Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel look vous préférez ?
6 janvier 2015 18:36
Merci pour se poste plein de vide, ça fait du bien.
Les look à éviter:

-le survet' alors qu'on ne va pas au sport.

-les baskets si c'est pas pour aller au sport.

-le pantalon coupe ajusté avec chemise coupe ajustée: boudiné comme une ...femme. Si le pantalon moule les fesses et le haut les pectoraux, c'est fini par avance. Mis illico presto dans la case "femelle". Il ne lui manque plus que les bras qui jubilent et monsieur est bon pour la gay-pride.
-le gel sur la tête qui se voit et les cheveux bien ajustés: monsieur passe du temps devant la glace. Pas viril, femelle---> next!
- la chemise à carreaux style fermier ou Charles ingals: next.
- le pantalon slim, fashion, converse, un seau de hammam sur la tête (cf pharell William ): next, j zappe sans qu'il parle.
- la casquette, les chaînes ou bagues ou bracelet: next.
- le costume complet avec gilet: à moins d'être le marié ( de mauvais goût), j nexte aussi.
-le nœud de papillon: un pied dans le derrière, il est chez sa mère.
-le costume: à moins d'avoir dépassé la cinquantaine ou d'être commercial , j next . Suivaaant!


Finalement le look le plus sur, celui qui me fait dire "Waw":
1/ un jean bien coupé+ une chemise ou polo de qualité+ des chaussures normales ou des tennis. On peut passer à l'étape suivante.

Un gentleman ne met jamais de t-shirt sauf si vacances ou week-end. Ni ne porte de chemise imprimée...la chemise peut être bleue unie (ma couleur préférée et la valeur sûre pour un homme) ou alors comporte des irrégularités tissées ou des très ou des petits carreaux tissés. J'aime voir de prêt et découvrir le motif.
Arrow est une valeur intemporelle, parfois Zara aussi étonne.
Un gentleman qui veut être "cool" porte un polo. Il est ainsi sur d'êt toujours "coloté".

2/ un qamis long blanc ou écru ou marron+ un keffief: j suis in love. Un arabe, enfin un vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 18:46 par Luzanlov (exTabidou).
E
6 janvier 2015 18:39
Citation
petit-sourire a écrit:
meme sur un post aussi simple vous trouvez le moyen d'aller vers des disputes ptdr

bon moi j'aime le style...aucun style particulier. le style qui lui va. le style passe partout. discret. classique. ni trop ni pas assez.


mdrrrrrrr !!


ahhh mais c'est normal ...nous les Arabes on s'es mis d'accord, pour ne jamais être d'accord

tjrs en mode fight



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 18:40 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 janvier 2015 18:41
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
t es vulguaire aujourdhui toi lol

Clothilde, rien a rajouter ta tt résumer !

Ah bon?
Des looser en quelque sorte. Tu imagine le métier de comédien? Faire le clown devant une caméra? Et être payé pour?

Ok je suis non seulement vulgaire mais médisante aujourd'hui....
Mdr
m
6 janvier 2015 18:45
Citation
الحمد للّه a écrit:
mystérieusedu69, tu es vraiment mystérieuse ptdr

Oui on me le dit souvent j'avais hésité entre rêveuse et mystérieuse comme pseudo^^
r
6 janvier 2015 18:45
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Sur internet mais aussi en boutique musulmane sur Lyon y en a donc sur Paris aussi je pense
Lyon paris marseille roubaix tourcoing mulhouse toulouse .
Ms cest cher comme lz serwel sport.
biento il vt ns faire bassira sport et bassira sexy whistling smiley
E
6 janvier 2015 18:51
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Ah bon?
Des looser en quelque sorte. Tu imagine le métier de comédien? Faire le clown devant une caméra? Et être payé pour?

Ok je suis non seulement vulgaire mais médisante aujourd'hui....
Mdr

médisante perplexe

jean + polo + timberland avec petite veste de chez AJ non ?

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 18:59 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 janvier 2015 18:52
J'ai oublié de préciser qu'un homme intéressant ne met pas de short. Sauf si c'est pour un match.
L'été il met des pantalon en tissu de couleur clair, genre blanc ou beige ou bleue ou jean léger.

Il ne noud pas aussi le gilet autour du cou façon "bon élève" ni ne porte de gilet d'ailleurs.
Ah ça le gilet à moins de l piquer a sa grand-mère pour une mauvaise blague, c'est next aussi.
S
6 janvier 2015 18:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'un homme intéressant ne met pas de short. Sauf si c'est pour un match.
L'été il met des pantalon en tissu de couleur clair, genre blanc ou beige ou bleue ou jean léger.

Il ne noud pas aussi le gilet autour du cou façon "bon élève" ni ne porte de gilet d'ailleurs.
Ah ça le gilet à moins de l piquer a sa grand-mère pour une mauvaise blague, c'est next aussi.

Salem, que d’exigences dites moi, winking smiley.....et l'avez vous trouvez ce maghrébin au look arabe ou de golfeur milliardaire , selon vos souhaites du moment ?
eye rolling smiley
6 janvier 2015 18:57
salam,
discret pour ma part, bein oui il faut pas qu'on me le pique. grinning smiley
m
6 janvier 2015 19:01
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem, que d’exigences dites moi, winking smiley.....et l'avez vous trouvez ce maghrébin au look arabe ou de golfeur milliardaire , selon vos souhaites du moment ?
eye rolling smiley

Oui niveau apparence mais il m'a fait fuir niveau comportement c'était un wesh wesh juste horrible sa a casser tout le charme de la tenue punaise il faut un bon comportement avec cette tenue voyons! !!!

Il faut du charisme et de la pudeur dans le langage et non pas un language de racaille tout le monde sait que les apparences sont trompeuses donc bon je reste optimiste

Même si un frére n'a pas ce look là mais me plait niveau dine, comportement et physique je pourrai toujours lui offrir un beau Qamis et un beau keffieh pour qu'il soit une bombe atomique pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 19:02 par mystérieusedu69.
6 janvier 2015 19:02
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
médisante perplexe

jean + polo + timberland avec petite veste de chez AJ non ?

[www.google.fr]

C'est pas ce style de chaussure mais plutôt normale classique.
J connais pas AJ. Mais c'est une veste aussi rien de plus banal lol
O
6 janvier 2015 19:08
J'aime bien le look discret mais classe.

Le qamis blanc et propre (sans avoir l'air déguisé avec des baskets et pantacourt, à bannir had l3jib) pour aller à la mosquée.
r
6 janvier 2015 19:19
Citation
Oustada a écrit:
J'aime bien le look discret mais classe.

Le qamis blanc et propre (sans avoir l'air déguisé avec des baskets et pantacourt, à bannir had l3jib) pour aller à la mosquée.
Tu repassera qamis blanc de ton mari ou pas grinning smiley.
tu penses quoi dz hijab avec talonwhistling smiley
f
6 janvier 2015 19:20
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Bon comme on as eu plein de sujet de fight ces derniers jours j'avais envie de poster un petit sondage pour parler d'autre chose.

Alors les donzelles, quelle type de look masculin vous préférez ?

Fashion, bcbg, religieux, discret (passe partout), caillera... lol, Geek, classique ?

A vos réponses... smiling smiley

salam
discret et classique (avec une montre d 'exception pour rehausser le coté sobre)
religieux a condition qu'il ne passe pas du jour au lendemain au look saoudien histoire de les singer
autant une femme peut porter de belles abayas orientales ça passe mais un homme singer une autre culture je n'aime pas (une culture qu'il n'avait jamais cotoyé)
mon grand pere lah yarhmou portait le keffieh noir et blanc et le qamis mais c'était son style, il ne cherchait à singer personne
donc un qamis tout simple et une chachiya blanche sur la tête le vendredi cest parfait ça correspond plus à un marocain je veux surtout pas qu il copie sur les autres
je suis compliquée je sais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 19:28 par minaa_.
L
6 janvier 2015 19:22
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'un homme intéressant ne met pas de short. Sauf si c'est pour un match.
L'été il met des pantalon en tissu de couleur clair, genre blanc ou beige ou bleue ou jean léger.

Il ne noud pas aussi le gilet autour du cou façon "bon élève" ni ne porte de gilet d'ailleurs.
Ah ça le gilet à moins de l piquer a sa grand-mère pour une mauvaise blague, c'est next aussi.

Comment je déteste les hommes qui mettent des shorts
Ca fait trop tapette
O
6 janvier 2015 19:23
Citation
rappel profitable a écrit:
Tu repassera qamis blanc de ton mari ou pas grinning smiley.
tu penses quoi dz hijab avec talonwhistling smiley


Oui je le lui laverai et repasserai avec plaisir.

Les talons qui font pas un double-décimètre de haut et qui font pas de bruit ne posent aucun problème.

Bismillahi ra7mani ra7im 3la l7ayya l3awra que tu es ptdr
6 janvier 2015 19:25
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem, que d’exigences dites moi, winking smiley.....et l'avez vous trouvez ce maghrébin au look arabe ou de golfeur milliardaire , selon vos souhaites du moment ?
eye rolling smiley

Oui.
C'est un look normal class intemporel, sans le keffief malheureusement mais beau quand-même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 19:56 par Luzanlov (exTabidou).
P
6 janvier 2015 19:29
J'aime bien le "discret" et qamis. J'aime bien aussi certains hommes en costumes lorsqu'ils vont au bureau je trouve ça très classe !
l
6 janvier 2015 20:14
Salamalaykoum,

j'aimerais que ce soit un mix entre le religieux, le discret et la caillera mdrr dans l'ensemble que ce soit un mec simple qu'il ait un look decontracté mais bien quand meme pas de mecs qui met du gucci ou trop trop dmarques, le gel aussi jaime pas.
P
6 janvier 2015 20:47
Wa Aleykoum Salam,

Religieux, discret, sport et simple Angel
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook