Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel machine a café ???
p
20 novembre 2011 15:41
selem

tout est dans le titre, qu'avez vous comme machine a café ? je voudrais m'en acheter une, facile d'utilisation, et qui propose TOUT (latte, cappucino, chocolat, café, et eventuelment le thé)
l
20 novembre 2011 15:47
Salam surtout n'achette pas la senseo je déteste leur café et leur capuccino
ma préféré c la nespresso
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 novembre 2011 15:54
oki merci,

laquel de nespresso ?? qu'est ce qu'elle propose exactement ??
20 novembre 2011 16:34
Salam

en fait, j'ai l'impression qu'on se lasse de toutes ces machines a moins qu'elles ne changent vraiment à l'usure perplexe.
je m'explique: on avait une senseo et comme dit Lamyaa, c'est pas top, ça fait café de distributeur ni plus ni moins.
ensuite, mon mari a acheté la dolce gusto et là c'est mieux (mais dosettes plus chers et il faut des verres gradueurs) mais pareil, je m'en lasse, je ne m'en sers pas avec plaisir.
Au boulot, on a une tassimo, et pareil je me lasse. c'est peut etre moi qui a un souci après perplexe

en tout cas, je reviens tout le temps au café de la cafetière normal.

Nespresso, je ne connais pas, peut-être est- ce meilleur?
C
20 novembre 2011 18:51
Au final c'est nous la vache à traire
J'ai fait le calcule des machine à dosette Au final 1 kg de dosette ou de capsule café = 60 € contre 7 € de café en grain ou en paquet ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook