Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lieu pour les rencontres sérieuses ?
O
17 février 2014 00:43
Citation
seyeta a écrit:
lol

tu m'as fais rire


Drab f'lberda3 yftane l7mar (hachak) grinning smiley
k
18 février 2014 18:01
Citation
megatebelle a écrit:
oui j'ai 24 ans !
ben je suis jamais tomber amoureuse et j'ai pas connue un grand amour pas eu longue relation
g jamais souffert c comme un enfant qui n'a jamais gouter au bombons et qui veut et fait que y penser et a hate dy gouter rapidement !

slm megatebelle,

tu m'as fait rire avec tes histoires de bonbons. ptdr
Tu m'as l'air bien pressée de te marier.
J'ai envie de te dire que le destin peut se trouver à n'importe quel edroit (hors les endroits sales n est d'accord) le tout pour eviter au maximum les mauvaises eprsonnes est de te respecter et de montrer à la personne que tu as en face de toi que tu es une femme respectable.

Et puis donnes toi de la valeur, ce n'est pas à toi de "passer une annonce" en disant que tu es celib, considère toi comme une perle, c'est pas à toi de chercher, c'est à l'homme de te trouver !

Bon courage et bisou à toi !
18 février 2014 18:46
kary me : écoute tu as raison Je suis une Perle c'est pas a moi de chercher , finit la rue
si un homme me court a la rue pour avoir numéro méme avec d paroles qui sort de je ne sait d'ou !!!

vous avez trop raison ! aller next qui vient tout seul !
k
18 février 2014 18:53
Citation
megatebelle a écrit:
kary me : écoute tu as raison Je suis une Perle c'est pas a moi de chercher , finit la rue
si un homme me court a la rue pour avoir numéro méme avec d paroles qui sort de je ne sait d'ou !!!

vous avez trop raison ! aller next qui vient tout seul !

en voilades belles paroles !! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook