier 2013 23:39
Moi c mascara guerlain c le top, j'ai essayé plusieurs autres marques (Chanel, Lancôme, Dior ...) mais a chaque fois j'y retourne il est le meilleur, il allonge bien les cils et les recourbe, le YSL j'aime bien aussi, il arrive en deuxième position pour moi. Dernièrement j'avais découvert le nouveau mascara Tom Ford, il est très bien aussi mais comme j'ai les yeux un peux sensibles il ne me convient pas beaucoup. Donc pour moi Guerlain c ma marque préférée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook