Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lait a un et demi ?
30 juillet 2016 09:05
Bonjour à toutes

J'aimerai vos conseils à propos de lait pour bébé je veux passer au lait de vache. J'utilise blédilait 3eme âge merci
30 juillet 2016 10:25
Salam

Tu peut tout simplement lui donner du lait de vache il n y aucune contre indication a son age
Sinon il y a aussi le lait de croissance mais Des pediatres ont recemment ont denoncé ce lait 3 fois plus cher environ pour aucune efficacité prouvée


Citation
Lawlawa a écrit:
Bonjour à toutes

J'aimerai vos conseils à propos de lait pour bébé je veux passer au lait de vache. J'utilise blédilait 3eme âge merci
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
C
30 juillet 2016 10:40
Bonjour

Tu aurais même pu passer au lait normal dès ses 9 mois. Le lait de croissance est inutile quand on a un enfant qui mange de tout.
b
30 juillet 2016 10:53
Ah bon Cathy? Et lait normal c a dire??

J'ai une question Cathy depuis peu mon fils ne veux plus manger de solide compote et le reste je fais quoi je suppose qu'il ne faut pas forcé ? C depuis qu'il est tomber malade je lui donné plus de biberon pour compenser la il est sous antibio pdt 10 je. Mais que faire il refuse la cuillère alors qu'il manger bien' hamdouleh
a
30 juillet 2016 11:44
Bonjour,

Je ne veux pas faire l'apologie du lait de croissance mais autour de moi, j'ai remarque que l'apport en calcium dans la petite enfance, a vraiment une incidence pour la sante future de l'enfant et meme a l'age adulte !

[www.enfant.com]

Je vis dans un pays europeen ou l'apport en calcium est moins important que dans l'alimentation qu'en France, et a l'ecole maternelle, j'ai souvent ete choquee de voir tant d'enfant avec beaucoup de caries...

Idem, pour les os, personnellement, j'ai toujours mis en avant le calcium dans l'alimentation de ma fille. A 17 ans, elle n'a jamais eu aucune carie et a pratique de nombreux sports ou les chutes sont classiques (rollerskate, karate, ski, ...), elle ne s'est jamais rien casse et aucune fracture.

J'ai devant moi l'exemple de ma mere, peut-etre un peu extreme mais reel, car elle est nee dans une periode ou les apports nutritifs en calcium etaient limites... de ce fait, elle a une scoliose et maintenant, a l'age de l'osteoporose, tout s'est aggrave et malheureusement de maniere irreversible.

Bon, je sais que tout est relatif, circonstances, etc...

Mais ne veut-on pas le meilleur pour nos enfants ?

Alors, si cela peut aider pour une croissance avec des os solides,
pour ma part, je n'hesite pas.

Apres, chacun fait comme il veut.
d
30 juillet 2016 18:07
Je te conseille le lait entier après peu importe la marque. Le lait 3è âge c'est une arnaque je trouve que c'est cher (8€ le pack environ) alors que la composition est similaire au lait que les adultes boivent.
30 juillet 2016 18:22
Moi je suis passer pour ma fille au lait de vache entier quand elle avait 10 mois et la médecin ma dit oui car elle avez une très bonne croissance et elle est née avec un bon poid du coup sa allée

Voie avec ton médecin mais je n'y voispas dinconveignant
30 juillet 2016 19:59
Merci les filles pour vos réponses en effet là on vient de lui achète le lait de vache mais mon mari a préféré acheter celui des Bebe donc de croissance je n'avais pas lu vos réponses avant mais bon le prochain achat j'achète le lait de vache que je bois d'habitude, c'est sûre qu'on veut le mieux pour nos bébés mais c'est vrais que le marketing pour ce secteur marche très bien lol merci encore une fois
30 juillet 2016 20:39
Salam aleykoum les filles

Justement moi aussi je veux donner un bib de lait a mon fils le soir pour le caler un peu car il dort très mal. Je compte le sevrer pour ses 1 an InshaAllah. Je lui ai proposé un bib hier il a rien bu il a pas voulu le prendre. Des conseils pour l'y habituer petit â petit? Je précise aussi que jai pros du lait de croissance...
b
30 juillet 2016 21:14
Donc lait entier c bon? Pour bébé un ans vous êtes sur? Je vais essayé alors le normal celui qu'on boid nous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook